Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )

Aller en bas 
+19
ToX!C
xN♥urs
Forki'
Killzone
xB4nAnA
MenKa
Darki
M4XiiM3
Cloud
Poulika ?
Mr.Patate°
Zervaggh
Cookies
Soomo
Lydef
Punish
NoxX
Yeah!
Ev Aventador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xN♥urs
Choux
Choux
xN♥urs


Masculin Ici depuis : 17/09/2009

Messages : 33

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:27:18



    Dur de perdre comme sa.
    Mais il n'y a pas moyen de rejouer le match ?
    Avec tout l'monde cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:40:08

Les Sow ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:46:36

Darki a écrit:

(c'était en 4vs4 déjà rire)

J'avoue que le 4vs4 c'est bidon, la prochaine fois je proposerais le règle "5vs5 ou rien"

Forcément les SoW ne veulent pas rejouer un match contre nous, au risque de perdre... De toute façon ils n'ont pas encore gagnés, les KiP restent à battre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
xB4nAnA
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
xB4nAnA


Masculin Ici depuis : 07/08/2010

Messages : 15
GamerTag : xB4nAnA
Statut : a vous de voir :)


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:01:16

Killzone a écrit:
Non justement il ont refuser de compter


BOO as dit pareil que nous. Qu'il fallait recommencer a 0-0. Il était d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
ToX!C
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 22/02/2010

Messages : 6

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:06:25

Je rep un peu la Sourit.

Boo est en spect, il pouvait voir tout le monde, donc dire nos positions. Aprés vous dites qu'il mangeait, moi je peux pas savoir, pk je vous croirez, qui me dit que vous mentez pas ???
Et en plus, Boo a dit "Ok, on recommence donc à 0-0. Tfacon on les gere trq" Donc bon. Vous avez dit ok on recommence, Donc pk mtn que vous avez perdu, c'ets mtn que vous l'ouvrez ? :mmm:
Puis pour l'organisation, meme chose, si cela vous plaisez pas, fallait aps acceptez et jouez. Donc j'suis désolé, vous n'avez rien a dire, si vous vouliez vous plaindre, c'ets aps mtn que l'IT est finis, et assumez ce que vos compagnons disent.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:09:37

On a quelque chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:13:48

refuser pas le 5 0 on as dit que on recommencais on as pas dit que on les annulais Very Happy x) on as dit on reprend à 0 0 pas on annul nos 5 points vous voulez jouez sur la mauvaise foi on vas faire pareil moi je refuse on as dit on reprenais à 0 0 on as pas dit que on annulais els scores la premiere manche on gagne 8-4 la deuxieme nous perdons il faut une troisieme
Revenir en haut Aller en bas
ToX!C
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 22/02/2010

Messages : 6

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:21:15

Killzone en faite t'es un gamin toi. Mdr
On recommence à 0-0, boo a dit sa, donc si t'arrives pas a comprendre, j'me fais du soucis pour toi. En recommencant, partie annulé, on recommence, on rejoue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:28:00

Non, aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:51:00

Boo joue un match sur 40 et n'est pas au courant des matchs ccl
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:30:20

Moi j'ai mon mot a dire, si vous voulez j'ai les screens des sms comme quoi boo etait partit manger.
Après jamais boo n'a dit que l'on recommencer a 0-0 c'est vous qui avez dit sa et puis si tu te croit malin en faisant croire que c'est vrai montre nous des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48:27

Pas grave les gars, la sentence est levée, c'est tant pis pour nous, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:50:25

Nous on a encore le délibéré oui oui vu que je suis administrateur ccl je pourrais m'arranger pour calmer les tensions et rejouer a bien une re-confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:55:30

Go le faire alors rire
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:48:03

Voilà se que j'ai mit sur le forum Ccl:


Oui je supprime vos posts, oui j'ai supprimé le topic oui j'ai dit que j'allais voir avec minix car hier nous n'avions pas vraiment discuté de la chose.
Vous voulez me faire perdre mais droit d'admin juste parceque je suis de la tpi et que je contredit la chose ?
Juste un truc que minix avait oublié avant de délibérer, il vous a accordez cette victoire car nous avons laissez jouer alors qu'il y a eu triche ok, c'est notre problème car vous aviez un spectateur et nous aussi.
Mais se qu'il a oublié de mentionné et qui compte dans tout sa, c'est que nous avions déjà marqué 5 manches a 0 contre vous.
Il a dit c'est notre problème mais avec cette preuve c'est aussi le votre.
On sort des conneries et vous nous provoquez ? qui est la team la plus intelligente entre les deux ? Surtout ne me mentez pas en sortant que c'est vous
car vous vantez pour nous avoirs gagner sur un it mal dérouler n'est pas la meilleur chose.
Nous avions proposez a minix de refaire le match ou de faire un troisième manche sous host neutre.
Vous avez refusez car vous aviez peurs de perdre mais dans se cas là vous auriez perdu dignement et non en gagnant pour finalement triché sur les règles.
Sur nos it joué a la CCL nous n'avons eux aucun problème avec les autres teams et vous, vous vous faites déjà remarquer.
Nous vous avions déjà proposer il y a deux semaines l'it contre nous, vous aviez acceptez et nous avez laissez planté sans aucun joueurs chez vous dimanche dernier.
On vous le remets pour le week end prochain a 18heure, nous avions 5 joueurs prêt avec des remplaçants.
Demon, 30 minutes avant viens prendre notre line up mais il répondit qu'il était le seul connecté pour l'instant alors que le match devait avoir lieu.
Donc nous l'avons arrêtez et remit au lendemain ( demon avait était avertit ).
Vers 20heure, Toxic viens nous voir pour s'excuser et jouez se match.
Les SoW, bien sure avec réussit a avoir 4 joueurs, mais nous notre line up n'était pas prévu.
J'ai donc du prévenir des membres par sms ( dont Boo ) pour les ramenez.
Nous avons eu 4 joueurs comme prévu, je commençait a host pour le coté tpi mais pour l'instant 1 SoW manqué a l'appel.
Boo ma donc bien prévenu que de toute façon le SoW serait en retard et donc partit mangé.
Jusqu'au moment où un sow se connecta et rejoignit mon invitation.
J'ai débutais la partie et envoya un sms a boo pour lui dire que nous commencions.
Il me répondit qu'il arrivé et nous jouons pour l'instant en 3v4 de notre coté.
2 manches passé un des sow partit rejoindre le mode spectateur et nous avons continués de joué le match jusqu'à la 5ème manche ou boo arriva sur le jeu.
Et là, tout les sow sont partit, croyant que boo triché en restant spectateur pour comme la bien dit toxic: " regardez leurs jeu " ils ont redemander a se que le jeu recommence en 0-0.
D'après les sow, boo leur avait dit ok pour reprendre de 0-0 alors qu'il me parlé via sms et qu'il n'était pas connecté sur le chat.
Même Soomo pourra le certifié que nous n'avons pas acceptez.
Moi , je commençais en avoir ras le cul de l'organisation des Sow , je l'appelais sur le jeu et sur leur forum mais il ne voulait rien entendre jusqu' à se qu'il
se décide de revenir.
Nous recommencions une partie avec une connexion bidesque de l'host tpi se soir ci .
Boo a donc host la fin du match, mais avec encore de l'organisation bidesque et de ma connexion se soir ci j'ai quitté la wii pour laissé ma place a lydef
sur la deuxième manche car nous n'avions pas de joueurs de connecté avant ( comme tout le monde mangé car a la base cela n'était pas prévu pour cette heure ).

Voilà se que j'en penses, l'it ne c'est pas dérouler correctement, il y a eu confrontations entre nos joueurs et je l'avoux que certain de nos tpi se sont méprit de colère a cause de se point gagné par les sow alors que nous l'ai battions au goalaverage.
Peut être que vous ne serez pas d'accord avec moi, car vous aurez toujours quelque choses a dire quelle qui soit .
Pourquoi refuser de rejouer le match sous host neutre? peur de pas avoir de line up ? ou peurs que vous saviez que vous avez tords sur certains points et que vous préfériez affiché de partout vos victoires face a nous.
La tpi sont des kikoos comme vous dites, mais vous n'êtes pas mieux en répondant a certaine provocations de notre part.
Mais la tpi n'est pas que responsable de tout cela, car vous nous en avez fait voir aussi des choses sur votre intelligences.
Donc repartons sur de bonne chose, pourquoi ne pas admettre que refaire un it sans problème serait le mieux?
Vous savez tout comme nous que même si vous nous passez vous n'irez pas plus loin.
Nous, nous avons des chances d'allez plus loin que c'est demi finale.
Aucune questions de votre niveaux mais nous voulons jouez l'it contre les kips en ccl .
Nous n'aurions pas ouvert nos bouches ( pour être polie ) si vous aviez gagnez loyalement.
Nous avions perdus contre les kip , certain de notre équipes on ragez car ils avaient bide.
Ok d'accord on l'avoux mais nous n'avions aucunement interdits leur victoire, certain kip croyait qu'on les insultés de cheateur car un de leur joueur avec tirés soit disant en un coup ( dark qui l'a dit pour être précis ) mais il n'a pas refusé votre victoires et il vous la même félicités.

Bref, écoutez se que j'ai a dire, sa ne vaudra pas obligatoirement un changement de vote sur ce qu'a dit minix mais si j'ai supprimé les posts que vous aviez fait c'est surtout car vos posts n'était que du screen et surtout que il était en plusieurs exemplaire et aussi dans les topics non appropriés.
Après , oui j'ai rageais , on nous provoques comme soit disant nous sommes des kikoos alors que nous respectons les autres simplement si sa part mal normale que nous ne saurons pas sympa avec vous.
Donc pour en revenir a tout sa, j'avoux mes fautes dans se conflit mais je répéterais toujours la même choses comme quoi cette it vous ne l'auriez pas gagné dans un cas bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Baptix
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 25/08/2009

Messages : 64

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:11:09

Il y a tellement une grosse embrouille de merde qu'il faudrait tout refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:38:57

Pff, tout cela est désastreux, ça va trop loin. Si les SoW ne tiennent pas à rejouer, laissons les faire, rien n'est dramatique.

Et Puni, quand tu fais des pavés comme ça pour représenter l'équipe, essaie de t'appliquer sur l'orthographe ...

Et puis bon, je ne veux pas de ce genre d'embrouilles entre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:22:19

Puni a parfaitement raison et en plus, quel idée de faire un It a 20h -__- enfin quoi!
Tout le monde sais bien que c'est l'heure du manger ralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:32:05


Sur gamesbattle on peut perdre sans même avoir joué à cause d'équipe qui trichent ou mettent de fausses preuves.
Bah là c'est pareil, les SoW on voulu joués à ça pour pouvoir gagner, c'est déloyale mais ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:43:01

Pour me répondre, les sow me dise qu ils ne veulent pas rejouer l it car ils l on gagné loyalement et qu ils croivent que nous allons sortir la dream pour les battres et qu en plus de sa ombre et lunacy d apres toxic serait temoin que kilzone soomo et moi avons aussi acceptez de refaire 0-0.
Après pouli, tu va nous dires cest pas grave sauf que cest l'image de la tpi qui change et justement nous défendons cela car perdre grace a de la triche adverse n est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:44:21

NON la je dis NON !!!
Ombre et Lunacy n'était pas là a ce moment là !!
J'était là et eux non !
Revenir en haut Aller en bas
Baptix
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 25/08/2009

Messages : 64

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:47:37

De toute facon je pense que si quelqu'un leur posera la question ils repondront qu'ils s'en foutent royale ce n'est que mon avis mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:49:59

Les gars, l'image qu'on veut donner de la TPI, c'est notre image, pas celle montrant des abrutis qui s'accrochent à vouloir gagner obstinément. Vous avez accepté de le jouer cet IT, que ce soit à 20 h, en 4 vs 4 ou je ne sais quoi, maintenant faut prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:57:47

M'enfin vous êtes chiants .
J'avoue que je joue une maths sur 40 , je savais même pas que c'était CCL .
A l'origine j'étais pour reprendre à 3/0 après mon mode spectateur ...
M'enfin bon , manque d'organisation du côté TPI , maxime étant partit ...

Mais ce n'est pas une fin en sois , nous connaissons notre niveau et ce n'est qu'un tournois.
Mtn COD4 c'est un peu terminé , on va gagner le prochain CCL avant Black Opps pour marquer le coup et c'est bon . Pas besoin d'écrire des pavés comme cela et de se disputer comme des chiffonniers , surtout face à une team qui n'a rien de "Prétentieuse" , elle a juste savouré comme il se doit d'avoir battu 4 membres (dont un handicapés) sur son host .

Y'a pas de problème les amis , peace and love , et puis à quand le prochain inter team TPI VS SoW , TPI VS Kip' ... ? Voilà de bonnes questions d'avenir au lieu de regarder derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:59:15

Dans se cas là jetait pas concerné et jai prévenu les autres moi lorganisation du coté sow ma saoulé et j ai donc arreter et puis vu que jetait chez ma mère je ne pouvais pas me permettre de rester plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )   TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI Vs SoW ( CCL Saison 2 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPI Vs SoE ( CCL Saison 2 )
» TPI Vs PKO ( CCL Saison 2 )
» TPI vs KOD (CCL saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Inter Team CoD4 :: ITs terminés-
Sauter vers: