Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pop Gunt [Test sous peu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pensamai
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Pensamai


Masculin Ici depuis : 10/05/2009

Messages : 4

Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45:13

Bonsoir tout le monde ^^
Moa c'est Popo Gun un nouveau joueur de Moh :P
J'ai encore beaucoup de chose a ameliorer chez moi vu que je joue que depuis une semaine mais bon, faut me comprendre jouer tout seul c'est pas tres chouette =P

Pour debuté sur Moh je me suis d'abord créer un perso tout nul moche ( cause du score Langue) J'ai bien géléré mdr enfin passons xD

Pseudo online : Pop Gun
Armes maitrisées : Mp-40/ Et assez bien les grenades
Map préférée :Village et egout.
Mode préféré (MM, MME, CD) :Je vais etre franche, je sais pas ce que sa veut dire.
Coté (axe, alliés) : Hybride mais petite pref pour les alliés.
Score : 0 ( sauf avec Mon ptit perso que j'abondonne pour laissé place a Pop Qui a -5 ( sur ma derniere prestation, j'ai fait 60 morts et je suis mort plus ou moin 70 fois a cause des messants bazooka mdr)
Classement : 0
Motivations dans le jeu et dans l'équipe : J'adore ce jeu, plein de joueurs raisonnable et quand je me met a un jeu, je m'y met a fond.
Dans l'equipe, se serais d'etre sympa marrant deconné en copain quoi :P

Disponibilités : Tout les week-ends par contre je pourrais etre sur msn et le forum tout le jours.
Msn / Skype / Mail : Pas encore skype mais j'ai un micro pour mon adresse c'est aris.olympiakos.300@hotmail.com Content



J'attend pas a etre guildé tout de suite mais je tente comeme ma chance,Se soir je suis dispo jusqu'a tres tard pour m'entrainé et ^p'tetre etre testé ? ^^ '



Bon jeu et merci Clin d\\'oeil


Dernière édition par Pensamai le Lun 22 Juin - 18:11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:05:25

Pensamai a écrit:
Mode préféré (MM, MME, CD) :Je vais etre franche, je sais pas ce que sa veut dire.[/b]

Tu es une fille bave?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Pensamai
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Pensamai


Masculin Ici depuis : 10/05/2009

Messages : 4

Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07:32

mdr je suis vraiment bete enfete je dois surement pas savoir vu que je met franche au lieu de franc tu me fait hésité la è________________________é
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52:41

Salut Pensamai, je suis TPI Poulika, le testeur \o/
Bonnes motivations, possibilité pour skype, disponibilité tardive, sympathique, une féminité non assumée (=3) et un avatar de Lionel Jospin ... T'as tout du joueur ... Ben d'un joueur quoi What a Face

En tous cas je prends ton mail on en parle v_v
Revenir en haut Aller en bas
Pensamai
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Pensamai


Masculin Ici depuis : 10/05/2009

Messages : 4

Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:53:46

Oki X)

Il est comeme beau mon avatar, il me ressemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57:30

Vrai ? Oo
Pour te répondre sur le mode, MM = Match à Mort, CD = Capture Drapeau, MME = Match à Mort équipe
Revenir en haut Aller en bas
Pensamai
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Pensamai


Masculin Ici depuis : 10/05/2009

Messages : 4

Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05:17

Oki j'ai un pref pour CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06:14

Bonne chance Pop Gun bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pop Gunt [Test sous peu]   Candidature Pop Gunt [Test sous peu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pop Gunt [Test sous peu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Smoker 007 [Test sous peu]
» Formulaire de test
» Mon Test de Black Ops 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2-
Sauter vers: