Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée pour les recrutements !

Aller en bas 
+3
|ToM|
Scorpio
Yeah!
7 participants
AuteurMessage
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:38:08

Voila bien le bonjour a tous , en ce jour , moi , Yeah! , j'ai trouver une petite idée courte mais qui pourrait être utile au fonctionement des recrutements .

Comme nous avons plusieurs personnes muni d'un dazzle dans la team , on pourrait s'en servir pour les recrutements .

Mon idée est que ces personnes film leur test 1 vs 1 comme ça , pas de favoritisme ou de je ne sais quoi ...

Donc en gros il y aura le rapport de test + la vidéo du test ! Sourit

Alors voila j'espére que mon idée vous sera intérrésante !

Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 16/05/2010

Messages : 43

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:43:53

On ne voit pas ce que fait le mec en test si c'est un membre de la team qui film.

Donc je voit pas trop à quoi sa va servir mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:44:51

Bas alors on pourrait dire la même chose quand c'est nous même qui joue puisque l'on verra ce que le testeur a fait lui même .
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:46:49

Ouaip je peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53:12

Mouais
Le mode spectateur est pas terrible sur Wii. On ne contrôle pas la caméra, des-fois elle part en couille ... on se retrouve avec un plan de joueur de face Hum

Par contre l'idée peut s'avérer intéressante si l'on aura le mode "Theater" sur Call Of Duty.Bo. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:57:25

Moi je pensais plus a nous filmé nous et voir sur notre écran comment bouge le testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:25:56

Le mieux est d'attendre B.O avec son mode Theater Wii (comme sur PS3 actuellement), cela permettra de voir tout ce que peux faire le joueur en face. Actuellement avec Reflex on peut faire que comme Punisher le propose, mais ça reste aussi approximatif que le compte rendu que l'on fait actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:53:37

Ouais espérant que treyarch nous le donnera sur nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:13:05

Ouai nous reste que à esperer...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 16/05/2010

Messages : 43

Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:32:16

♠Zervaggh♦ a écrit:
Mouais
Le mode spectateur est pas terrible sur Wii. On ne contrôle pas la caméra, des-fois elle part en couille ... on se retrouve avec un plan de joueur de face Hum

Par contre l'idée peut s'avérer intéressante si l'on aura le mode "Theater" sur Call Of Duty.Bo. Clin d\\'oeil

Pour y remédier , tu clik sur le bouton changer de spectateur et sa centre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:44:53

Scorpio a écrit:
♠Zervaggh♦ a écrit:
Mouais
Le mode spectateur est pas terrible sur Wii. On ne contrôle pas la caméra, des-fois elle part en couille ... on se retrouve avec un plan de joueur de face Hum

Par contre l'idée peut s'avérer intéressante si l'on aura le mode "Theater" sur Call Of Duty.Bo. Clin d\\'oeil

Pour y remédier , tu clik sur le bouton changer de spectateur et sa centre la vue.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les recrutements !   Idée pour les recrutements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les recrutements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner
» recrutements:jeremy3727
» Un site pour la TPI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: