Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LISEZ CE POST !!!

Aller en bas 
+3
Ev Aventador
Poulika ?
Fr3eGuN
7 participants
AuteurMessage
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:01:34

Salut, c'est D3V!L,


A ce que je vois, malgrès mes efforts, certains membres ne m'apprecient pas beaucoup :s
Et c'est a cause de ces personnes qui remettent en cause ma convivialité que mon recrutement est (trop) souvent remis en cause.

Il va donc falloir prendre une decision:

-Soit vous m'acceptez et je m'engage a respecter tout membres de la team meme ceux qui m'ont en grippe (je ne vous veux pas de mal vous savez) .Et je pourrai passer de longues heures et journées a progresser et à m'amuser en votre compagnie.

-Soit vous me rejetez et je serai obligé de repasser des heures et de heures a la recherche d'une team et des heures et des heures de tests etc... Et tous mes liens ici seront fortement "endommagés" si je puis dire ou totalement supprimés (la recherche d'une team me prend beaucoup trop de temps pour pouvoir passer dire Bonjour a mes connaissances des autres teams)


Prenez une décision, je veux qu'elle soit juste, qu'elle reflete votre pensée.


Bon jeu a tous, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:12:33

Tu restes et je te prends dés maintenant v_v

Peu de personnes ont eu le courage de rester accroché si longtemps pour des tests etc ...
Quoi que puissent en dire ceux qui t'ont dans leur viseur (Et je m'engage à enlever ces mauvaises manies), tu as certainement le niveau et tu me semble sympa v_v. Pas de soucis de mon coté, je continuerai tout ça dans ton post de recrutement :P
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07:32

D3V!L, je tient a te dire franchement que je n'ai jamais eu de probleme avec toi et je tient a se que cela reste comme cela. Je tient aussi a m'excusé pour ce petit desagrement avec ton integrations parmis nous.
Peut être quelque petit soucis que je t'assure de ma part ne se reproduiserons plus mais je veillerais personelement a ta bonne integration parmis avec les personnes qui serais contre cette decisions.
Même si je ne suis pas du rang a pouvoir prendre ces decisions je serais d'avis a te prendre et j'espere sincerements que tu accepteras mes plus humble excuse.
Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:36:55

Bien joué mec , t'es pris direct avec ce que tu viens de dire .
T'as fais preuve de maturité et tu sais rester fidèle quand tu t'engages dans quelque chose , c'est ce qu'on recherche ici .
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39:38

tu es prit et méme je peux devenir ton master si tu veux progresser plus rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LISEZ CE POST !!! 907534 LISEZ CE POST !!! 501222
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:42:35

Je te pensais bien intégré dans la team Embrouille
A vrai dire j'étais pas présent ce début de vacances.
Mais je ne tient pas à ce que tu partes à cause de certains membres (je ne sais pas qui)
Ça c'est déjà produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16:36

Souvenir de Konoka et moi hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:59:23

Saluut, c'est D3V!L,

Je voulais vous dire que hier soir j'ai eu une conversation MSN avec PUNISH3R qui tenait a s'excuser. Alors d'abord il a demandé pardon. Ensuite je lui ai fait un long débat sur l'attitude "enfantine" qu'il a eu envers moi sur mon post de recrutement . Ensuite je lui ai dit que j'acceptais malgrès tout ses excuses car vous savez que la rancune ne sert a rien...Mais! Il a dit qu'il ne voulait pas accepter mes excuses et il s'est taillé...J'étais completement sidéré...Alors je suis venu raconter ce qui s'était passé sur la chatbox avec ceux qui étaitent présents. Et pis tout d'un coup! Qui se reconnecte??? PUNI! Et il m'a dit que parler dans le cul des autres c'était mal alors que c'était ce que je lui avait dit 10 mins avant! Apres il a commencé a dire "t'es plus gamin que moi" "on parle pas dans le cul des autres" etc... Bon... en conclusion c'est lui qui a cherché les embrouilles sur la fin...Alors que je n'ai commis aucun mal...

Je veux donc dire a tous ceux qui m'ont "dans le viseur" que je veux bien faire des efforts mais je veux pas me faire cracher dessus en retour donc ceux la aussi devront faire des efforts!!!


Bon jeu a tous, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:28:12

Tu me fais rire D3V!L, rien de se que tu m'avais dit sur le chat correspondé sur msn.
C'etait plutot la suite que tu disais sur moi alors que toi même tu savais bien que je
n'etait plus connecté et c'est un des visiteurs pOw qui a du me faire la remarque que tu parlé sur moi.
Et arrête un peu de faire la victime car tu t'en prenais a tout le monde hier même
a Zervaggh qui je ne pense n'a rien fait et a aux autres a qui tu les prenais mal.
Donc maintenant je crois que mes excuses non servit a rien vu que j'aurais même pas
du te les faire avec ta façon de faire la victime et agressé tout les autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:17:27

C'était pas desiné a te faire rire d'ailleurs ca ne t'était meme pas destiné et pour en remettre une couche tu n'as rien cmpris a mon message donc essaye de COMPRENDRE ce qu'on dit. Je ne te le dirai jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:20:27

Mais n'essaye pas de comprendre ce qui ne t'es pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:25:55

Tu essaye de faire quoi au juste?! Crée des conflits entre les membres de l'equipe car les insultes gratuit que tu envoie a tort et a travers je ne l'ai accepterais pas.
Je respect tout le monde içi mais je ne laisserais pas quelqu'un insulté tout le monde de cette sorte. Donc pour pas change comme d'habitude tu remet en cause que je ne "comprend" pas se que tu dit et que je devrais réfléchire ? Bas dit moi au moins que ce n'est pas encore une excuse pour t'échappé a tout sa pour par la suite partir et revenir quand je ne suis plus la pour continué a insulté et ne dit surtout pas que ce n'est pas vrais car encore j'ai pris un screen de tout se que tu a dit au autres pendant tout se temp que tu reste passé içi. Et je crois que tu commence mal ton arrivée parmis nous car comme je l'ai dit tu m'auras toujours sur le dos quand tu agresseras de nouveau quelqu'un soit en sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:57:57

Et maintenant je met fin a se discourt pour évité le flood sur se topic pour evité dans faire un chat a tout avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:14:25

Mais tu comprend rien a rien, mais... mais t c.. ou quoi????
J'ai agressé qui???
HEIN?
Personne donc t'as raison de la fermer ...
Pffff et pis Zervaggh sait que je disais pas mechament ce que je lui ai dit. Et pis toi t'arrive la comme une fleur sur le chat et tu fais le mec qui fait genre il gere tout et tu dis "arrete d'agresser tout le monde alors qu'ils t'ont rien fait". Parfaitement, ils n'ont rien fait, moi non plus d'ailleurs, parceque j'avais pas raison de leur faire quelque chose. Par contre arreter de faire chier les gens qui ne te font rien ce serait une bonne initiative de ta part.

PS: Tu fais partie des personne qui m'ont dans le viseur...Donc tes idioties sont encore et toujours pardonnables...Mais jusqu'a un certain point!
Si tu n'auras pas reflechi a ce que tu voudras dire dans ton prochain message. Plus de pardon, ta puérilité n'aura pas pu excuser toutes les conneries que tu dis dans tes messages qui commencent a devenir DIFFAMATOIRES!!!

Allez je survole pour la derniere fois ton enfantisme et pour la derniere fois te demande de faire la paix. Car je n'aime pas etre prisedetete avec les gens. Surtout toi a qui des que je suis arrivé ici j'ai compté pour me guider...

Bon jeu a tous, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:16:14

Ta vulgarité me dépasse Devil et sa je le retiendrais maintenant tu te calme et tu arrete de post sur se topic.
Remarque: Dit moi esque je t'ai insulté une fois? alors pourquoi tu le fait, insulté une personne et une attitude infantile comme tu aime bien le dire car cela ne sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:02:43

C'est mon topic alors je fais ce que je veux ><
Alors on fait la paix ou pas??
Je veux pas partir en vacs sur un mauvais souvenir
Allez on reprend tout a zéro. LISEZ CE POST !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:08:10

John lock, continuez à vous engueuler/amuser par Message privés ! Et profitez pour vous faire la bise, la guerre, elle n'est belle que virtuellement et dans un jeu vidéo, vos histoires on s'en carre l'anus avec du papier crépon. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:26:30

Onche onche, double ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





LISEZ CE POST !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST !!!   LISEZ CE POST !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CE POST !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-post KazeShini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: