Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement xFiZz_x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59:58

Tout d'abord Bonjour Sourit

PSN :xFiZz_x
MSN :Tanguy.lec@hotmail.fr
Ratio :1.17
Prestige / Level :Prestige 7. Grade 31
Mode de Jeu préféré :R&D
Carte préférée :Rundown
Arme(s) utilisée(s) :Ump.45 | Intervention | M4A1
Atouts utilisés : Un peu de tout . Sa depend des armes utiliser
Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : Nan
¤ Possédez vous un micro ? : Nan :/
Âge ( Sans importance ) : 15 ans
Quelles sont vos disponibilités ? : Souvent x)
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Mouai . Sa depend ^^'
Motivation ( important ) : Oui . Je suis motivée pour evolué et dans une bonne ambiance Sourit
¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? : Oui. Plusieurs fois meme Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:21:50

Bienvenue à toi Fizz.

Je pense que nous aurons tout le loisir de te tester demain dans la journée, nous t'ajouterons et nous essayerons de faire un petit privé pour voir ce que tu vaux.

PS: l'absence de micro est un réel handicap, mais si tu es accepté on créera un chat textuel avant les ITs pour que tu puisses donner les positions d'ennemis quand tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Fourmi
Fourmi
Wolf


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 265
Localisation : Allier, Auvergne
PSN : Spectrum_Wolf
Statut : Bande mou


[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:14:57

Bienvenue Sourit

Ajoutes-moi : Spectrum_Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:18:54

Laisse un mesage quand tu pourras être tester !

Je prend ton msn, mon PSN est : LordFaolin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:44:55

Sa serait mieux un privé avec tout le monde :$ . Parce que j'aime pas trop le 1 vs 1 ( j'suis nul 1 vs 1 x) ) . Mais a vous de décider, Si je suis obliger ben je ferais un 1 vs 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:55:59

bah on fera une mélée générale entre nous pour voir quand même comment tu te débrouilles, puis nous essayerons de faire des R&D avec ceux encore présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:02:10

Okai. Pour le micro j'vais essayer de convaincre mes parents de m'en acheter un Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:11:07

Bon alors, un petit rapport rapide mon Mister Fizz.

Highrise : Kaell + Fizz + Trooper vs Marverik + 2 potes à Fizz

Bon, à part que j'ai niquay Marv plusieurs fois avec mon super couteau magique qui fait style commando alors que j'ai force d'oppo Ninja et que j'ai fait 18/9 (Haaaaaan)... Bah Fizz s'est quand même pas mal bien débrouillé, il termine à 12/9, deuxième de la map avec un très bon maniement de son UMP. L'intervention c'est un peu moins ça, il a le même défaut que moi, il vise trop pour réellement être efficace contre des gens comme trooper ou Marv.

Point négatif : Tes atouts!!! Commando interdit, donc enlève le de ton UMP, et seulement armes de poing autorisé comme seconde arme, donc pas de G18 akimbo en seconde arme Snip'. Claymore interdit aussi =O (je sais, j'l'ai utilisé aussi, ainsi que le pompe, mais j'avais ça sur ma classe Uzi xD). Enfin ça on t'expliquera quand tu seras accepté ^^.

Rundown : Kaell + Trooper + un pote à Fizz vs Marv + Fizz + un pote à Fizz

Bon là... C'est un peu plus compliqué... On a souvent eu le dessus sur vous sans vraiment avoir à nous en faire, jusqu'à ce que le mec de l'équipe de Marv commence à camper, et là j't'ai vu pas mal camper parfois aussi... A éviter à tout prix, tu as bien plus de chance de mourir que de survivre quand tu campes. Sinon bah on a pas les mêmes tactiques toi et moi sur Rundown, ce qui fait que parfois j'me retrouve derrière toi et toi tu m'as pas vu passer xD. M'enfin c'était bien sympa. Pareil, à propos de la fin quand tu t'es retrouvé en 1vs2... Ne cherche pas à camper, avance stratégiquement pour essayer de surprendre au moins un des deux. Vu que tu es en silencieux ça peut le faire ^^

+ On a fait quelques parties avant en R&D mondial. Il a fait de bons scores avec de bons kills et de bons déplacements...

Verdict : Franchement je suis Pour. Finalement il est pas mauvais, et ne pourra que s'améliorer je pense en jouant avec nous. Puis une recrue qui a notre niveau, on va pas cracher dessus et jouer les fines bouches vu notre effectif plus que réduit xD.

J'attends de savoir ce que Faolin (et d'autres qui ont joué avec genre Trooper ou Marv) pour finaliser ton adhésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:01:01

Okai Sourit . Sinon pour le commando J'ai pas l'habitude de l'utiliser mais en ce moment je fait le defi pour les 10.000xp x) . Les claymore j'utilise seulement au snipe ^^' . Puis pour le G18 okai :/ . Pour la campe , je suis pas un campeur mdr . Mais la sa partait en sucette on va dire et comme j'etais tout seul ben j'ai camper mdr . Puis pour mes 2 potes --' . Il etait casse c***
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10:48

Tiens, fait tes classes en fonction de ce règlement, ce sont nos règles pour les Inter Team => http://www.team-premiere-infanterie.com/reglement-informations-f20/reglement-pour-les-inter-team-t1864.htm.

PS: Ne passe plus les Prestiges, sinon tu vas devoir tout redébloquer à chaque fois et cela prends du temps quand même, ce qui veut dire que tu seras pas optimal pour des ITs.
Revenir en haut Aller en bas
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:28:51

Oui Pour les prestige je reste au 7 Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:54:18

Voilà, j'ai pas mal jouer avec Fizz en privé ( 4-5 parties au total je pense ) .
Je suis d'accord pour la plus grande partie du test et je tiendrais seulement à rajouter qu'il te manque un peu de brain, qui viendra avec le temps .
Je pense qu'au bout de quelque temps parmis nous tu pourras devenir un très bon joueur !

Sinon passe de temps en temps sur le forum et puis essaye de soigner ton orthographe !

( PS: je t'ajoute au groupe msn ) /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:13:26

Okai . Le problème c'est que j'ai désinstaller msn parce que sa fait buger mon pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:45:15

réessaie, peut-être que tu avais mal installé quelque chose la première fois =/
Revenir en haut Aller en bas
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49:17

J'ai réessayer il y a quelque jour . C'est quand je suis sur msn, sa lag a mort ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:53:37

Ah... Tu sais, un PC qui a 15 ans n'est vraiment plus bon à garder xD
Revenir en haut Aller en bas
xFiZz_x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 26/08/2010

Messages : 9
Localisation : Devant la Télé
PSN : xFiZz_x

[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:21:31

Ouai c'est vrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement xFiZz_x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement xFiZz_x   [Accepté] Recrutement xFiZz_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement xFiZz_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement SaT (Accepté)
» recrutement punish [Accepté]
» Recrutement Adamloy ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Modern Warfare 2 ( PS3 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 2 :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: