Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner

Aller en bas 
+10
Baptix
Cloud
GuirliK
Forki'
Poulika ?
Eco-X
|ToM|
Ev Aventador
Mr.Patate°
Darki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:22:26

reste de la place pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
GuirliK
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 29/08/2010

Messages : 89

Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:59:04

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:28:20

je m'inscrit alors .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:39:46

Priver finit pour aujourd'hui.
Seuls deux postulants on jouer le priver.
La décision sur votre recrutements ( postulants ) sera donnés demain après un rapport détaillé de ma part sur chacun et même sur les tpi .
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:22:12

GG Eco x)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:58:27

Je serais en retard pour 14heure et puis de toute façon j'hosterais pas sur ce privée.
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:01:18

Qui host alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:36:42

Dark ou Tom oui oui ou moi en cas de besoin mais sa me plait pas trop d'avoir l'avantage de l'host.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:49:20

Bon, je serai là pour host le privé si besoin. Le rendez-vous est bien à 14 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:50:48

Je suis présent ! Mais j'host pas sinon vous allez faire des bonds de 5m hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner   Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPI Vs XGR ( Pour Boo)
» POUR POSTULER
» Petit Bla-Bla pour MW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: