Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:01:46

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est loin de stomp toutes les games que l'on fait avec des KDA de 4:1 et en finissant les games en 20 min par surrender.

Regarde moi, quand je joue des persos du moment (à par LB peut-être) je fais de la grosse merde en boite, avec une belle cerise sur le dessus. Alors que quand je joue pour déconner ou que je sors des champions que je sais jouer mais que tout le monde croit comme trash tier (dernièrement Heimer, Galio, Alistar Jungle/Supp et d'autres) je carry et je fais d'excellentes games.

Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:20:34

Prochain achat : Amumu bave il passe crème en jungle pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:33:24

En meme temps, on est fair-play donc on throw un peu à chaque partie Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:50:52

+1 Michel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:09:33

[PC] League of Legend - Page 36 Shen10

T'as vu Forki ? En fait des bonnes runes et c'est easy hap Et son ulti est tellement abusé ... Tu ult et tu vois un triplé de ton adc c'est tellemet beau bave
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:09:56

Bah oui, des bonnes runes Clin d\\'oeil Tu as mises celle que je t'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:45:15

Je cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer les FOTM au mid plz hap. Si je veux faire des ranked durant la S4 j'aimerai ne pas me faire insulter de toutes parts parce que je sais jouer actuellement que LB/Galio/Heimer/Lux/Ziggs assez bien pour carry leur tronche... xD

Un jour moi aussi je serai capable de jouer Akali/Syndra/Riven/Kassadin/Fizz et tous les autres OP du moment pour arrêter de me faire insulter hap

PS : Forki, la première ranked qu'on fait ensemble je sors mon heimer ou mon Galio si j'ai le mid ! Rianafoutre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:31:45

Alors en fait Kaell tu arrive à jouer les persos les plus skillés mais les moins tu y arrive pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:58:02

PiGeOn a écrit:
Alors en fait Kaell tu arrive à jouer les persos les plus skillés mais les moins tu y arrive pas hap

Parce que Kassadin akali riven ou encore fizz c'est pas skillé ? hap
C'est vrai qu'Heimer ça envoit tellement niveau skill rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:38:09

Non c'est totalement no brain x) tu prends un kill et c'est bon tu carry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:42:01

Kassadin c'est pas skillé. Envoyer un skill qui fait 300 de dégats + 0,7AP qui silence pendant 2,5 sec pour ensuite dégueuler tout ton burst sur un mec qui peut pas riposter et pouvoir t'échapper avant que le silence ne se barre, j'appelle pas ça un perso skillé.

Akali en post 6 c'est une diana avec plus de burst mais moins de tanking. Mais avoir une zone qui te donne de la MR/Armor + slow les adversaires + te permet de les juke si tu es pas manchot la rend plus skillé que Kassadin, mais rien de bien méchant, c'est comme dire que Kata c'est skillé, nan c'est juste que tu dois rentrer dans le fight au bon moment et pas te faire prendre toute seule.

Riven on a déjà eu cette discussion sur plus de 2 pages de topic, on a des points qui divergent et je continue de dire qu'il y a plus skillé, même si je veux bien reconnaitre qu'un manchot feedera forcément avec.

Fizz tu passes la barre du Lich + Zhonya et tu peux 1-shot la plupart des mages/Support non tank/Top axé AD (Riven/Fiora/Zed/Yi etc). 1 liandry + un rabadon et c'est la fête au village, un DFG et c'est l’hécatombe. Comme pour ceux du dessus, c'est un assassin, donc faut savoir se positionner et rentrer dans le fight quand il faut, mais c'est pas du skill, c'est du bon sens (et clairement c'est ce qu'il faut en majorité pour monter, de la map awareness et du positionnement).

Alors oui les persos que je joue sont pas forcément les plus skillés à tes/vos yeux pourtant ils demandent plus d'investissement que certains persos que vous pensez skillés. La raison principale est qu'ils ont subi LE nerf de trop qui a fait qu'ils sont passés d'au dessus de la moyenne à plus trop viable (Galio qui a perso presque 0,3 de ratio sur tous ses sorts + 1 sec de moins sur l'ulti, Urgot a un kit pensé pour quelque chose qui n'existe plus, les ADC càc et maintenant ne peux plus être sorti sans être obligé de perdre 99% de ses match ups) ce qui fait qu'ils partent déjà avec un désavantage sur les FOTM, et croit moi, si demain Riven perds 100 de shield, +3 sec de CD sur le shield et perds 0,3 de ratio AD sur l'ulti et le Q, tu verras ce que c'est que d'avoir besoin de skill pour continuer à faire ce que tu faisais avec aisance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:28:36

Je plussoie hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:33:31

Moi pas du tout, mais c'est parce qu'on a pas la même vision du jeu.
Moi j'suis là pour essayer de faire le beau jeu, quand je joue nidalee ou rivent ou akali, je bande. Mais bon, rester derrière ses tourelles avec Heimerdinger, ça rend tes 40min de game tellement plus sympa rire
Un galio est intéressant toutes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:02:18

Tu m'as jamais vu jouer Heimer alors. Je farm les 15~20 premières minutes et après je décale pour push les lanes et aider les autres à prendre des kills. Après forcément on parle de Heimer, il est pas là pour foncer sur les ennemis comme un tard en essayant de prendre les kills. Si je veux faire ça je prends ma LB.

Après voila j'arrive pas à jouer les FOTM juste parce que je les joue pas assez pour bien les gérer. Genre Riven je sais que j'peux m'en sortir, mais j'suis loin de savoir caler un combo parfait comme je peux le faire avec LB ou Lux. Pareil pour Akali, j'peux m'en sortir, mais j'serai pas capable de carry ou snowball.

T'façon Galio/LB/Anivia/Lux/Ziggs > All c'too rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:06:28

Ça fait trop longtemps qu'on a pas joué ensemble ouais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:54:43

Quelqu'un a parlé du combo parfait de Riven que j'ai réussi à caler en Ranked ou j'ai fait un quintuplé? hap

Kaell, je suis pas un BigBoss, mais je peut t'apprendre à jouer certain champion un peu broken au mid, avec les quels tu galères! Si ça te dit bien sur! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:53:51

Bah ouais, faudra qu'on se fasse quelques trucs ensemble pour que j'vois comment faire pour rouler ma tête sur le clavier pour Riven hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:11:28

Au moins tu fais quelque chose avec riven rire
Parce que maître yi tu cliques sur R et tu peux aller faire caca hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:44:36

Yi tu press R, tu te rends compte que tu as fail ton Alpha strike et tu repars la queue entre les jambes en espérant que tes 4 alliés morts par ta faute n'ait rien vu de tout cela hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:37:08

Ça dépend ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:00:34

Bah le stuff classique de Yi quoi :

Statik
IE
PD/Cimetere/Zephyr
Hydra
LW
Bottes AS.

Ca change pas que tu le mets face à un top style mundo/Renek tank/WW tank/Rengar Tank avec randuin/FH il va juste douiller et même s'il focus les carry il va se prendre un burst dans la tronche qui lui fera regretté d'avoir osé l'alpha strike x).
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:42:26

Ok Kaka, on fera ça alors Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:50:57

Stuff de merde avec Yi. Je te montrerais comment on le joue Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:55:19

Forkimerde et Bleizmerde ne méritent pas de jouer à la TPI, ils sont tellement nuls.
Y'a que Kaell qui est bon et cool dans cette team.

[PC] League of Legend - Page 36 565126 
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:04:46

t'as pas forcément besoin de te mettre à jouer les FOTM au mid, Heimer et Ziggs sont bien assez pétés pour que tu montes Gold assez vite hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: