Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Recrutement LeChat meoow

Aller en bas 
+9
Yeah!
Kæll™
Thethetrooper2B
Ev Aventador
|ToM|
MenKa
Faolin
Poulika ?
LeChat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32:55

Bien le bonjour ami TPI je suis LeChatpOw sur wii et j'aimerai faire partie d'une team ps3 pour pouvoir d'avantage m'amuser
tout d'abord je tiens à remercier ToM pour les réponses qu'il m'a fourni. J'avais déja tenté ma chance ici dans la section wii mais en vain... passons aux détails :P :


PSN :LeChat44
MSN : jeremoll@hotmail.fr
Ratio :0.97 suite à mes débuts désastreux mais ça augmente hap
Prestige / Level : actuellement p2 lvl 24
Mode de Jeu préféré : Mélée générale , Recherche & Déstruction
Carte préférée : Highrise, Afghan et d'autres mais surtout pas Underpass
Arme(s) utilisée(s) : M93 raffica, intervention, scar-h, ump45...
Atouts utilisés : Force d'opp, visée solide, passe passe , marathon, ninja
Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :aucune team ps3
¤ Possédez vous un micro ? : effectivement
Âge ( Sans importance ) : 16 ans avec une voix de gamine encore :/
Quelles sont vos disponibilités ? : Aléatoire
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Oui, vraiment j'aimerais appuyer sur ce point là car je déteste le langage sms
Motivation ( important ) : jouer dans le fun et la bonne humeur !
¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? : Oui, comme je le fait actuellement Sourit


Voila, tout j'espere que vous apprécier cette petite présentation
Coordialement, LeChatpOw

PS: ToM, Daftpunk vaincra ! noel
banane jaune Banane loutre
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00:39

Bien la bonne chance à notre félin favoris (De toutes façons j'aime pas les chats, donc c'est vite torché). Je te souhaites bien du bonheur avec nos testeurs qui seront assidus et qui te mordront certainement au début mais ça passera vite si tu sais t'adapter à leur jeu et leur montrer qui c'est le maître Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:31:30

Bienvenu ou plutôt rebienvenu à toi LeChat !
je te propose de prendre mon msn ( _IV_@live.fr ) et mon PSN ( LordFaolin ) au plus vite, afin que je puissse te tester rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:24:23

Je veut pas dire mais quand j'ai eu Call Of Duty 6 et ma PS3 ( premiere fois que je jouais sur PS3) je galerai au debut mais arrivé au P1 lvl 66 j'avais deja 2.31 de ratio hap

Donc 0.97 reflete peut etre ton lvl petit chaton cafe
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:26:37

éffectivement je considère ton hypthèse, à voir si elle est vérifiée par la suite Sourit sinon j'ai pas peur des morsures...je...comment dire... j'aime ça hap et pouli pumpkins toi aussi tu pourra me mordre oui oui
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:06:53

Bonne chance mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:28:03

Ouais lechat Sourit
Bonne chance a toi, tu en auras besoin Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:09:38

Merci Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:06:46

Je te propose " The test ultime " ! noel car hier c'était bref quoi, t'as joué une partie de R&D avec le grand patron amitié et moi ( non je ne m'étais pas dédoublé ! hap ), j'ai merdé en me suicidant 2-3 fois quoi ! hap Et donc voilà, un 1vs1, toi et moi; si tu me bats je suis pour ton recrutement à fond ! xD ^^ ou si je gagne tu dois avoir au moins marqué 25 points sur 30 !

Ps : pour te laisser une chance, je jouerai sans être chaud si tu le souhaites ! hap et qui sait, peut-être même que je jouerai snip', va savoir ! noel

/!\ PS 2 ( Edit ) : Ha non désolé, hier c'était contre Bubulle, mais si tu le souhaites, tu peux subir la même sentence ! oui oui Sourit ( sournois )
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:21:06

héhé trooper Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:33:35

C'qui le grand patron noel ? pouli noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:12:58

J'ai pas joué hier ...
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:39:06

xD je pense qu'il parlait de toi faoFao
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:39:43

Menka... Ca veut rien dire... Je suis à 1,01 de ratio, ce qui est trop faible pour les 3/4 des teams de haut niveau, et pourtant comme tu le sais je suis pas plus mauvais que certaines personnes qui ont 2 de ratio... (Bon j'ai 1,59+ de ratio sur COD4, mais c'pas la même chose xD).

Sinon bonne chance à toi lechat, comme tu as du t'en douter le second modo PS3 que je suis ne pourra pas t'offrir ses services de recruteur pour la simple et bonne raison que j'ai choisi le SEUL endroit avec internet à 100Mbit/sec en fibre optique + Ethernet qui joue au 56k TOUT LE TEMPS... Donc jusqu'à nouvel ordre il faudra se référer à Faolin... Mais d'autres valeurs surs comme Trooper (Woods pour le côté plus stratégique & level) et Marverik peuvent aussi t'être utile pour ton recrutement.

Sinon le reste est pas mal, il faudra juste s'obliger à jouer avec une arme de poing, sinon tu vas pas faire long feu en IT (quand j'vois que le dernier que j'ai fait entièrement j'ai passé 40% du temps avec mon Colt xD).

Donc GL pour toi, il faudra s'accrocher pour le recrutement car nous recrutons sévère pour éviter les bourdes d'autrefois (les gens qui sont juste juste au niveau du level et qui font rien pour s'améliorer, ou des gens qui sont là pour faire style je suis dans une team mais jamais sur le jeu...). Alors accroche toi et si ça loupe, n'hésite pas à retenter un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:14:58

Bon alors , un petit rapport du Châton !

Donc, monsieurs le chat et moi-même avons hier commencer par un 1vs1 en 8 anche sur Highrise .
J'ai pu constater qu'il avait de bons réflexes, qu'il s'adaptait bien au situtations un peu hardues auquels je le soumettait. Au niveau de la visée : pas trop mal, tu arrive à tuer facilement au middle/long range ( comme dirais Kaell noel) avec ton UPM45 .
Sinon prend garde à regarder de temps en temps derrière toi ( Regarde Woods jouer si tu en as le temps, il a un très bon instinct en ce qui concerne cela ) , et evite de balancer tes flashs n'importe comment, elles m'ont permis de te repérer pour au mojns 2-3 manches.
Victoire du Matou 8/6 ! ( Je n'étais pas chaud au moment des faits noel . )

Bon, ensuite on c'est fais une petite mélée générale qui a tournée en grosse mélée générale, avec pleins de kikoos . Malgré moi, je reste premier du début à la fin de la partie, suivi par Trooper puis toi .

Et enfin on a dû se faire 2-3 R&D où tu t'es montré bon mais pas extraordinaire non plu, peut-être aussi aprce que je ne t'ai pas beacuoups vu jouer. Je me souviens tout de même t'avoir vu premier du score de ton équipe sur Rundown. ( Eh oui, 3 TPI contre 4 JIAD + LeChat , ben victoire TPI quoi noel )


Pour conclure, tu es un bon joueurs, qui m'a l'air ma foi plutôt sympathique et qui s'integrera bien dans la team. Je pense aussi que tu peux encore t'améliorer si tu t'investis dans la team dans le temps !

Avis aux autre joueurs, pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:28:04

N'importe comment... Oui et non. Une grenade lancée vers un site bomb permet une bonne diversion si les mecs en face sont pas très réactifs (on le fait souvent avec une fumi, mais une flash est un peu mieux car tu peux en lancer 2, et ça fait un peu plus genre que tu veux aller poser là bas).

Après les flashs tu es pas obligé de t'en servir, ça dépend de la configuration de la partie =/
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:09:08

osef Kael j'ownd tlm hap
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:59:54

merci faofao Sourit avis aux autres joueur ajouter moi, je vous rappel ! LeChat44
je veillerais aux mauvais point que tu as cité (regarder derriere, flash etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:52:35

J'attend les avis des autres joueurs pour être sûr de t'integrer dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:00:23

Dit moi vous êtes dans votre temp en se moment, le nombre de postulation a augmenter et vous en avez besoin Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:55:24

Demain, j'essayerai d'ajouter tout le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:08:47

Hors Sujet... --> pourquoi vous avez suprimez mon message qui dit GL a LeChat ?

Re GL mon chaton hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:43:30

Car tu n'es pas un joueur de PS3, et si tout le les Wiistes fesaient pareil il y aurait trop de messages flood.
Donc quand on dit GL au gars pour les Wiistes sur la section PS3 il faut au moins connaître le gars

Yeah : Oui oui mais bon juste un petit dernier mot , je n'ai pas dit que je le connaisait mieux que toi , j'ai juste parler 5-6 foix avec Wink

Donc pour moi tu le connais même pas. Je me suis occuper de tout son recrutement sur wii, et avec malchance il n'a pas été prit car on a eut la vague des recrutements.


Dernière édition par ♠ Darki ♦ le Mer 15 Sep - 19:00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:49:11

Et bien je le connais ! xD
Sinon [Accepté] Recrutement LeChat meoow  3176931354 Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57:07

Ca m'étonnerait que tu le connaisses comme moi déjà, et moi je dis rien. Sinon sujet clos, c'est le recrutement de Lechat, pas le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement LeChat meoow  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement LeChat meoow    [Accepté] Recrutement LeChat meoow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement LeChat meoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Yeah! [Accepté]
» Recrutement Souky_+ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Modern Warfare 2 ( PS3 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 2 :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: