Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 RwBvsTPI

Aller en bas 
+7
Zervaggh
Cdryk
Shadow
D.Carter
snoubs92
TrUNK.
Vesamode
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:13:52

Prends contact avec Trunk et pas avec moi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44:17

Nos maps sont : Dome & Hangar ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50:56

si l'ont doit mettre notre meillleur équipe à chaque IT, ça ne fait pas jouer les autres Sourit
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:18:34

Filez vos CA vite (Gudirlife et Shadow) ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:48:56

il l'a déja xD
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:58:57

GG ALL ^^ trés bon ITs jai adorer 3 a 1 pour la RwB dommage sur dome on été a deux doigt de gagner ^^ mes dome on est nul xD 
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:19:58

Voilà, IT déroulai normalement, après une longue bataille acharné, les RwB l'emporte ! C'était souvent sérré, mais ils nous on battu sur leur maps et les notre (à par Dome ^^). Donc voici un petit compte rendu vite fait ! Sourit

1ere manche sur Makin (Hosteur : Spydryk) : (10 minutes, score illimité)


On commence un peu Zen, encore endormie. On est rester bien groupé mais souvent piégé par derrière. Ce qui me dégoute c'est que je suis mort 2 ou 3 fois car je ou plusieurs d'entre nous sommes arrivé dans le champ de bataille dans la trajectoire de leur balle à la régénération. Bref, moi je dis GG aux RwB qui sont quasi invincible sur Makin (je dirais même invincible) Sourit

Score TPI : 720 points
Score RwB : 920 points

2ème manche sur Courtryard (Hosteur : Spydryk) : (9 vies)

Donc ici c'est marrant, sur Makin au début on croyais que c'était 9 vies alors que c'était 10 minutes, et sur courtryard on croyais que c'était 10 minutes alors que c'était 9 vies. Donc on perd notre jolie Carter presque dès le début qui croyait que c'était 10 minutes alors il a foncé dans le bataillon (xd). Ensuite, c'est notre jolie Sniper Zervaggh qui tombe sous le poid des balles des RwB. (plus que moi et Shadow) Je ne resiste pas longtemps avec ma seul vie, tué bêtement et Shadow (1vs2) se fait surprendre par devant. Une deuxième défaite pour la TPI ! Encore Bravo aux RwB qui se sont bien débrouillés !

Score TPI : 320 (4 morts)
Score RwB : 340 (2 morts)

3 ème manche Dôme (hosteur : Trunk.) : (10 minutes, 1000 points)

Nous commençons chaud, mon host a bien aidé malgrès Shadow sans host qui ma dépassé niveaux score, nous commençons par prendre l'avantage de 20 points, puis après on alterne sur " On a pris l'avantage ", " On a perdu l'avantage ", etc... (xD) Mais nous resistons et nos soldats ont finit sur une Victoire ! Au moins on aura sauvé l'honneur que de se prendre un 4-0 ^^. Bravo aux RwB qui se sont bien remonter sur la fin ! Sourit

Score TPI : 1000
Score RwB : 940

4 ème et dernière manche sur Hangar (hosteur : Trunk.) : (10 minutes, 1000 points)


Les RwB décidés à gagné et à ne pas faire une 5 ème manche nous on bien pris l'avantage dans les premières minutes. Malgrès cela, nous n'avons pas pû remonter le score car les RwB était trop groupé (un devant, un sur le côté, un dans le fond, un qui contourne par derrière) nous nous sommes bien fais piégé ! ^^ Nous avons quand même resister de temps en temps à leur force mais sa ne dure point. Le signe des " On a presque plus de temps " indique notre defaite. Bref, bravo à la TPI et à la RwB (belle partie sur Hangar) ! Sourit

Score TPI : 780
Score RwB : 1000

-----------------------------------------------------------------------------

Voili voulou ! Nous nous sommes bien défendu mais c'est les RwB qui l'emporte. J'avoue qu'il l'on bien mérité Sourit ! A par ça, c'était un super belle IT (enfin pour mon cas ;p) je ou nous nous sommes bien amusé ! Bravo les RwB, à la prochaine (peut être avec une meilleur équipe, muahahahahahahaha) !

Si vous avez les photos, passer les moi, j'éditerai ! Langue

Compte rendu de .... TPI Trunk. ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:26:23

Grand GG au 2 équipes !!!
Perso je trouve que j'ai plutot réussis cette IT !!!
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41:25

trés bo résumer trunk je vais pleurer Laughing mes srx bravo comme tu le dis aucun embrouille aucun bugue ou ses éclater ses trop fun surtout sur courtyard ou on ses éclater bravo a vous par contre shadow tu ménerve avec tes grenades xD tarretez pas de tué avec xDGG ALL  
Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29:14

GG dommage que vous ayez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:37:38

A mon avis, spydryk. Tu aurais quand même du nous dire laquelle de vos deux manches serais en 9 vies, au moins pour l'information. J'espère que cette contre-information n'était pas volontaire sinon ce serais du non fair-play. La première manche, lorsque j'avais perdus mais 9 vies, je descends me cherchez une canette. Je reviens je me suis pris deux kills dans mes dents, ce n'est pas grand chose. Et la seconde sur courtyard ou tout les TPIs pensaient que nous allions affaire a une manche en 10 minutes ce sont trompées. Donc déjà se prendre deux manches dès le début sa décourage les armées. Même si nous savons qu'après ces deux manches arrivée nos cartes avec notre hosteur. Sur Dome on a était presque parfait un hosteur présent sur tout les fronts qui nous a permis de prendre de l'avance et de la garder on fini avec 6 kills d'avance donc sa va. Ensuite là on se dit bien sur qu'il faut tout donner, malheureusement l'hosteur n'a pas était excellemment présent. Et puis ils avaient le mental et la jouabilité nécessaire pour remporter cette manche et avec la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:27:10

Oui c'est vrai j'ai aussi cru que Makin serait en 9 vies alors je me cachais alors que normalement je bourrine xD
tu aimes grenades Spydryk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:40:48

Bravo aux deux équipes!
Je tiens à m'excuser tout d'abord sur Courtyard. Je me suis jeté sur l'ennemis, je ne savais pas que c'étais en 9vies donc j'ai pas vraiment fais attention et donc j'ai pas pu vous soutenir.
Et puis sur Hangar, J'ai pas réussi à jouer au snip ==> trop de retard de connexion.
donc j'ai du prendre le thompson :s
Mais la stratégie des Rwb était top.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:48:25

c'est quoi cette strategie dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:57:19

GG aux deux équipes ^^
super rapport trunk
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:19:30

jaime pas sa shadow tes grenades qui font 3 kill xD et quand tu parle de moral carter ses pas de notre fautes mes de votre fautes parce que au début du sujet on a mis nos manche avec régle vas voir si tu me crois pas ses meme écris courtyard 9 vies et makin 10 mn et je lavé préciser a trunk a vers les 19 h 40 donc j'ai pas envie  quon nous prennent pour des non faire play parce que ce n'est pas vrai ....ses juste pour préciser ce n'est pas mon jore detre comme sa en tous cas désoler si vous vous etes tromper mes falait regarder nos map choisi en début de sujet sinon  mwa jai adorer courtyard super stratégie avec boulox quon a fais sans ca on perder courtyard Clin d\\'oeil en tous cas belle stratégie de votre part GG ALL et venez prendre votre revanche quand vous vouler ^^ javoue trunk beau résumer ^^ on est pret a affronter les AR ou les WT ou les XR xD on vas sattaquer a de gros morceau xD 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:23:15

Sans vouloir être indiscret tu as quel âge ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:25:11

Oui, j'avoue que je savais que Makin n'était pas en 9 vies, mais c'était juste avant l'IT qu'on me l'a dit donc j'ai pas pu le dire a tout mes joueurs. Mes courtryard, ça je savais pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:40:28

j'ai 13 ans dis donc j'ai limpression que tu m'aime pas toi je me tromper ? :Dok trunk mes tu vois je l'avais dit au début du sujet Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:46:54

Nan mais franchement il y a un minimum à faire ; je suis sûr que tu ne prend même pas la peine de te relire, tu fait des erreurs grammaticales digne d'un gosse de 8 ans, ces règles là, ont les apprend en primaire...

"mes" n'est pas égale à "mais"
"c'est" n'est pas égale à "ces" ou "ses"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:58:13

Va voir le forum des RwB tu va te tirer des balles rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:17:46

spydryk a écrit:
je me tromper ?

Le pouvoir de la force soit avec vous maître Yoda. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:32:46

Mais Grave J'ai envie de taper contre un mur quand je voit comme il écrit :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:19:45

Faolin a écrit:
spydryk a écrit:
je me tromper ?

Le pouvoir de la force soit avec vous maître Yoda. noel

GG noel
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:36:36

Non un goss de 6 ans écris mieux que moi Clin d\\'oeil et ces pas de ma fautes je glande rien a mon bahut Very Happy vous pouvez vous amusez a corriger mes fautes vous en avez pour plus de 2 h :pde toute façons j'ai l'habitude donc ces pas vous qui allez me corrigez et pell tape toi contre un mur va zi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RwBvsTPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RwBvsTPI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: