Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CoD]TPI VS O² ==> gagné

Aller en bas 
+6
Yanikuza Fujimaru
Kevin
Madock
Poulika ?
SeB.Be
Kirua
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeR0r
Cafard
Cafard
TeR0r


Masculin Ici depuis : 03/12/2008

Messages : 117

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:47:52

Si quelqu'un a mal a la main je lui conseillerais d'areter de joué immédiatement pour ne pas que ça empire, il est conseiller de m'apeller pour remplaçement au IT noel
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:11:05

J'vais peut-être devoir quitter en cours de partie, reste co terror Kirua t'invitera si besoin Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r
Cafard
Cafard
TeR0r


Masculin Ici depuis : 03/12/2008

Messages : 117

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:21:14

Ok je suis là, je suis la ROUE DE RECHANGE :P
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:35:01

Résumé TPI VS O²

Je pourrai faire la mauvaise langue en disant :

- Pas mal de problème d'organisation, difficulté de commencer la partie, retard d'un O² n'ayant pas ajouté Kirua, déco d'un O² en plein match et qui envoit des invit' à Kirua pour je ne sais quelles raisons, etc...

- Ensuite un TPI soupçonné d'utiliser martyre (Terror qui était remplaçant et donc ne connaissait peut-être pas les règles, et puis il est nouveau chez TPI...), Konoka qui utilisait parfois des charges explosive etc...

MAIS, je dis bien MAIS...

On s'en fou de tout ça!!! noel

C'était un IT très très bon, les O² ont vraiment très bien joué...

GG les O², vous avez donnez beaucoup de mal à la TPI...

Par contre pour ma part j'suis pas trop content des TPI... même pas du tout !(

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le match aurait du être beaucoup plus à notre avantage... Un score négatif en IT ne devrait pas exister, il faudrait tuer 1 personne par X mort au minimum Crying or Very sad

Et pour ma prestation, même si tout le monde s'en fou, les 2 premières manches je joue bien et la 3ème je foire... :o))

Voici les screens :

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 1098219

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 2099205

* Owned by le portable qui voulait pas prendre la photo... Le score : TPI : 950 / O² : 920

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 3048334

Un très grand GG à Kirua... Si t'étais pas là, on serait nul part...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fourmi
Fourmi
Kirua


Masculin Ici depuis : 06/09/2008

Messages : 211

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:38:23

Merci Seb ta géré tkt marv et madock vont vite se remettre en forme Clin d\\'oeil .

J'aurais pus mieux faire pour cet IT .


Donc un gros GG aux O² qui nous ont donné beaucoup de mal et à Seb qui à tout pété bave .


Allez GG les gars .
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:41:26

Comment peux-tu me dire que j'ai tout pété et dire de toi que t'as mal joué alors que t'as beaucoup plus de points que moi Laughing

T'es con Kirua amitié

T'as très bien joué, j'ai bien joué, et marv et mad et terror, même si vs étiez un peu en dessous, sans vous y'a pas d'IT, sans vous y'a pas d'équipe, merci d'avoir été là et ne vous en faite pas, ça va venir la technique Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48:46

Bien joué les gars !
Contre la O² c'est une grande victoire =)

Pas sur que j'aurais était dans le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56:28

J'avou j'ai super mal joué mais bon y a des jours comme sa ou je jou moin bien que d'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56:48

GG à vous franchement, on espère faire d'autres très nombreux IT contre vous car on en tire de très bons moment, pour Black on s'excuse et il s'excuse aussi, il dit qu'il croyait que c'était Gloufko qui hébergeai et il a eu des problèmes de connexion après pendant le hangar...

Notre résumé:

Magnifique IT, vraiment magnifique. C'est notre premier IT et on compte maintenant O Victoire et 1 Défaite :o)) Même si on a perdu, on en tire quand même de très bon souvenir et les TPI on vraiment mérité la victoire, les scores étaient vraiment serré, il y a jamais eu autant de tension dans d'autres IT (logique c'est notre premier noel) mais on en tire quand même un très bon moment. Au début donc, on attend Black pendant 15 minutes parce qu'il avait oublié d'ajouter Kirua (l'hébergeur), après ça on a joué directement sur Asylium et là ça a été la grosse boucherie (comme pour Castle) les deux équipes se sont retrouvée au centre de cette map et les scores étaient vraiment serré, les deux équipes essayais de faire une petite stratégie pour prendre les autres joueurs par derrière et finalement victoire pour les TPI (méritée).

Ensuite on passe à Hangar, ça a été la manche dans laquelle les scores étaient le plus serré, on a donc mené au début de 30 points etc... et les TPI nous on rattrapé et après Black est parti on ne sait pourquoi et invitait Kirua sans arrêt... on ne sait pourquoi... On passe donc pas mal de temps sur msn pour se mettre d'accord pour la troisième manche car on était plus que 3vs4 et les TPI ont décidé d'enlever un joueur. Et c'est là que Black revient et donc les TPI réinvite un autre joueur. C'était donc sur Castle et ça a aussi été une très grosse boucherie, on restait dans le côté nord de la map près du jardin et là c'était aussi serré, on essayais de se prendre par derrière etc... mais encore une fois victoire pour les TPI et on a arrêté là car 3-0 pour eux et GROS GG à eux !

On espère faire d'autres IT contre vous car même si on se prendre des défaites, les IT sont vraiment beaux :bien:

Bonne chance à vous Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05:49

Excellent rapport, longues vies aux 2 teams bave
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r
Cafard
Cafard
TeR0r


Masculin Ici depuis : 03/12/2008

Messages : 117

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:10:54

Oui bien jouer et je n'utilisait pas martyre oO
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12:48

Pas grave Tero, on te croit dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13:29

Bien joué les gars (les 8 !!)
Raller la TPI a encore la pêche !!
11 vitoires sur 13 c'est ça ?? Dans ce cas le taux remonte a 84.61 %

faudrait trouver un nom a ce taux les gars non ?
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r
Cafard
Cafard
TeR0r


Masculin Ici depuis : 03/12/2008

Messages : 117

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:15:47

Franchement surpris de votre équipes que vous avez alligné. Je croyais pas Demon quand il me parlais de vous mais vous ête très bon oO
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:16:19

GG aux TPI pour cet IT et au Oxy =D
ça m'avait l'air palpitant, j'aurais tellement voulu y participer xD

En tout cas GG aux deux équipes Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17:55

poulika a écrit:
faudrait trouver un nom a ce taux les gars non ?

Les BOTO's (beaux taux hap)

Ok :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r
Cafard
Cafard
TeR0r


Masculin Ici depuis : 03/12/2008

Messages : 117

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20:44

Pas mal autrement " le Tomontvite "

Oo lamentable oO
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:26:26

le TOGO ...

pareille --'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fourmi
Fourmi
Kirua


Masculin Ici depuis : 06/09/2008

Messages : 211

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29:29

Et si on donnait pas de nom bave .
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:35:08

Et si Kirua arrêtait de partir d'msn en traitant tout le monde bave

Caractériel spotted... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fourmi
Fourmi
Kirua


Masculin Ici depuis : 06/09/2008

Messages : 211

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36:57

Vous êtes relou avec : " Ouais c'est créé quand " , " bouge toi le cul , putin " , " c'est pour aujourdhui ou pour demain " " faut pas une heure pour ajouter un CA".

Surtout toi Seb .
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:44:56

Le "faut pas une heure pour ajouter un C.A." était logiquement destiné au O² puisque c'est lui qui ne t'avait pas ajouté...

Quant aux autres phrases je ne pense pas avoir dit la moitié... M'enfin roule les yeux

Je pense qu'en respect, qu'en fair-play ou qu'en politesse, j'ai pas trop besoin d'apprendre de chose...

Sujet clos, on est hors sujet, si tu veux t'expliquer y'a msn, mais t'as bien plus à apprendre de moi sur les règles de savoir vivre et de savoir être que moi sur toi (sans dénigrer).
Revenir en haut Aller en bas
Gloufko
Invité
avatar



[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08:55

Je tiens à vous remercier, déjà pour la patience d'avoir attendu car on a eu des problèmes.
Première partie j'ai fait n'imp, deuxième partie j'ai géré amitié et 3eme bah j'ai eu mon bug journalier donc excusez moi pour l dernière partie ^^
Hangar, de 30 points c'était vraiment hallucinant. Le seul point négatif pour les deux teams c'est les grenades car je trouve que ça gâchent le jeu, enfin juste un avis personnel.
Donc GG à vous, vous méritiez largement cette victoire Clin d\\'oeil
On faira une revanche quand on se sera amélioré bave
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09:58

Oui, la prochaine sans grenades... Ca sera bien mieux je pense... bave
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:18:19

Moi j'ai vraiment mal joué dans Castle ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Contenu sponsorisé





[CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoD]TPI VS O² ==> gagné   [CoD]TPI VS O² ==> gagné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CoD]TPI VS O² ==> gagné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPI vs GDD [gagné]
» TPI vs MC [gagné]
» TPI Vs TPS [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: