Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CoD] wt vs TPI

Aller en bas 
+6
Yanikuza Fujimaru
Zervaggh
ortk
elitekiller
TrUNK.
Poulika ?
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liewe89NL
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 04/09/2008

Messages : 11

[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:02:25

Thanks for all your good words trunk and poulika!

Don't be bothered by this loss Ortk..

Hopefully this will motivate anyone to start using rifles more!
They are very good weapon, but not used enough Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Liewe89NL
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 04/09/2008

Messages : 11

[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:15:22

btw I'm not really level 30 haha.. I created an account especially for wars
so I'm not invited!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:54:57

C'est l'It le plus minable que je n'ai jamais fait mais suremment pas à cause de Trunk et Ortk. Mais quand je joué il y avait des vagues de lagues qui me faisait basculer à droite ou à gauche. Je n'ai pas quitté la partie Ortk, j'ai eu une connexion interrompu, je ne savais même pas qu'ont pouvaient avoir ça en match privé Embrouille
Et quand on essayé de me réinviter il y avait le message disant " Cette setion de jeu n'est plus disponible"

Comme l'a dit Ortk tu mourrait à cause d'un coup de couteau alors que le gars était à 2 mètres de toi.
Des betties de toutes part...
Un colt m'explose alors que j'ai une MP-40 Embrouille:
Je soupçonne donc fort l'utilisation de l'aide à la visée par l'adversaire...

La prochaine fois je réflèchirait à 2 fois avant d'accepter un It permettant l'utilisation des betties...
Revenir en haut Aller en bas
Sprintel
Invité
avatar



[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:26:12

goodgame guys.TPI POULIKA,I remember you in MOH. Good gameplay bro' :)I'm italian guy and don't speak english good yet. Liewe is my english teacher.That's all. To the next one Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 24/01/2009

Messages : 27

[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13:02

Les wt c'est une des meilleure team europenne , invaincu comme les AR , notre IT contre eux et pour bientot , ont vous vengeras bave .



Kevin tout depend de la connection de l'hosteur = / . ( c'était qui d'ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:16:38

SprinTel, I remember you too, great player on MoH, great sniper v_v (that was the good time =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CoD] wt vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD] wt vs TPI   [CoD] wt vs TPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CoD] wt vs TPI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Amicales CoD5 :: Amicales terminés-
Sauter vers: