Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement MKw [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55:56

Bonjour, rebonjour pour la plupart. Merci de lire ce qui suit cette introduction ci-dessous :

Chère modérateurs de la section MKw de cette merveilleuse et heureuse team qu'es la TPI, je vous dédie ce message. J'ai en fait juste remarquer la non-présence d'un formulaire de recrutement en ce qui concerne la section du plombier moustachu. Beaucoup de vulgaires personnages vont de suite m'aggréssé en me demandant le pourquoi de la création d'un topic pour une chose aussi banale qui aurait pu être transmis directement aux personnes concernés. Mais figuré vous, chers vulgaires personnages, que j'aurais pu éspéré qu'on puisse rédigé ensemble le formulaire de recrutement de cette jeune section. Vous allez de suite m'agréssé en me disant que sa ne sert à rien car c'est tout le temps les mêmes choses, mais justement, j'aurais pensé à un questionnaire beaucoup plus divertissant. Avec une partie sérieuse avec des informations assez importante qui nous aiderons à imaginez le futur testé ou bien imaginé son style de jeu ou bien même pouvoir le contacter,
mais aussi une deuxième partie qui serez elle un peu diversifiante (xD). Avec dans celle-ci des questions connes avec minimum une de chaque membre de la section est un maximum de 3 pour ne pas faire tâche. Pour les questions connes, je vous fait confiance les TPIs. Dans un premier temps, j'aimerais que les modérateurs de cette fameuse section écrive la partie sérieuse puis ensuite à nous de jouer !

Sayonara mes frères ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35:20

Ouaip, désolé ces jours j'étais entre étudié et tester les nouvelles recrues, pas trop le temps de crée un formulaire xD

Feanyl, tu n'aurais pas une archives d'un ancien formulaire pour la section MKW ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:26:28

Est-ce que ma suggestion est accépté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05:41

Moi je dis on a besoin de femmes dans la team noel
Dans le questionnair on demande le fruit préféré :poulikaka:
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:11:21

Pour moi, voici mes 3 questions connes :

[D.Carter] - Où se trouve ta carte bleur ?
[D.Carter] - Le code si tu veut rentré à la TPi ?

Ensuite, a la fin :

[D.Carter] Sayonara mec' -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:11:45

Hum, personnellement je suis contre. Comme tu as pu le voir, j'ai fait un test différent à Trunk que celui que j'ai fait à Kiwi, qui tous les deux ont été différents du nôtre. Pour moi un recrutement c'est une chose qui se décide au moment où on lance le test. Je m'explique :

Je pars d'un principe où un joueur MK doit savoir faire face à tout type de situation. Je préfère donc instaurer des règles qui l' handicaperont (GP no item / Choix de courses imposé) ou qui l'aideront (Choix de la course libre / GP à plusieurs). Tout cela pour dire que ces situations sont quasiment toutes retrouvées en IT (ouais, même le GP no item : Quand tu es second ou troisième et que tu as une suite de bananes et autres futilités *en tout cas pour attaquer celui de devant*, tu dois savoir te débrouiller sans l'aide des objets.), et je trouve beaucoup plus judicieux de faire quelque chose dont le mec en face ne peux pas prévoir à l'avance, ainsi cela permet de voir ses vrais capacités et non celles sur lesquelles il se sera entrainé vu qu'il aura vu à l'avance ce qu'il l'attend.

Je vais prendre un autre exemple pour ceux qui n'auraient pas compris. Vous voyez le bac? Et bien, faire une fiche de déroulement sur MK, c'est comme ci je donnais le sujet du prochain bac à l'avance. Dans les deux cas vous allez vous préparer à ce qui vous attends parce que vous êtes sur que cela va tomber! Alors que si je garde le sujet du bac (et donc le déroulement du test), ca vous oblige à revoir tous ce que vous avez pu apprendre au cours de votre apprentissage (scolaire ou sur MK). Ainsi, vous ne serez surement pas aussi performant que si vous saviez sur quoi vous alliez tomber, mais au moins vous êtes parés à toutes sortes de situations.

Maintenant ce n'est que mon avis personnel sur les regroupement Mk (vu que je suis totalement pour la fiche de recrutement GH, vu que ça ne touche pas les mêmes points.). Je comprendrais que ça ne plaise pas à la majorité d'entre vous, et si vous décidez de faire une fiche de recrutement, je ne m'y opposerai pas et la respecterai ^^.

*A fini son discours de 30 pages...*

PS: Vous avez posté entre temps, j'rebondi la dessus. Je trouve ça totalement inutile de demander des choses qui n'ont rien à voir avec ce qui nous intéresse (en l'occurence ici Mk). Imagine plus tard ton employeur qui te demande si tu te grattes souvent les fesses quand personne ne te regarde... Tu trouverais ça déplacé? Le mec qui vient pour un recrutement aussi =D.

*Est sur qu'il ne va pas faire long feu en temps que Modo Mk...*
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14:08

Hum Kaell a raison, surtout que son pavé textuel fait peur noel
T'écris vite dis donc noel
C'est vrai que sa peut paraitre déplacé, on peut essayer ca pour CoD mais MkWii je m'y connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19:19

@ Kaell : C'est juste un formulaire de base. Je ne vois pas du tout le rapport avec le test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:33:31

Ouuups... J'me suis cabré trop rapidement sur le test, désoulé >.<

Bah, le formulaire de base... Autant le mettre en formulaire de présentation dans le recrutement de la Team. Mais alors il serait commun à toutes les sections!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:27:54

commun à toutes les questions ? oO

du style un joueur MK tu va lui demander quelles armes il utilise ? Ou alors est ce que le joueur CoD joue bien de la batterie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:15:34

Nan, mais il ya une partie commune :

Code Ami
Pseudo
Ambitions dans la team
etc.

Après ouais il y a une partie spécifique c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:47:42

Et après une partie comique :

La choucroute est interdi, tu n'aime pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:54:46

Pour la partie comique on oublie noel

Formulaire Recrutement MKW:

Pseudo:
Code Ami:
Catégorie de véhicule (moto / kart ?):
Véhicule favoris (donner le nom de votre véhicule):
Catégorie personnage (léger / moyen / lourd ?):
Personnage favoris:
Rang: (1, 2 ou 3 étoiles ?):
Ambition dans la team:

Age:
MSN (obligatoire):
Défaut (comportement):
Qualité (comportement):

Phrase d'un de nos membres : [D.Carter] Sayonara mec' -_-

Voilà si vous voulez rajouter qqch d'autre Clin d\\'oeil


Dernière édition par Yanikuza Fujimaru le Mer 25 Fév - 11:07:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:04:49

Ah dommage. Juste un petit :

[D.Carter] Sayonara mec' -_-

Pour l'habitué et pour me faire plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:06:55

Si tu y tiens tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MKw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MKw [refusé]   Recrutement MKw [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MKw [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de FLA$H [Refusé]
» [Refusé] recrutement fabian_trz
» Recrutement Revall [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: