Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement babytopher [Recalé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babytopher
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 10/06/2009

Messages : 4

Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34:23

Pseudo online : Babytopher
Armes maitrisées :mp-40 gewher bar tompson fusil springfield et bien sur le lance roquette ^^
Map préférée : base
Mode préféré (MM, MME, CD) : MME
Coté (axe, alliés) : Axe
Score :2053 environ
Classement :1032

Disponibilités :
Msn / Skype / Mail : babytopher@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41:14

Bonne chance
Mais fais poulika est Coriace hap
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:10:49

Bienvenue sur le Forum de la TPI, un testeur, en l'occurrence Poulika va prendre ton msn et te contacter au plus vite afin de te tester. Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:17:30

Salut mec noel ! Bonne chance à toi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
babytopher
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 10/06/2009

Messages : 4

Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:49:37

merci a tous j'attend plus que la reponse de poulika pour me dire la date du test
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:49:52

Ouuups ! J'avais complètement oublié >_<
Excuse moi, je prends ton msn et on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:17:32

Test fait, je ne passerais pas par 4 chemins, ça date d'il y a 1 semaine déjà donc bon ^^

En duel, Babytopher semble galérer, au égouts il était aisé pour moi de le tuer, faute a de mouvements linéaires et parfois inexistants, heureusement pour sauver la mise il a une visée peu négligeable à ne pas prendre à la légère mais très loin d'être dangereuse non plus. Aux égouts j'en ai eu la preuve, au monastère il s'est quelques peu rattrapé mais rien d'exceptionnel (Etant caméléon je joue en fonction du niveau de mon adversaire). Un jeu pas très intelligent, assez maladroit mais une visée quand meme surprenante.

En CD village j'ai laissé les grenades a disponibilité et l'ami topher semblait en faire un usage intensif et assez hasardeux.

Bref pas les qualités requises pour entrer à la TPI, si tu veux un conseil, essaye de bouger comme une sauterelle pour pas te faire avoir et apprend à connaitre le terrain Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
babytopher
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 10/06/2009

Messages : 4

Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:18:43

Un jeu pas très intelligent mdr?? j'ai vu une vidéo d'un type qui jouait contre toi et qui prenait le fusil springfield en corps a corps CA c'est pas intelligent mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement babytopher [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement babytopher [Recalé]   Recrutement babytopher [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement babytopher [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Obyflood [recalé]
» formulaire recrutement TPI [Recalé]
» Recrutement Sonny [recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2-
Sauter vers: