Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )

Aller en bas 
+19
ToX!C
xN♥urs
Forki'
Killzone
xB4nAnA
MenKa
Darki
M4XiiM3
Cloud
Poulika ?
Mr.Patate°
Zervaggh
Cookies
Soomo
Lydef
Punish
NoxX
Yeah!
Ev Aventador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:01:18

Y'a pas de problème Puni' , tu en fais déjà assez comme cela .
Je prend tout sur moi , si y'a un problème venez me trouver sur skype en clavardage .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:09:17

Non mais voilà comme la dit pouli se qui l'on joué prenne leurs responsabilités après j aurais toujours un petit mot a dire sur sa mais j arrête de partir dans le débat j ai donné mon point de vue donc j'ai plus rien a dire Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GuirliK
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 29/08/2010

Messages : 89

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:55:00

Sérieux faut pas se prendre la tête. On leur laisse la victoire et au prochain match qu'on fait contre eux on les explose c'est tout.

Pis la prochaine fois ça sera différent, moi je serai présent, j'espère que j'aurai retrouvé un niveau pas trop mal. Ce week-end si j'avais su qu'il y avait match j'aurais ramené ma Wii et j'aurais pu jouer.

Enfin bref avec des "si" on refait le monde, mais c'est pas possible. Donc laissons couler et entrainons nous pour ne plus perdre hap
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:02:20

Ouai...

Dur d'accepter une défaite comme sa mais bon....


Perso j'ai joué niveau 2 hap Donc le prochain je le jouerai avec des bonnes classes si possible? :o))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TPI Vs SoE ( CCL Saison 2 )
» TPI Vs PKO ( CCL Saison 2 )
» TPI vs KOD (CCL saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Inter Team CoD4 :: ITs terminés-
Sauter vers: