Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?

Aller en bas 
+4
Mr.Patate°
Faolin
Kæll™
Ev Aventador
8 participants

Faut-il donc le faire ou pas?
Oui
Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  I_vote_lcap100%Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Peut être
Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  I_vote_lcap0%Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  I_vote_lcap0%Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:15:52



Un Sponsor pas comme les autres ? Je vous explique un peu le but de mon idée.
Vu que je suis un grand ' Geek ' de Youtube et de ses gamers qui sortent leurs ' FragMovie'
Comme FatalxFury , TheRealKarnage , xToysxSoldier et bien d'autres, et de leurs soi-disant
' Sponsors ' comme ' NLTxEditing' , Shooter Gaming ou Supra Gaming .

A la base, NLTxEditing et SupraGaming sont des teams, des teams qui utilisent une chaîne
Youtube pour leur faire de la Pub.
Leur principe, mettre, de une, les fragmovies de leurs membres, et, de deux, mettre les
Fragmovies des autres gamers ( quels qu'ils soient ) avec une intro' de leur équipe.
Afin que le joueur en question ait de la pub gratuitement et que la team qui organise
cette chaîne puisse aussi avoir de la pub.

Mon idée: Une Chaîne Youtube ( Team - Première - Infanterie )
FragMovie: Vidéos des membres ( TPI - PS3 - xBox - Wii ) j'entends dire par là que par
exemple un membre wii disposant d'une ps3 sans être de la section et qu'il possède une
Vidéo de lui, il pourra.
FragMovie: Vidéos des Joueurs ( Extérieur a la TPI ) Que la Vidéo, soit sur Wii, xBox ou Ps3 ou encore PC, On prend mais, à une condition: que l'on possède sur chaque vidéo de
joueur extérieur ( ou même bien TPI ), une introduction avec Lien - Tag - Forme de notre
team.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Après, par exemple, si je fais la chaîne de la TPI, je transmettrai
l'identifiant et mot de passe aux modérateurs Wii et Ps3 donc ( Faolin - Kaell - Patate - Poulika - Darki )

Un peu vague mais je prends toutes vos réponses.
Pas de Flood Svp.
Je met ce sondage pour Deux semaines.

Corrected By Mr.Patate
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:34:34

Ce matin avant de partir en cours j'avais eu la même idée (qui en fait émanait déjà de Faolin quand il a proposé de renommer le topic "Kaell's Channel" en "TPI PS3's Channel" ), mais tu m'as devancé dans la formation du topic xD.

Donc personnellement je suis pour, cela permet d'avoir un seul et unique endroit pour entreposer les vidéos de teams (ITs/recrutements/frags etc) au lieu d'avoir chacun notre propre chaine de notre coté. Mais je tiens à ce que deux choses soient clarifiées :

¤ Comment fait on si une personne qui a mis des frags sur la chaine TPI part et veuille récupérer les vidéos, où tout du moins qu'elle ne soit plus sur la chaine?

¤ Si nous sommes seulement 5 à avoir les identifiants (les modos quoi), cela veut dire que nous sommes les seuls aptes à mettre les vidéos sur la chaine, et donc qu'il faudra réceptionner et uploader les vidéos nous mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:14:39

Je suis totalement pour, seulement, j'aimerais qu'on puisse aussi avoir un certain droit de refus vis à vis d'une vidéo qu'on ne trouve pas assez bien montée etc..

[Edit] Si cette chaine vient à être créée, j'aimerais aussi qu'on es une section speciale Video montage dans la partie " Autre" du fourm. Ce qui implique de recruter parmis nous ou à l'exterieure des gens qui savent monter. ( Nous avons déjà des gens pour filmer, Marv et I Love Toon auront bientot leurs Dazzle respectifs coté ps3, et je crois qu'il y a dejà du monde coté Wii )


Dernière édition par Faolin le Mar 23 Nov - 14:17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:17:11

Pour qu'une personne ( extérieur de la TPI ) souhaite que sa vidéo apparaisse sur notre chaine, elle devra nous l'envoyer en MP pour ensuite que nous la mettions.
Si elle veut que la vidéo ne soit plus visible, elle nous envoie une autre mp pour nous le dire.

Nous serons 5 a avoir le Compte, mais cela ne veut pas dire que nous serons les seuls a pouvoir mettre nos vidéos, les autres TPI enverrons leur vidéos en mp de la même façon que les autres.

Pour l'intro, une fois la vidéo reçut en mp, nous nous donnerons le droit de rajouté au début de la vidéo notre intro'


EDIT: Je me réserve tout de même le droit de créer la chaîne svp SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:03:27

Je suis pour.
Maintenant, j'ai besoin de cogiter avant de poster un truc plus constructif. Malgré tout, c'est une chouette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:04:55

Je comprends pas le principe ....
On parle de la chaine youtube ou du fait d’être sponsor ?
Et en quoi on aurait besoin d’être sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:33:31

je suis pour bonne idée comme Fao Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:48:04

A la base un sponsor sa paye et c'est payer, mais la le principe de notre ' sponsor ' a nous c'est de payer en réputation pouli'.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:35:24

Justement, avons nous besoin de se faire de la publicité ?
je sais que ça n'a rien de bien méchant, mais j'ai toujours eu peur de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:38:08

Laisse faire et fait moi confiance Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22:12

Avec du recul, c'est vrai qu'en fait... La seule chose qu'on va faire c'est créer une chaine Youtube pour la TPI...

Même si on ne l'utilise pas pour faire de la pub, du recruting ou quoi que ce soit d'autre, c'est déjà une bonne idée en soit si on l'utilise pour tous se regrouper sous le même "drapeau" sur Youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:27:14

Mouai pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:08:58

De la pub c'est pas forcément pour le recruting... Personnelement je pense que l'image de la TPI aurait besoin d'un petit lifting parmis les autres team françaises..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:52:55

Personnellement, je suis pour Clin d\\'oeil, en ce moment je fais des bons trucs et je commence à prendre du niveau en jeu, par contre je n'ai pas de dazzle pour filmer mes frags..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?    Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Sponsor ? Partenaire ? Une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: