Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+12
Oneillcod
KroKo
Elwena
Gergy LBB
Orry'
Punish
Kæll™
Forki'
Lozzi
Deadyh
PiGeOn
Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37:16

Comment loose en ranked 2 fois d'affilés:

1) Avoir un launcher qui plante, arriver avec 5 min de retard, un jax lvl 6 + double buff quand tu te ramene lvl 1!
2) Lancer une nouvelle game et avoir un ryze mid qui a le même probleme que toi la partie d'avant...

GG WP URF à la bête! Ca fait bug tout le monde cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28:50

[PC] League of Legend - Page 20 Kayle_10

J'ai le droit d'avoir les boules? Nan sérieux j'ai le droit? Un farm parfait, une game presque sans faute (sur une magnifique action du Trundle qui prédit la direction de mon flash avec le sien et me réceptionne avec son Q avant que je puisse me soigner)... Mais un Trundle AFK, une Riven qui voulait juste foncer dans le tas comme un bot level débutant, et une bot lane qui a commencé à avoir du mal quand le trundle fed et le jax sont arrivés sur leur tronche...

Putain comment on peut avoir une game aussi pourrie avec un truc aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:13:34

SUPER RUMBLE INTERGALACTIQUE EST ARRIVE!!!!! OP COMME IL EST KRO BO amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:43:01

Wesh les bro ! Voli c'est pété.

Bref allez télécharger le nouveau jeu Smite c'est un peu comme LoL ça a l'air grave fun ! J'suis en train de le dl en ce moment même, je vais voir ce que ça donne hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48:12

Double post : pour ceux qui voudraient y jouer envoyez moi vos adresses mail par sms svp, comme ça je pourrais vous parrainer et obtenir l'équivalent de PI si vous montez de levels si j'ai bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:07:49

Tu as du retard, j'ai déjà un compte Smite depuis presque 2 ans xD. C'est sympa mais pas plus d'une ou deux games parce qu'après tu en as marre x). Le système d'item est vraiment chiant à prendre en main, même si le système d'achat automatique est bien pensé (en gros c'est comme ci on te faisait acheter dans l'ordre les items recommandés de LoL). Par contre quand tu vas en normal game tu as comme sur LoL une multitude de smurf et tu te retrouves à te prendre des insultes dès que tu fais une bétise... Après j'ai peut-être pas eu de chance, vu qu'en général on dit que tu bien de sa communauté ^^.

Ah... Bah d'après Chizu la boutique a été grandement amélioré... Ca fait un moment que j'ai pas joué donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:05:46

Bah franchement j'ai regardé un stream de la team Eclypsia qui débutent dessus ya moyen de grave se taper des barres si on joue fun/minimum sérieux, en plus ça changera un peu de LoL vu que pour la majorité d'entre nous on joue principalement à ça, fais les mises à jour s'il y a je jouerai surement un peu demain ou lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01:29

Perso je viens de me prendre TESO + 1 mois d'abo, donc je serai beaucoup plus dessus qu'autre part. Si vous aussi vous avez prit TESO envoyez un petit message IG à Ketalah (ou directement sur mon ID @xKaell).
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:21:23

C'est quoi TESO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:12:20

The Elder Scrools Online, Skyrim en MMO quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15:39

C'est bien ce truc ? De toute façon je vois pas pourquoi je demande alors que j'y jouerai jamais avec mon pc pourri hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:15:43

Bah perso je trouve le jeu génial. De ce que j'ai pu test durant la bêta, c'est un peu plus facile que Skyrim niveau difficulté (ouais enfin bon, faut dire skyrim la dernière fois que j'y ai joué j'étais dans le mode de difficulté le plus haut depuis le level 1, donc bon xD), mais l'univers est vraiment bien respecté (ce qui est vraiment sympa venant de Zenimax, une boite ayant quelques grands noms du jeu vidéo mais qui avaient pas encore eu de réel projet en temps que team de développement) et ça envoie du paté.

Après voila quoi, c'est un système économique à la World of Warcraft, soit un système dépassé depuis 5 bonnes années qui ne donne plus rien de bon à part la révolte de la plupart des joueurs, là où d'autres jeux MMO aussi attrayants sont déjà sur le marché avec un modèle économique bien plus respectueux de nos portes monnaies (Guild Wars 2, The Secret World, Diablo 3, Rust etc).

Personnellement je pense qu'il vaux le coup. Déjà si tu achètes la version dématérialisée sur le site de Bethesda, tu as 30 jours gratuits. M'enfin j'suis passé par Worldofcdkeys.com et même si c'était un code de version boite, j'en ai eu pour moins cher du jeu + 1 mois d'abo que le jeu sur le site x). Malheureusement je pense que je ferai comme World of Warcraft, c'est à dire payer les mois au compte goutte quand j'en ai envie, pour suivre les nouveaux contenus etc. Je pense que dans cette optique, le jeu vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38:52

Void Fizz bave
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:07:23

Putain... SMITE c'est chaud... J'y arrive pas, et c'est pas pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:02:59

Coucou les loulous ! Je pars pour renne là, mais avant je me posais une question ^^ A partir de combien de temps sans jouer je risque de retomber silver I ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:09:03

Tu perdras des LP à partir de 28 jours après ta dernière ranked. J'crois c'est 5 LP tous les 3 jours après, et tu es démote 3 jours après avoir été à 0LP.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10:31

Ah et au passage. En ranked je suis pas capable de carry tout seul, par contre dans les mêmes conditions je peux le faire en normal game :

[PC] League of Legend - Page 20 Beast_10
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:34:16

Ah ok merci Sourit Je vais surement en faire une entre deux révisions manière de pas trop perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:01:19

Si vous êtes pas devant les Playoffs des LCS, vous avez clairement louper un truc.

Alliance vs Copenhagen Wolves, 3 matchs juste énormissimes ! Des games qui ont duré toutes plus de 35 min avec des compositions nouvelles qui font la part belle au patch 4.5 (bien que l'on ait vu qu'un seul jungler utiliser la Feral Flare). Un Tabbz de folie avec son Lucian qui a fait le taf, un retour triomphal de champions comme Nami et Ryze, et surtout le superbe Karthus de Froggen qui a juste fait un travail énorme durant les deux dernières qui ont donné la victoire à Alliance. Mais du côté des Wolves ça a été aussi très bon, mais sur les compos de type late game il n'y a pas photo, les Alliance savent comment s'y prendre !

Là il va y avoir Roccat vs Gambit Gaming, ça va aussi envoyer du lourd entre une équipe qui n'a pas le droit à l'erreur pour sauvegarder sa réputation (Gambit) et ceux qui ont juste créé le buzz durant ces LCS et qui ont donc tout à gagner (Roccat).

Demain après midi on repart avec encore plus de game, Fnatic contre Alliance, clairement le match le plus attendu de ces Playoffs, Fnatic devront montrer qu'ils en veulent contre les Alliances, la team de nos frenchies ayant souvent du mal contre la nouvelle team de Froggen, et clairement vu le jeu délivré par Froggen et sa team, ça risque d'être un vrai match anthologie ! Après il y aura les SK Gaming qui affrontera l'équipe gagnante des GG vs Roccat. Dans les deux cas ça promet aussi, les SK n'ayant pas été aussi en forme depuis un petit moment ! Si votre mercredi après midi n'est pas chargé et que vous savez pas quoi faire, allez profiter de ces matchs de très haut niveau que vous propose Riot !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48:42

Direction le bronze I, ça carry du cul du pâté j'suis à 85PL sachant que hier j'étais bronze III, see you soon Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24:59

Double post osef, j'viens de passer bronze I, road to silver BITCHIES
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:42:35

GG ^^

Par contre ouais, c'est vraiment mort depuis une semaine... ...
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44:05

J'suis à 60LP bronze I et copain Téva est repassé bronze II, c'est op hap .
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11:46

Je joue plus jusqu'au grande vacance moi quasiment, je révise à fond les ballons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:28:05

De toute façon, à la fin de la saison, Antho et moi on sera mini Gold 1 hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: