Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rubrique de Carter

Aller en bas 
+7
Konoka91
Vesamode
Feanyl
Poulika ?
Marth99
Faolin
D.Carter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:12:59

Présentation du journal :

Dans ce topic, toutes les infos wii ou nintendo. Il peut y avoir des éditions très important comme des petits messages n'ajoutant qu'une news. Merci de faire vos commentaires.

[WII WARE] Onslaught :

Vous avez tous pu remarqué que la wii ware ne nous fournissait plus grands choses. Un grand jeu cpendant a été annoncé pour le 13 donc ce jeu est déjà sorti. Un jeu FPS avec un mode histoire et surtout un mode on-line. Cette après-midi je me chargerais de vous le tester pour vous dire si il vaut le coup de payer 10 euros (seulement pour un FPS on-line ).

DSi annoncé :

C'est officiel, la DSi sera là le 3 avril prochain. La question est :
- Pompe à frique ou réel objet de divertissement ?
J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, mais les avis sont assez homogène. 170 euros pour une DS lite sa ne vaut pas le coup car sérieusement, il n'y a pas de changement. Après, est ce que Nintendo ne va pas nous couilloner en ne sortant plus que des jeux DSi. Enfin bref, affaire à suivre !

Motion Plus :

Moi je n'ai juste à dire, stop foutage de gueule nintendo. Quand la wii a été anoncé, souvenez vous. Tout le monde se disait que on allait jouer comme si on était dans le jeu, proche du réel on imaginé un stars wars en lucsky passionant. Et on a vit compris que appart faire des rond et autres figure avec sa wiimote, il n'y a pas grand chose. Maintenant nintendo nous propose d'acheter l motion plus, pour une immersion plus importante.
Ma question sera la suivante, pourquoi payer 50 euros pour une chose que normalement était déjà acquise.

One Piece Cruise :

Fan ! Voici enfin une bonne nouvelle ! One piece cruise 1 sortira le 18 Juin ! Et le 2 nous pourrons l'acheter vers Octobre ! Je vous laisse vous réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:16:46

C'est une super idée =D, j'éspère que tu continueras a nous publier des tites infos oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:26:18

Essayez de faire avancer le débat sur les news. Et si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28:36

50 euro le wii motion +, oO . Le wii motion + montre bel et bien la défaite de nitendo sur son game play"révolutionnaire"
En sortant cet accessoire c'est pour , éffacé un défaut de la console , je trouve inadmissible qui nous fase payé 50 euro quelques chose qui devait être inclu avec la console .
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:39:44

Citation :

Ma question sera la suivante, pourquoi payer 50 euros pour une chose que normalement était déjà acquise.

Je suis entierement de cet avis, en sortant la Wii, Nintendo promettait déjà une immersion parfaite dans le jeu, on se voyait bouger l'épée de Zelda, une technologie inébranlable quoi !!
Puis la wimotion +, sorte de rectification à la console, permettant de faire des gestes plus précis, UNE RECTIFICATION payante qui plus est 50 euros pour chaque wiimote !
Imaginez que vous achetiez une télé, et vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'écran, l'entreprise qui conçoit cet objet vous redemande 50 euros pour mettre un écran !

Nintendo se fout de la gueule du monde !

Sinon pour ton journal, je suis très content que quelqu'un ai fait ce genre de choses, mais il mériterait d'etre bien plus complet, avec différentes rubriques mensuel, des tests etc ...
Pour ça il te faudrait de l'aide sinon c'est beaucoup de travail >.>
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:48:56

[WII WARE] Onslaught / TEST DU JEU :



Vous serez directement plongez dans l'univers des créatures. Avec directement de mode : Mode histoire, Mode wi-fi. Si vous êtes normal, vous allez faire la première mission du mode histoire. Vous allez directement voir que les graphismes sont loin d'êtres pourri, et que 4 armes c'est bien surtout celles là. Vous découvrirez un peu plus tard que chaque bestio peut se tuer en prenant l'arme qui convient. Ce qui vous fera un peu réfléchir. Ensuite je suis passé voir le mode wi-fi, j'ai directement flashé sur le mode "les scores" et j'ai vu ensuite que l'on peut voir le classement mondial de la Mission 1 du mode histoire en mode facile. Fascinant ! Je suis placé 79ème pour la 1er mission, pour la 2eme 72ème et surtout, mon record : Je suis 10ème poue la 3eme mission en mode facile. 1àème mondial. Enfin bref, une durée de vie assez impressionante avec le nombre de mission et ce fameux classement qui vous donnera envie de vous relever des défis du style "faire mieux que la dernière fois". je vous prévois 12bonne heures de jeu minimum pour le mode histoire. Ensuite le mode wi-fi est assez bizarre et complexe. Vous allez donc vous mettre dans le mode puis vous allez chercher des joueurs 4 maximum. Il aut attendre un peu mais il y a pas mal de monde quand même. Ensuite une map sera choisi au hasard, et vous ferez le mode histoire avec les gens en quelques sortes, sauf que le but c'est de tuer plus de créatures que les autres. Et bien sûr, le classement et tout.



Notation WII WARE:



Graphisme : 18/20 : Graphisme qui vous plongera dans l'ambiance. Extraordinaire pour un jeu Wii Ware à 10euros.



Durée de vie : 17/20 : Excellent pour un jeu à 10euros encore.



Maniabilité : 15/20: : on est bien dedans mais pas extraordinaire.



Note : 16.6 soit 17 : Excellent jeu qui ne coûte que 10euros. Il sera parfait pour attendre The Conduit !
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:30:32

Super test, on en voit pas souvent des test wii ware, ça fait plaisir =)

Par contre à "maniabilité" tu n'explique pas du tout pourquoi "on est bien dedans mais pas extraordinaire" =/

poulika a écrit:
RECTIFICATION payante qui plus est 50 euros pour chaque wiimote !
Arf, je n'avais même pas pensé à ça!
C'est une horreur cette console, je pensais que la politique de Nintendo c'était de pouvoir jouer à plusieurs le plus possible sans payer trop cher en plus mais la ça devient vraiment difficil et très cher!
Il faut d'abord 4 manettes, enfin 3 à acheter...
3 volants pour Mario Kart
4 motion +
4 zappers (RE, Ghost Squad, Link CT...)

ça fait chéro tout ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24:54

Je ne remet pas en cause ton test très bien écris , mais je suis allez vois sur d'autre site (autres que jv.com) et la note était plus basse de 4 à 5 points , l'idéal serait d'avoir plusieurs testeurs et ainsi plusieurs points de vue.( Sinon GG a toi Carter
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40:12

Je vais te dire pourquoi il y a cette différence de point :

Ils ont notés ce jeu comme un véritable jeu wii, dans ce cas la j'aurais mis 12/20 mais vraiment, j'avais envie de noté par apport a un jeu qui ne vaut que 10euros et là, si tu le voit de cette façon le jeu est formidable.

10ème mondial sur la 3ème mission cool
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:26:54

Dans le monde nous sommes environ 1700. Classement Mondial, donc il y a du monde Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:46:05

Même les miens qui sont en rapport avec lui. Pour faiore revenir le sujet voici quelques news :
Famitsu :

Le magazine japonais nous offre ces notes mais malheureusement cette semaine il n'y a que 2 jeux wii :
High school musical (Wii) : 27/40
One piece Unlimites Cruise : Episode 2 (Wii) : 28/40
C'est pas une très bonne nouvelle pour One Piece, c'est le 2 qui sortira normalement dans nos magasins en Octobre, je vous rappelle que l'épisode 1 sortira le 18Juin. Merci de ne pas comparer la note d'un jeu musical à un jeu d'aventure/combat. Famitsu nous révoile aussi un certain Pikmin 2 dans la rubrique des "Une nouvelle façon de jouer" donc encore un wiimake comme le 1 sans aucun doute.

Meroid Prime :

Le japonais peuvent déjà se procurer un certain Metroid Prime en wii-make. Vous pourrez trouver le images splendides de ce jeux GC vous contemplerer ce magnifique jeu sur un bon site de jeuxvideo. On peut toujours révêr.

Les Spectobres :

Ce jeu qui avait plutôt bien réussi sur DS vient envahir notre Wii. rRien de plus pour l'instant, même si vous pouvez néammoins trouver quelques images concernant ce jeu.

Madworld :

Hier, j'ai appris l'existence d'un mode multijoueur en écran splitté. Aujourd'hui nous apprenons malheureusement que ce jeu sera retardé. Au lieu du 13 Mars, vous pouvez rajouter une semaine ce qui nous donne le 20 Mars. Pour ceux qui ne connaissent pas, allé vite voir sur Jeux Video.com pour les vidéos ..etc... Personnelement je ne me le prendrais pas à la sortie car il ne ma pas conquis, mais je vous ferait un test sur les défauts/qualités de ce que j'ai pu entendre.
Il a était repoussé sûrement à cause de la conccurence très rude avec le Sonic et resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:23:23

MAd world c'est le jeu tout en noir et blanc a part le sang ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:44:20

Metroid c'est vraiment une série qui déchire !
Le dernier opus sur Wii est une bombe a se procurer absolument, si vous aimez Metroid ne manquez pas le dernier, les graphismes sont tres beaux et niveau gameplay c'est l'un des plus réussis.
Du pur bonheur ce jeu bave
Dommage qu'il n'y ait pas de mode online, mais le durée de vie reste vraiment bonne si vous le faites en niveau Hard.Les énigmes du jeu sont trop chaudes !
Bref, pour parler du Wii motion Plus, c'est vraiment une douille ça, je ne vais mais alors pas du tout me l'acheter, ca me ferait 100 euros pour mes deux manettes, et j'ai pas que ca a foutre noel
Ils nous ont peut etre pondu une console a 250 euros a la base, mais là ca fait 50 euros en plus, et a 60 euros la manette complete Wii, le prix devient absurde pour une console n'offrant rien d'extraordinaire a part sa jouabilité..
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:55:52

Encore du nouveau dans la rubrique de Carter car nous avons les notes du Jeux Video Magazine. Parmis celle là :

Wii


Castlevania Judgement - 12/20
Cooking Mama 2: tous à table - 13/20
Deadly Creatures - 15/20
Dead Rising: Chop Till You Drop - 15/20
Family: Party: 30 Great Games - 11/20
The House Of The Dead: Overkill - 15/20
Lost In Blue: Shipwrecked - 12/20
SimsANimals - 14/20
Disney Think Fast - 14/20
Ultimate Band - 16/20
Volt: Star Malgré Lui - 12/20
Zoo Hospital - 13/20

Vous pourrez remarquer que Castlevania est une merde. Cooking Mama, nous nous en doutions tous. Deadly et Dead s'en tire plûtot bien. Family, no comment. The house of the dead a l'air d'être pas trop mauvais. Lost : on l'a comment dire ... perdu ... SamsAnimals 14, pas trop mal même note que Disney. Ultimate Band la meilleur note e ce numéro de Mars. Volt et zoo hopital reste des jeux bides.

Demain, comme nous serons Dimanche je vous ferais une news spécial "Début de semaine" avec toutes les sorties de la semaine prochaine les attendus.


Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:18:34

Bon Ukary c'est cool et j'espère que tu continuera, seul chose, tu dis qu'un jeu est une merde juste par rapport à une note ? COD 5 est une merde enfait il n'a que 14/20...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:07:21

Va voir tout les tests vidéos ...etc... Je suis d'accord que tu es pu comprendre que je dise sa par apport a la note de famitsu, mais cette note n'es que la conformation de ce que savait déjà les gens qui suivent l'actus. N'hésitez pas a débattre des news. Je suis la pour donner des sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:51:02

Bonne réaction Carter oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:41:03

Je sais, j'ai souvent de bonne réaction cool noel


TOP 5 des ventes sur Amazon :

Amérique du Nord : 1. Wii Fit/2. Mario Kart Wi /3. Wii Play/4. My Fitness Coach/5. Rock Band 2

Japon : 1. Wii Fit 2. Taiko No ... 3. Dead Rising 4. Mario Kart Wii 5. Metroid Prime (le wii-make)
Royaume Unis : 1.Wii FIt 2. The house of the dead 3.My fitness Coach 4.Mario Kart Wii 5.Shaun White.

Esperons qu'avec les recettes de Wii Fit, nintendo va nous pondre un bon jeu. Ensuite, vous avez pu remarqué que le monde se sers beaucoup de la wii pour maigrir. Mais aussi que le wii-make de Metroid Prime (GC) a déjà bien même très bien démarré au Japon. Allé, on crois les doigts et éspérons le voir dans nos magasins dans une petites années.


Castlevania Judgment

Le jeu Castlevania Judgment, prévu initialement en fin février se voit retardé donc pour le 19 Mars. Pour ceux qui voulaient ce le prendre, vous voyez qu'il faudra attendre un peu et aussi une autre très mauvaise nouvelle :

- Citation de "superpika" ayant le jeu en import' :

"Pour l'avoir, je peux vous dire qu'il est très décevant :/
a déconseiller à ceux qui cherchent un simili-sol calibur car trop bordélique (un SSBM serait plus tactique...)
à déconseiller à ceux qui cherchent un jeu fun, car avec les coups spéciaux qui tuent en un coup ..(un seul différent par perso, hein ? )
peut etre pour les grands fans de castlevania, si ils n ont pas peur d un jeu avec une quinzaine de persos"

Dead rising : Chop Till You Drop

Dead Rising : Chop Tll You Drop arrivera chez nous le 27 Février soit dans 6 jours. Des ventes en hausse au Japon, tout pour plaire. Je vous rappele le concept, tuer le plus de zombiie avec des tronconneuses et tout. De nouvelles images sont disponibles.

Encore des chiffres ...


On finit ce message comme on l'a commencé avec des chiffres, cette fois-ci avec le TOP 10 des jeux vendus au Pays Bas :

1. MARIO KART (Wii)
2. WII FIT (Wii)
3 STREET FIGHTER 4 (PS3)
4. PROFESSOR LAYTON (DS)
5. BRAIN TRAINING (DS)
6. STREET FIGHTER 4 (X-BOX 360)
7. F.E.A.R. 2/PROJECT ORIGIN (PC)
8. F.E.A.R. 2/PROJECT ORIGIN (X-BOX 360)
9. MARIO KART (DS)
10. F.E.A.R. 2/PROJECT ORIGIN (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:37:07

De toute manière fallait s'en douter qu'il allait être décevant, un Castlevania c'est pas fait pour être un jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10:53

Citation :
Deadly Creatures - 15/20
Je n'en attendais pas moins de ce jeu, un gameplay ainsi qu'un univers et une histoire bien particuliers et originaux qu'on aurait pas l'habitude de voir sur console .... les mecs qui l'ont fait n'avaient pas intérêt à rater cette chance !

Concernant Madworld, c'est pas un jeu que j'irais me procurer dés le premier jour, mais je pense le voir dans mon panier d'ici peu v_V
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:30:49

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi concernant Madworld. C'est un jeu qui va faire un carton mais qui ne me fait pas tripper encore. J'attendrais des informations "bandantes" pour me l'acheter. Comme moi personnelement à partir de sa sortie, je m'interresserais à ce jeu, je vous en ferez par des information que je trouve pour que vou puissiez aussi savoir si c'est un jeu qui va soulez au bout d'une heure sur ce :

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:22:05

Mad world est pour moi un jeu qu'on doit se procuré en occasion et revendre par la suite , ou encore ce le faire prèté.
Sinon Exelente rubrique Carter continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20:04

Revendre un jeu c'est la plus grande des erreurs, on te le reprend quedal et après tu regrette... surtout que Madworld c'est un jeu fun sans fin, tu y reviendra tout le temps dessus pour passer chaque jours 10 à tuer du monde, je crois aussi qu'il y aura un mode multijoueurs en coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:23:03

En écran scoupée, c'est dans mes news jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48:06

"scoupée"
on dit splitté jeunhomme : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique de Carter Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Carter   La rubrique de Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique de Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie D.Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: