Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:07:41

Kaell sait pas jouer AD Mid hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:12:06

Deadyh > Pre-6 peut-être, Post 6 Ryze oublie son soin via son ulti tandis que Fizz aura sa brillance et fera déjà de très bons dégats... Au pire je dirai que le match up sera équitable. Puis au pire Fizz échange avec le top, et là le top se fait défoncer hap. M'enfin après c'est un cercle vicieux.

Puis pour Talon, ça marche pas, enfin pas comme tu l'as entièrement prévu. La portée du Silence du Talon est la même que celui du Kassa. Et vu que tu parles d'un bon Talon, un bon Kassa arrivera toujours à lancer son silence sur Talon (qui n'est pas inciblable durant son E) avant que le silence le touche lui aussi (Comme moi hier, je lançais mon Shunpo + W avant que le silence du Kassa me touche). Puis dès que Kassa a fait son core stuff (Aka Rod of Ages / Zhonya contre un Caster AD), Talon aura du mal à tuer Kassa. S'il fait un early bruta, la vie du Kassa sera supérieure au burst de Talon, s'il fait un early Lame du roi déchu, il tapera dans la vie max mais ses sorts ne feront plus assez mal pour burst complêtement le Kassa.

Silver > Kassa counter Zed hein... Zed ulti? Kassa press R et il esquive 90% des dégats. Zed veut burst? Ok Un silence et Zed peut rien faire. Sur un cooldown de 6 sec avec 20% de CDR, le Zed peut pas faire grand chose à part farm... Et Kassa peut faire de même (Caster AD =  E du Kassa prêt en moins de 4 sec xD).

Edit : Deadyh je t'emmerde, je sais jouer Urgot mid hap
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:47:28

rire rire t'ma tuay rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:04:54

Ouais ben au pire go bann kassa et on en parle plus hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:48:02

Je crois que je vais aller me pendre sérieux. On est bien d'accord que le jeu est sensé te mettre avec des gens te ton niveau selon ton MMR caché, que ce soit en normal game ou en ranked. Alors pourquoi je suis tombé sur 4 premade Bronze 5 qui m'ont plombé ma game?

La Sej n'arrêtait pas de pinger pour dive le Veigar sous sa tourelle, à chaque fois elle commence à y aller, donc moi j'y vais aussi, puis elle se recule quand je suis sous tourelle en train de tanker la tour + stunner par le Veigar. Alors évidemment quand j'ai burst le veigar et qu'il lui reste 60 hp, bah elle fonce dessus pour récupérer le kill. Et elle a fait ça 8 fois. 5 fois à moi et 3 fois à la bot lane. La Elise qui voulait pas support a piqué la moitié du farm de l'adc pour se build bottes + Warmog + Bruta (véridique) et a posé 23 wards entre notre bleu et le dragon (on était en violet) en moins de 10 sec parce que le twitch lui a demandé de prendre quelques wards...

Je parle pas du Warwick qui chiale parce qu'il a pas de gank et que quand tu lui dis que tu TP pour lui il se barre en courant et moi j'me fais dépop par le Jax...

Clairement je vais arrêter de lancer des normal game. Quitte à faire que du Draft pour éviter les c*nnards et devoir Support à toutes les games, au moins j'aurai plus de troll pick et beaucoup moins de cons qui ruinent les games...

ET SI VOUS VOULIEZ BIEN JOUER AVEC MOI CA N ARRIVERAIT PAS TwT
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:29:31

A mort la normale game hap
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:10:10

Tu sais en normal, tu tombe avec des gens du lvl 30 (à part premade) donc tant que tu es 30 tu tombera avec des 30, mais en ranked tu serai avec des 30 de ton tier (normalement sauf premade)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:43:01

En normal game tu es placé avec des gens qui ont a peu près le même ratio V/D que toi en Normal... Malheureusement j'ai un très mauvais ratio (1,05 de ratio j'crois) donc je tombe avec des tards.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:35:20

[PC] League of Legend - Page 2 Dat_lu10

Là je crois que je touche réellement le fond. J'lance une draft pour éviter les trolls et autres grosses merdes... Bah j'suis pas déçu... Ou plutôt je m'attendais à ça... Déjà quand le mec nous bombarde de "I'm mid, I'm so a boss with Lux, nobody can beat me let me mid" etc j'me suis dis j'tombe sur un bon. La partie commence sans trop d'embrouilles, on avait tous des rôles qui nous allaient (à part le jungler qui savait pas trop jungler, mais comme on lui a dit, c'est une draft donc t'inquiète pas)... Puis au bout de 5 min, après que je donne un superbe double kill pour ma chère Cait (qui pas de bol a eu un crash et s'est reco 3 min après), la Lux me sort le truc le plus WTF que j'avais jamais entendu...

"OMG I don't wanna play against OP Nidalee. She makes me Mid Life with a spear. I don't play this, I wanna wait for another game to start. I'll be at the fontain". Retranscrit mot pour mot. Et elle quitte sa lane pour attendre à la base pendant 8 min, tandis que la Nidalee free farm et détruit les tourelles. On a joué à 4v5 pendant 8 min et on continuait de gagner, ça a pas plu à la Lux qui s'est mis à aller se suicider devant le plus gros snowballeur de la partie, j'ai nommé Riven ! Bon Manque de bol c'est Xin qui a tout raflé et il a encore plus snowball qu'elle.

La partie se termine par un 4v5 devant la première tourelle de notre bot lane où on se prends tout dans laggle (malgré une tentative de disengage avec mon ulti), tandis que la Lux était en train de mourir sur le nashor... Toute seule...

Alors maintenant c'est décidé, je réquisitionne tout le monde pour faire des ranked team, rianafoutre de savoir que vous voulez faire autre chose, j'en ai marre de faire d'ultra bons moves pour des c*nnards qui me ruinent les games à faire leur gamin pipi caca je veux pas jouer contre ce perso. Si personne veut jouer avec moi, j'irai sur autre chose et j'oublierai LoL vu comment ça me gonfle actuellement de tomber trolls sur trolls.
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:25:07

Y a des gens comme sa, dans ce cas tu report avec un un pavé en (anglais c'est mieux) et tu envois un mail au support avec un screen ..., pour quelle est plus de chance de ce prendre un perma bann =)
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:48:09

Et bah enfin, on va passer aux choses sérieuses hap

(Ou alors tu go duoQ avec moi Kaell hap)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:49:32

Je duoQ avec personne pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:53:49

De toute façon, il y aura bien des jours où tu descendras une ligue, c'est infaillible alors vaut mieux que ça tombe maintenant que ça tombe quand tu seras Silver I xD
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:04:20

Je peux toujours pas faire de draft et comme je pars 3sem, a la rentrée je vais pouvoir aire des drafts vu que je passerai lvl 20 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:30:49

Viens DuoQ avec moi tu vas voir tu vas kiffay en plus tu seras forcément firstpick [PC] League of Legend - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:08:48

D'ailleurs je trouve ça un peu chiant que ce soit le plus haut classé qui soit first pick. Parce que quand tu veux adc et que t'es first-second pick, voilà quoi ... Au début je pensais que tu avais une place selon quand tu acceptais la game (En gros si t'accepte dans les derniers t'es dans les derniers picks) mais non x)
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:11:29

Bah LOGIC RIOT= First Pick donc meilleur des 5 donc celui avec le plus d'expérience, donc celui qui peut se faire counter car son expérience peut l'aider à gérer ...
RIOT AHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:26:24

Techniquement 1rst pick = meilleur joueur = celui qui normalement bannera les bons persos = celui qui prendra un perso safe car 1rst pick ou un rôle qui n'a pas besoin d'être counter.

Après ce sont les joueurs qui gachent tout, pas Riot sur ce point ci.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:16:35

Les gars, le first et le last pick ne marche qu'en DuoQ.

En soloQ, ton placement dans le matchmaking est aléatoire, Riot fait une moyenne. En gros, en SoloQ, sur 100 games, tu auras été 20 fois last, 20 fois first, 20 fois second etc...

J'ai lu ça sur millenium [PC] League of Legend - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:25:53

Pas en ranked. Ta place est désignée en fonction de ton mmr et de celui de tes adversaires. Si tu as un mmr plus élevé, tu es 1rst pick, si tu as un mmr plus faible tu es last pick. Tu n'es jamais placé à la même place car le matchmaking te met avec des gens plus ou moins fort que ton niveau actuel en fonction de ta série de victoire/défaite.

En duoQ, si tu joues avec une personne qui n'est pas dans la même division que toi, le matchmaking va chercher des personnes dont le mmr est proche du mmr moyen des deux DuoQ en prenant en compte la fluctuation due à une série de victoire/défaite.

un Rioteur avait expliqué ça il y a déjà un petit moment sur les forums NA, et je crois clairement plus Riot que Millenium (surtout Millenium quoi, c'est simplement la risée de LoL, que ce soit en terme d'information (qu'on apprends avec 1 semaine de retard parfois), de guides (GG WP les guides faits à la va vite, jamais remis à jour ou complètement dépassé, contenant des items qui n'existent plus) ou même d'équipe compétitive).
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:10:27

Coucou les niouks amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:22:34

Alors c'est vacances ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:28:03

Quel est le fils de Michel qui me supprimes mes messages ? hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:58:42

c'est pour Kaell : le titre de l'image est "nom nom nom"
[PC] League of Legend - Page 2 2w4z3th
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:15:00

Cho'gath represente! noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: