Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon Test de Black Ops 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
KazeShini
Fourmi
Fourmi
KazeShini


Masculin Ici depuis : 30/12/2011

Messages : 190
CA : 2515-4357-3172
Statut : Joueur de zombie Bo :p


Mon Test de Black Ops 2 ! Empty
MessageSujet: Mon Test de Black Ops 2 !   Mon Test de Black Ops 2 ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:23:14

Plop a tous les Tpi Sourit
J'etait Hier au Paris Games Week ! ou j'ai pu essayer plein de jeu excelent mais surtout ce qui nous interesse, Call of Duty : Black ops 2 !
A l'interieur du grand cube ou etait entreposé le jeu, la securité etait draconienne, Grand videur, Pas de camera, pas de photo, le cube etait noir et 7 gars dans une toute petite salle.

Alors pour commencer, je tiens a preciser que le scenario a quand meme ete ecrit par le realisateur de dernier batman : The dark knight Rises
et la Bo realiser par Trent reznor (millénium, the social network)
et bien sur, le jeu realiser par Tre... Treyarch Very Happy

Donc, apres 1h30 de queue j'ai eu le privilege de tester le nouveau bijou d'activision...
Alors, avant de parler du jeu precisons quand meme que Microsoft ) a mis Vraiment Vraiment Vraiment beaucoup d'argent pour pouvoir sortir le jeu en premier sur la Xbox.
C'est donc sur la bobox que j'ai pu essayer le bébé.

Premierement, parlons un peu du contexte. le jeu se deroule dans un univers futuriste ou toute l'armée composé d'hommes et de soldats a été remplacé par une armée robotisé, automatique.
Mais l'histoire commence quand, Un ennemi d'etat va prendre de controle de toute cette armée qui etait controlé via un reseau informatique.
A ce moment, les gentils se rendent compte qu'ils ont ete stupide et qu'il faudrait toujours des soldats pour faire le sale boulot.

Voila pour l'histoire du jeu. Maintenant parlons un peu plus du jeu.
Pour cette Opus,Treyarch a vraiment travaillé dur,
Ils ont innové dans certains domaine et perfectionné d'autre.
Il se pourrait bien que ce call of duty rattrape les echec de ses grands freres (Bo I et Mw3)

Dans BO II, Le systeme de creation de classe a ete boulversé,
Maintenant, en créant une classe, vous aurez une limite de 10 "item", Un item est un equipements sur une arme principale ou secondaire, un atout, equipement tactique, equipement lethal et, la grande nouveauté, Des bonus item (j'ai oublié le terme exacte),
Intrguant n'est il pas ? Sourit
Alors, Les item bonus, en fait, certains perks des precedents Call Of Duty, sont devenu plus que des perks : Des item bonus, je parle par exemple de Surarmement, Bling Bling ou warlord et d'autres encore, et des nouveaux comme la possibilité d'avoir un second atout 1, 2 ou 3.
De plus, maintenant, vous avez de base, la possibilté de mettre 2 equipement sur votre arme.

Recapitulons, Si nous avons une limite de 10 item,
je prend Ma MP7 silencieux chargeur amelioré viseur laser (owii :3)
je suis a 3/10
Je prend en seconde arme un pistolet avec chargeur ameliorer
je suis a 4/10
je prend le bonus item 2 atout 1
je suis a 5/10
je prend deux atout 1
je suis a 7/10
je prend un atout 2
je suis a 8/10
je prend un atout 3
je suis a 9/10
je prend une grenade
je suis a 10/10

Donc, je ne peux pas prendre d'equipement tactique :s
voila le principe de ce systeme.

Pratiquement toute les armes sont nouvelles, les snip sont pas super mais les autres armes sont plutot cool, une diversité pas mal toujours nos classique catégorie Sourit

Au niveau du multijoueur, 2 Nouveau modes sont née, malheureusement, je n'ai pu en essayer qu'un seul : Hardpoint, Fabuleux melange entre de la domination et du QG,
Un objectif pop aleatoirement sur la carte, l'objectif est de le capturer et de le defendre le plus longtemps possible,
C'est le principe du QG me direz vous, oui c'est exacte sauf que, si l'equipe ennemi arrive a vous decamper et a reprendre la zone, alors il capture l'objectif jusqua ce que vous le reprenier ou que l'objectif change de position.

Je n'ai pu voir que 2 map, Cargo et une seconde dont j'ai oublié le nom

Cargo ressemble a la map de battlefield sur le port avec plein de conteneur et la seconde est une zone accidenté sous un pont détruit.
ces map sont assez grande et ont un large choix de strategie, de multiple recoins, passage etc...

Le grand interet des black ops n'etit malheuresement pas au rendez vous... Le mode zombie etait absent...
c'est le seul point noir de ce test.....

Mais concernant le jeu, je le conseille vraiment, Il rattrapera les precedent echec d'activision en matiere de fps.
Voili voilou, j'espere que vous avez apprécié et que ce n'etait pas trop chiant Very Happy Hésiter pas a me demander si vous n'avez pas compris quelque chose Sourit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Test de Black Ops 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Test
» Formulaire de test
» Black ops -Escalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: