Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]

Aller en bas 
+15
Bankai
Forki'
PiGeOn
Poulika ?
Fantôme
Punish
'N1C0
Mr.Patate°
Darki
serial
MenKa
Bubull
Ev Aventador
DA64
VfhFrizy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:34:06

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à TPI|DA64 et Pigeon de m'avoir "rebooster" pour revenir sur le forum car j'avais un peu zapper, car je suis arrivé quand y'avais plus grand monde, quand ça allait limite coulé, mais bon, là, on m'a fait comprendre que y'avais plus de monde qui reprennais, donc bon.. Sourit Et puis j'avais attendu 2 semaines et demi pour me faire tester et on ne m'a pas testé enfin si TPI DA mais je crois que c'était un semi-membre à ce moment.

@TPI|DA64 : Mes atouts ne sont aucun de celà ; PILLARD PRO
; PASSPASSE PRO
; MARATHON PRO

(à l'époque je prenais poid plume).

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:08:47

moderateur si vous pouvez redeplacer le sujet dans les recrutement en cour merci:)
sinon pour ma part je ne te testerai des que sa sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:40:34

Voilà c'est fait Clin d\\'oeil
Désolé si j'ai déplacer le topic un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:47:03

Puni a quand que je passe modo? snif
De plus, bah je verrais pour te tester pendant la semaine qui suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01:32

Yeaps, je suis dispo de 17h30 à 22H.

Et le week-end pas d'heure. (:

Merci pour avoir remis ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58:53

Bon j'ai déjà rédigé son rapport. Donc merci de faire de même, c'est un bon joueur hap
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 25/01/2011

Messages : 54

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:05:58

Je veux juste dire en QG je me suis bien fait tué par lui. Il est du même niveau que moi voir mêmeplus fort. Il est très réactif et vise mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:32:57

Yo Bankai. Merci pour tout cela, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir joué contre toi, mais si tu le dis. =P hap
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 25/01/2011

Messages : 54

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50:00

en QG avec erreur K2 toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:37:58

C'est Bankai ton blaze IG ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 25/01/2011

Messages : 54

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:55:55

Aurum
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:03:02

Je peux le test si ca peut faire avancé son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:56:42

Je t'en prie Sat ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:26:17

Je te testerais plus tard aujourd'hui ou alors demain si je n'en n'ai pas l'occasion.
Voila c'est fait j'edite pour éviter le double poste.
* Pseudo :billyzekid 22/15 pour lui

* Testé en (Privée , MME , R&D ..) :Privée

* Mouvements :Tres bon!
* Visée :Tres bon aussi

* Utilisation des grenades mortelle :JE sais plus trop si il a uilisé des gre faut demandé a thomzz kilzone et alexx's car il etait spectateur
* Utilisation des la grenade tactique :pareil

* Arme utilisée :AK74u
* Atouts utilisés :Cette question la elle est vraiment pas pour moi...
* Utilisation du couteau :Oui il ma tuées plein de fois avec son couteau balistique,(magnifique thomahwk en passant)

* Utilisation du décor pour se dissimuler :non il bouge tellement et puis je ne peut pas tous voir
* Se retourne souvent :pas eu l'occasion de la suivre
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) :RUSH
* Jeu Stratégique :Il joue tres bien en bougeant mieux qe certain dans la team je n'arrivais pas tous le temps a le tués pendant que lui me dirait dessus comme si j'etais un lapin :/

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) :OuiIl est plus fort que mi Sisi alors je dis oui sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:38:45

Petite objection : sa visée est assez aléatoire quand on se force à faire de bons mouvements en face de lui. Sinon j'ai rien à redire de ce rapport hap

Enfin si : il a fait un 10/3 (un truc du genre) en privé TPI R&D, en full cut... Donc niveau jeu stratégique, je pense qu'il assure un minimum noel
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:39:40

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me tester SaT, et merci pour ce rapport qui pour moi m'apporte que du bon. hap

Et merci DA, ça m'encourage bien à continuer. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23:58

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 565126 ...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26:17

Bon les mecs, vous gérez pas là : testez-le, il a un très bon niveau... Il a déjà fait ses preuves (et de très belles) en IT. Il ne tient qu'à vous de poster un petit rapport :mmm: Ou alors mettez-le directement "semi-membre", voire même "membre", vu le temps d'attente qu'il a subi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Cafard
Cafard
Fantôme


Masculin Ici depuis : 07/12/2010

Messages : 145
Localisation : Nice
CA : 5031-8093-5976

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45:50

Pseudo : Billyzekid

* Testé en (Privée , MME , R&D ..) : Privée sur Nuketown il m'a mit la misère 22/7 pour lui ( je viens d'avoir une nouvelle télé et c'était ma premiere partie de Call Of Duty avec elle ^^ mais bon assez d'excuse ) sur Havana 17/11 pour moi ( billy disait que je me téléporté )
En MME de bon scrore la aussi et en R&D il est bon aussi

* Mouvements : bon mouvements , il se couche et se déplace bien
* Visée : Très bonne

* Utilisation des grenades mortelle : très bonne utilisation , il sait exactement ou les placer
*
Utilisation des la grenade tactique : très bonne utilisation la aussi
il m'a para énormément de fois et il a donc sut en tirer profit
* Arme utilisée : AK74U
* Atouts utilisés : pillard pro , tour de passe pro, marathon pro
* Utilisation du couteau : pas très bonne utilisation , il a pas le réflexe de cut au corps a corps mais ca viendra a force [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 116936

* Utilisation du décor pour se dissimuler :
* Se retourne souvent : Oui et même quant il se retourne pas c'est difficile de le suivre
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush
* Jeu Stratégique : Bon jeu stratégique , il lance quant il est loin des semtex et quant il est un peu plus prés il lance des para.

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Oui je suis pour son recrutement c'est un très bon joueur ( il bouge bien ,vise bien, utilise bien les grenades... ) de plus il est très sympa et actif ( ig , forum , skype )
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Cafard
Cafard
Fantôme


Masculin Ici depuis : 07/12/2010

Messages : 145
Localisation : Nice
CA : 5031-8093-5976

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:41:06

Qui est pour que Billy passe en phase 2 ?
Ca fait déjà longtemps qu'il attend , il a passé 3 testes qui disent tous que c'est un très bon joueur donc si vous voulez encore lui faire passer un dernier teste faite le rapidement ou alors pourquoi ne passerai t-il pas en phase 2 ?

PS: Dsl pour le double post mais j'aimerais bien qu'on look ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Cafard
Cafard
Thomas


Masculin Ici depuis : 03/01/2011

Messages : 111

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:43:36

moi je suis d'accord pour qu'il passe en phase 2
je ne l'ai pas testé en 1vs1 mais j'ai jouer avec lui en mondial et il joue plutot bien
donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:45:06

moi sans aucun probleme je suis d'accord meme si il est pas venu quand je lai inviter pour m'aider face a 4 MM mais bon je suis pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:54:38

Moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01:54

Merci beaucoup à tous. Sourit
Merci à toi, mon gay favoris.
Sinon, qui est-ce qui s'occupe des phases 1/phases 2?
Et puis la phase deux consiste à comment on vis avec la team etc? Pour vous dire ben c'est plutôt pas mal, je discute pas mal avec Fantome aurum pigeon (avant) x) Kilzone et tomz' sur skype, et sur le chat pun!$h, SaT and DA64



J'espère en effet que ce topic seras un peu plus lu. hap

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Cafard
Cafard
Fantôme


Masculin Ici depuis : 07/12/2010

Messages : 145
Localisation : Nice
CA : 5031-8093-5976

[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:18:50

C'est les modos qui s'occupe du passage en phase 2 ( on a plus de modo maintenant sur wii ) mais je pense que si patate ou punisher look ce topic il te mettront en phase 2
Oui La phase 2 c'est pour voir comment tu t'intègre à la team et ta détermination ( personnellement je trouve que tu t'es bien intègré à la team mais bon patate semble beaucoup attaché a cette phase 2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]   [Recrutement] @Billyzekid.  [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement SaT (Accepté)
» [Accepté] Recrutement Bubull-
» Recrutement Lucifer999 ! :hap:[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: