Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]

Aller en bas 
+5
Darki
Faolin
MenKa
|ToM|
neXus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neXus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
neXus


Masculin Ici depuis : 24/05/2009

Messages : 7

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:40:59

Avant de me lancer dans une présentation simpliste provenant d'un copié/collé d'un autre topic, laissez-moi me présenter IRL, car j'ai bien l'intention de rejoindre cette team. Je m'appelle Valentin, mais je me fais appelé neXus auprès de mes amis. J'ai 15ans. J'en aurai 16 le 5 juin. Mon âge me saoule un peu, j'aimerai beaucoup être plus vieux sans avoir a passé par les caprices d'amour et de coeur, de haine et de flemme de l'adolescence. Ma couleur préférée est l'orange foncé. Je suis assez grand pour mon âge, je mesure 1m85. Mon poids je ne sais pas car j'ai arrêté le sport il y a un petit moment et mon poids n'est pas un soucis pour moi. Toutefois je ne suis pas obèse et je n'ai pas d'ossature lourde. Je suis en couple avec ma copine jusqu'au mercredi 10 juin. Sur cette brève présentation de moi-même, je m'autorise à remplir ce formulaire



Catégorie d'arme préférée : Mitraillette. Je joue avec la MP40, chargeur double.
Map préférée : Je les aime toutes et je les hais toutes. Même si j'ai une petite préférence pour Cliffside.
Mode préférée : Rien de tel qu'un match en équipe ou un mode vétéran!
Score : Nbr de tués / Nbr de mort: Alors là, je dois allumé ma wii.... voila! Bon j'ai tué 4363 / j'ai été tué 3740 fois. Mon record de série est 23. Je dois avoué que ce n'est pas terrible.
Grade : Je suis presque nouveau! Prestige 1 lvl 25, Sir!
Motivation dans la team (important !) : Cela fait longtemps que je cherche une VRAIE team CoD. Sur bon conseil de Jekil et de Grimmjow, je les ai suivis jusqu'ici. Je ne refuse jamais une partie sur CoD. Mafois je hais le 1vs1. Je suis vraiment intéressé par la TPI et j'espère vivement réussir le test d'admission, malgré mon bas lvl et mon faible taux de tué. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre et je compte sur vous pour m'apprendre ce "beaucoup". =)
Heures de présences possible : tout les lundi, jeudi: 18h - 22h, Mardi: 16h-22h, Mercredi: 13h - 22h, Vendredi: 15h - ?? h
Âge : J'ai 15ans, mais je hais mon âge. Pouvez-vous me considérez comme quelqu'un de plus âgé, svp?
Msn (obligatoire) : Le voici Sourit skull-neX@hotmail.fr
Code Ami : 1591 0675 7743


Merci bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:48:13

Haa neXus, tu me rappelles m'a bonne vielle présentation! et ça plait à tout le monde!

Donc ya pas de problème on va te tester.
Inutile de dire que le test est assez corsé, mais tu peux prendre l'exemple de ton ami Jekil qui l'a passé plusieur fois pour etre finalement accépté!
Donc quelque soit l'issue de ton test rien n'es perdu, en générale j'aide les volontaire comme toi afin qu'il puisse intégré la TPI, avec jekil on a pas mal joué histoire qu'il progresse.

voila mon ca: 3222 9771 6193

Et tinquiette pas pour ton age, j'ai un mois d'écart avec toi et je hais aussi qu'on me prenne pour un gamin.

Tu peux jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:49:20

soit Fort Nexus
TOM on fait le test
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:50:46

Ok j'arrive, je croyais que t'avais abandonné, et s'il te plais évite le lance flamme, lance grenade et martyr pendant le test. (menka)
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
neXus


Masculin Ici depuis : 24/05/2009

Messages : 7

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:52:15

Je fais quelques parties histoire de me remettre dans le bain, TOM, et je veux bien!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:57:22

Belle présentation noel

"Je suis en couple avec ma copine jusqu'au mercredi 10 juin "

Ah parce que tu sais quand sa va s'arreter noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
neXus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
neXus


Masculin Ici depuis : 24/05/2009

Messages : 7

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:18:50

Oui, je le sais car elle part à Paris le 10 juin et je veux pas de relation avec quelqu'un que je verrais uniquement pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19:33

Belle présentation effectivement, je veux bien te test maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19:50

Citation :
Mon âge me saoule un peu, j'aimerai beaucoup
être plus vieux sans avoir a passé par les caprices d'amour et de
coeur, de haine et de flemme de l'adolescence

On va bien s'entendre \o/

Belle présentation, application, sérieux (Et de bonnes caractéristiques ?) ... Bref comme dirait mon maitre Feanyl, la recrue parfaite =)
Bienvenue sur nos forum neXus et surtout bonne chance Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow jagger jack
Cafard
Cafard
Grimjow jagger jack


Masculin Ici depuis : 08/05/2009

Messages : 81

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:22:12

neXus bave

Bienvenue Sourit une vrai team COD^^ j'espere que tu reussiras le test.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:52:49

Bon, moi vesa et tom avons testé neXus
Je vais pas faire très long
neXus n'a pas encore le niveau de la TPI mais a de bon déplacement et de bon réflexes, je pense que sont point faible est la visée, c'est sur il n'a pas le déplacement a yaso mais est sur la voie
Donc on l'a noté avec tom, on lui a mit 6.5/10 enfait je t'explique a partir de 8 tu es TPI, donc tu n'es vraiment pas loin
Alors les gars il faut donner vos CA a ce garçon et prendre le sien pour jouer avec lui car il a besoin d'entraînement en MP.
Je vais le retesté dans une semaine pour voir comment il a progressé et comment il se tien.
Bon donc il n'est pas prit pour le moment mais va surement être prit plus tard.
A+ man noel
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
neXus


Masculin Ici depuis : 24/05/2009

Messages : 7

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57:26

Merci beaucoup. Je serais prêt, la semaine prochaine. oui oui


VOS CAs noel


GG quand même, Vesa, Tom et Darki oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:58:04

0903 8890 5475 , voila mon ptit poulet noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:00:38

Eh moi bien sur on m'oublie comme d'ab quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03:40

C'est ptretre qu'il a trouvé que t'a pas bien joué rire
Mais non mais c'est pas grave t'inquiète, je te dis GG moi noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:06:33

Tu n'as pas le potentiel de nexus, c'est sur, mais prenez quand même le ca de menka s'il vous plais tous.
En effet le seul moyen pour qu'ils puissent (nexus et menka) venir dans la team c'est un bon entrainement.
Nexus pour faire cour tu as de grande capacité (un peu comme jekil autrefois), maintenant il te manque de l'expérience.
Il faut que t'améliore ta visée: genre ta un mec en face de toi, de dos et tout TU DOIS REUSSIR A LE TUER. Sinon niveau planque et déplacement c'est pas mal. Menka faut que t'améliore tes reflexes et ta stratégie, pas te déplacer dans le vague tu dois avori un objectif, c'est pas parce qu'un mec t'attrape sur le coté que c'est fini, pense à feinter, te retourner à fond, faire genre de fuir etc...

bonne chance tout deux, j'espere que vous progresserez vite
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:10:03

Merci pour mes tes conseils majestueux =D
Revenir en haut Aller en bas
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:07:32

Jekil...Jekil on mentionne beaucoup de fois mon nom :P Bref GG a mon pote neX 6,5/10 des le premier test waw GG encore quelque entrainement et c'est boN neXus noel
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow jagger jack
Cafard
Cafard
Grimjow jagger jack


Masculin Ici depuis : 08/05/2009

Messages : 81

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:27:52

arretez d'le mentionné il va prendre la grosse tête : p GL neXus Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:11:40

lol non mais sa le fait plaisir qu'on se fait référencie a moi noel
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
neXus


Masculin Ici depuis : 24/05/2009

Messages : 7

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:51:13

Toute façon, Jekil, si tu te vantes trop je te puni à SSBB, m'okay? noel


Merci de vos encouragements. Aujourd'hui je vais tenter de me choper ma cartouchière et commencer l'entraînement pour que ce [recalé] tout honteux disparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
neXus


Masculin Ici depuis : 24/05/2009

Messages : 7

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35:43

Double Post O_o

J'ai entendu dire que le fait d'avoir une team CoD et une team SSBB serait interdit au sein de la TPI....

Est-ce vrai? Parce que si oui, je peux dire adieu à la TPI oui oui

Et d'autres aussi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:48:09

On est plutôt contre è_é, après aux autres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54:47

Quoi moi quittez la TPI siouplait lassez nous ici
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33:19

Bah ça dépend, si la team ssbb fait que ssbb tu peux venir dans les 2selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]   Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement neXus - Skull - 343 [recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Crazywiimote [recalé]
» Recrutement Sonny [recalé]
» Recrutement Obyflood [recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Recrutement CoD5 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: