Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cod5]Recrutement Pell

Aller en bas 
+15
Poulika ?
Darki
Cdryk
Qu3ntin
Konoka91
Faolin
Zervaggh
Yanikuza Fujimaru
Bôo ♪ '
Kevin
D.Carter
Naabz
TrUNK.
Vesamode
Intox
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:49:35

Catégorie d'arme préférée : mitraillette
Map préférée : Dome/Castle
Mode préférée : normal
Score : Nbr de tués / Nbr de mort euh je sais plus Suspect
Grade : niveau 52
Motivation dans la team (important !) : J'ai toujours bien aimé la TPI depuis l'époque moh, ensuite je veux progressé dans une bonne team comme la votre oui oui

Heures de présences possible : toutes les vacances, et en semaine le mercrecdi et le week-end
Âge : 16
Msn (obligatoire) : myskofield@hotmail.fr

Code Ami : j'le donnerai a mes testeurs noel




Je postule aussi pour Mk :

Points : 7856
Etoiles : je m'en occupe pas
Véhicules + Perso : Sa dépend de mon humeur soit Mii + MM soit FK + BC
Code ami : sur msn
msn : sa change pas


:o)) c'est possile de changer mon pseudo en "Pell" hap
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:51:59

Yo NHonor !
Ah, un soldat de l'époque MoH ca fait plaisir a voir Heureux
Eh bien un testeur va prendre ton adresse msn et te tester au plus vite.
Il se peut que plusieurs TPI soient présents lors de ton test oui oui
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:23:05

je préfère etre testé a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:21:31

Je vais laisser quelqu'un d'autre faire ton test officiel mais j'aimerai être présent aussi pour donner mon avis. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:28:36

Vesa, vous et les accros aux flingues vous trainez... J'ai déjà fait son test pour Mk. Commençons tout de suite le rapport ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1er GP :

Kaell => Mii Lion + Doryphare
Pell => Funky Kong + Becane Bowser

1ère course : Snes Vallée Fantôme 2.

Tu n'as pas sorti ta banane (qui est tombée après) pour te protéger, et tu es tombé en prenant le cut à cause de cela. Et puis j'ai pas prit de rouges par la suite... Mais une bonne connaissance du terrain malgré le petit problème.

2ème course : Gorge Champignon.

Alors déjà, course un peu cassée, un bug de sa télé, et j'le voit se prendre le mur (et j'en profite pour lui balancer une rouge, gros fou rire chez moi...) Il reprend bien la course et réduit l'écart, mais ça suffira pas =D.

3ème course : GBA Chateau Bowser 3.

Alors déjà, désolé pour le zap dès le départ, mais fait gaffe à pas me foncer dessus par derrière si j'ai une verte, tu perdras avant de me refiller le zap XD. Donc grosse avance pour moi, mais il a réussi à revenir et à me coller au cul... Puis ensuite plus rien, j'fini avec 4 ou 5 secondes d'avance au moins...

4ème course : Snes Circuit Mario 3.

Moi j'trouve toujours que c'est de la triche, à chaque fois que je test sur cette course, m'arrive toujours la même chose. Toujours une bonne connaissance de la route, mais ne sort jamais ses items quand il le faut. Mais il sait remonter assez rapidement. Et puis comme d'hab, une rouge qui me touche de coté sur le dernier virage...Expliquez moi ca (donc il gagne par chance ~~).

2nd GP :

Kaell => Mii Lion + Doryphare
Pell => Mii + Moto Match

1ère course : Mine Wario.

Il a une bonne connaissance du terrain, c'est pas ça le problème. Il prend seulement beaucoup de temps pour sortir ses objets pour se protéger. De plus, tu as essayé de reprendre le mini cut (tu sais, là où tu es tombé XD) après t'être pris une rouge, pas très astucieux =/ [enfin c'est ce que j'ai cru voir]. Il a cependant assez bien remonté, mais a fini 3 secondes après moi...

Victoire => Kaell.

2ème course : Route Clair de Lune.

Le cut que tu as prit ralenti ta course, c'est un fait. Mais bon, j'avais la flemme d'esquiver les voitures après 3h de sommeil. Et faut dire que toi non plus tu faisais pas grand chose pour les éviter. Donc ce circuit est vraiment à revoir, vu comment je remontais alors que j'me mangeais toutes les bagnoles.

3ème course : Circuit Daisy.

Tu es le seul à qui le cut te ralenti ici Oo. Et puis ya un problème. J'ai eu mes items de départ (3 rouges et une banane) et j'ai fini avec (1 rouge en moins pour pouvoir passer premier) il y a un problème.

4ème course : Bois Vermeille.

Bug de deco, on recommence...

4ème course : Snes Vallée Fantôme 2.

Bug de deco... Tiens ça sent le déjà vu...

4ème course : Snes Vallée Fantome 2.

Bon rien à dire, tu m'as eu sur une rouge avant le cut, j'ai pas été assez vigilant. Et une suite de problème qui ont fait que j'ai merdé totalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Points Positifs :

¤ Tu as une bonne connaissance des circuits, mais ca pourrait être mieux (tu peux facilement gagner encore 3 secondes sur chaque courses en réduisant tes virages), mais j'te félicite quand même vu que ça fait que 3 semaines que tu as le jeu.
¤ Tu connais certains cuts que j'ai pu voir, mais d'autres que tu aurais pu tenter (Bowser 3 GBA par exemple), j'espère que Yani pourra en voir d'autres.

Points Négatifs :

¤ Tu sors les items beaucoup trop tard, bouge toi XD.
¤ Et en plus, tu les poses un peu n'importe où. Donc essaye de mieux les placer.
¤ J'ai pas du tout aimé le 'Osef' que tu as dit a Trunk. Tu me demandes de jouer à plusieurs. Si c'est pour dire osef aux gens qui veulent bien jouer avec toi... J'crois que tu feras pas long feu. J'espère pour toi que c'était de l'ironie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour moi, tu es quelqu'un qui a du potentiel vu le peu d'heures que tu as joué. Donc j'veux bien t'accepter dans la Team, mais sache que Yan te testera aussi, et que son choix pourrait être décisif (s'il donne de bons arguments et que j'ai rien à dire pour le contredire...).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:38:40

Merci bon je tien a préciser certaines choses :

-Le zap sur GBA 3 tu me le file et je tente de te le refiler jte rattrape je suis a 1cm
de toi et BAM tu sort ta verte
-Après pour le cut GBA 3 je le connais pas mais j'ai jamais essayer noel je l'essayrai cet aprem
aprem
-Pour les items je pense les avoir bien placés a par quelque uns ou j'ai appuyé trop
vite sur le boutons "envoyer"
-Items² Je vien d'apprendre qu'on pouvait les sortit plus tot noel
-Pour le "osef" c'était rien de méchant, juste de l' humour noeliste un peu spéciale


J'attend le test de Yani avec impatience et je te montrerai le cut sur GBA3 bave


Merci..^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:53:03

Mon avis sur ce joueur :

Je le connais très bien. C'est quelqu'un qui a toujours était dans cette univers des teams wii. Il en crée beaucoup FMT, SC, NH, RR donc, qu'est ce qui s'es passé au RR ?

Je voudrais juste te dire que si tu rentre dans cette team c'es pas pour en créer une dans deux semaines Clin d\\'oeil

Bonne chance mec. Sinon niveau IG il était un tout petit plus fort que moi avant mais maintenant avec mon niveau actuel je ne sais pas trop si lui il a progréssé depuis.

Sayonara mec' -_-
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:19:18

Ukary, au niveau des teams tu t'y connais toi Clin d\\'oeil
Ma décision de postulé a la TPI a été murement réfléchit je fait pas sa sur un coup de tête, j'ai bien annalysé chaque team et la TPI me semble etre a team qui me convient le mieux.

Sur ceux, Kevin ma testé oui oui il vous fera un rapport

Je suis tout a fait d'accord pour refaire d'autres test avec d'autres TPI

merci noel
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:48:42

Bon alors, nous avons commencé par un Match Vétéran sur Hangar ou les ennemis avaient un piètre niveau, ce qui m'a permit de l'analyser :

Il bouge bien, essaye parfois de contourner l'ennemi, assez bonne précision mais à améliorer...

Par contre je trouve que tu devrais plus utiliser tes grenades quand les mecs campent tu en aurait tuer beaucoup plus. Des petites (grosses) erreurs par ci par là,
ex :_ un noob est en train de nettoyer une zone avec sa MG-42, un de nos coéquipier se fait descendre et toi tu te met exactement à la même place de celui-ci en tirant quelques rafales avec ta Type-100, se qui devait arriver arriva, tu n'a pas fait long feu...
_Tu mitraille des gars juste à coté d'un tonneau explosif, heureusement qu'ils étaient idiots !
Il a finit avec un bon score mais il aurait largement pu avoir mieux...


Ensuite on a fait un 1vs1 sur Dôme ou je l'ai emporté à 190-170, donc je l'ai tué 19 fois et lui 17.
Il se débrouiller assez bien, je n'ai pas relevés de défauts grave mise à part parfois la précision mais il faut dire que c'est moi qui hostais donc il avait 3 barres vertes et non 4...


Et enfin, nous avons encore fait une partie sur Makin ou nous avions tout les 2 des scores de merdes, il y avait 3 membres dune même Team en face et traînions 2 boulets avec nous mais nous avons eu une connexion interrompu...


Donc afin de voir ses capacités, je demanderais un entraînement commun avec seulement des TPI pour voir comment il se débrouille...


Je dirais qu'il est apte à rejoindre nos rangs en attendant ce fameux entrainement soldat lunette


Dernière édition par Kevin le Jeu 26 Fév - 18:41:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:34:39

Je vais prendre son CA pour voir ce qu'il vaut aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04:08

Yop, c'est Yanikuza Fujimaru Clin d\\'oeil

Alors Kaell t'as testé à mon tour Clin d\\'oeil
Je prend ton msn et ton CA, demain tu es disponible à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14:43

jsui en vacances =) donc toute la journée bave
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:21:45

Teste MKW de Pell terminé, conclusion du teste : ACCEPTE !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1er GP: choix des circuits imposé par Yanikuza Fujimaru !

- Circuit Mario
- Pic DK
- Ruines Sec Sec
- Route Arc-en-ciel

Durant tous les courses il a montré un grande persévérance à me rattraper, il passait quelques fois devant mais n'y rester pas longtemps, ce qui est dommage D=
Il connait parfaitement les circuits et les cuts qu'il utilises aussi souvent que moi de ce que j'ai constaté Clin d\\'oeil
Finalement, les items d'attaques sont très bien gérer, rouges bien espacé et verte bien utiliser (GG pour ta visée Clin d\\'oeil)

Par contre, durant ce GP les items de défense (banane, verte, caisse) sont mal exploité de sa part quand il est en première position, c'est bien dommage D=


2ème GP: choix des circuits par Pell !

- Vallée Fantôme
- GBA3 Chateau de Bowser
- N64 Chateau de Bowser
- Usine Toad

Les commentaires sont les même, il m'a battu sur SNES Vallée Fantôme, je me suis reçu une belle rouge, une banane sur l'accélérateur et un nuage zap >_<
Le reste des courses se sont terminé par ma victoire ^^
Petit remarque sur N64, un rouge qui n'aurait pas du l'atteindre, j'ai vu qu'il avait mis une carapace verte pour se protéger, la rouge l'a touché... surement un bug ^^

Items de défense mieux gérer que dans le premire GP Clin d\\'oeil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conclusion, il a un grand potentiel pour une personne qui n'a le jeu que depuis 3 semaines Clin d\\'oeil Il est donc ACCEPTE dans la team MKW !

Bienvenue Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:25:28

Merciiiiiiiiii je suis trop content d'être TPI bave
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:35:25

Bienvenue dans la team MkWii !
Pour le test CoD, je ne sais pas si je pourrais te tester aujourd'hui désolé, mais si jamais je peux je te préviens Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:01:48

Phantom ma testé en 1vs1 et il veut encore qu'on joue en mondiale Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:08:01

Bon.
Pour mon "test" en 1VS1 , c'est plutot Pell qui a choisi de se faire tester ainsi ..
Je n'aime pas dutout le 1VS1 , que ca soit pour le testé ou le testeur.
Bref , j'ai mal joué , je revenais de vac'.
Il m'a mis genre 15/8.
Après 2/3 jours , j'ai pu m'entrainer pour retrouver mon niveau.
Là , on a fait du mondial.
On a fait trois parties.
Sur 2 , j'avais un score supérieur à lui , et surtout un nombre de mort bien inférieur.
Là le problème pour moi.
Pell meurt trop , et se place mal sur la map.
Il fonce un peu dans le tas , et fonce là où il vennait de mourrir , ca j'ai pas trop compris.
Tu devrais avoir une meilleurs lecture de jeu.
T'es bon en 1VS1 , mais je ne suis pas une référence , j'aime contourner , jouer avec l'énemie , là j'peux pas .
Après en mondial .. dans choses sont à améliorer , dont ta capacité de disernement et ta précision de loin , en plus t'as le type 100 ..

Bref , pour moi c'est comme K3v!n , après un peu d'entrainement ca devrait etre bon.

ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:42:46

:bienvenue2: !
Je vais entrer ton MSN et ton C-A ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Invité
avatar



[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:09:00

Oh ma gad .

Quel est ce pseudo -__-
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:06:31

Sa te plait pas ?
Tkt c'est pas un plagia du tien hap
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23:36

Alors la j'avoue Kirua (le vrai)
Ca ait Fake Pell, garde ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Invité
avatar



[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:07:11

Abusé un kikool qui me vole carrement mon pseudo :X
Je sais que je suis un pgm mais bon :/

Enfin tu me fais rire et pitié en même temps Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:18:03

En même temps tu l'a toi même volé du mangas :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Kirua--
Invité
avatar



[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:49:05

Il n'est pas question de ça , j'avais bien sur verifier que personne ne possédais ce pseudo quand je l'ai choisis =)

Même si je ne suis plus sur wii , des persones vont me confondre avec lui et ça j'aime pas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:00:58

Oui car son pseudo sur COD 5 va sûrement être TPI Kirua :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Contenu sponsorisé





[Cod5]Recrutement Pell Empty
MessageSujet: Re: [Cod5]Recrutement Pell   [Cod5]Recrutement Pell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cod5]Recrutement Pell
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Re]recrutement COD5^^ tony biiscuiit
» Pell [recruté]
» [CoD5]Amical VS pWn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Recrutement CoD5 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: