Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:18:27

Gergy LBB a écrit:
EDIT : Serait-ce le pouvoir de l'alcool à long terme ? hap
Je n'arrivais plus à dormir, alors que je suis rentré de boite à 4h passée complétement démonté (voir avec Deadyh pour vérification de mon sang) hap
Donc oui, l'alcool à long terme doit avoir des effets positifs oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:35:41

DA64 a écrit:

Nan mais en même temps je joue que shaco, et shaco c'est un des champions qui peut carry la game, du coup je suis pas du tout dépendant de ma team.
Euh... lol?
On parle bien du shaco useless au bout de 20 minutes de jeu?
Je penses que oui!
Non, tu es juste un jungler pas très doué, qui prend tous les kills (ce qui n'est pas du tout ton but..) et qui arrive a finir plus ou moins vite et, qui plus est, a une team correct qui arrive a gérer sans aucuns kills. Rien de plus. Pas de rage. C'est pas contre toi mais c'était tellement n'importe quoi ce que tu as dit que j'ai pas pu m'en empecher.. amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:39:59

J'ai mal partout et j'ai aucun souvenir de hier, j'ai juste quelques photos contraignantes pour me rappeler à quel point je me suis pris une charge.

Mon foooooie! Où est-il? hap
Sinon, je pense que consommer régulièrement de l'alcool ça renforce, une petite sieste de une heure et que je suis frais pour 4 jours hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:49:07

Euh, c'est pas le blabla ici hein... Alors vos déboires avec l'alcool c'est ailleurs, ça devrait même ne pas apparaitre sur le forum selon les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:16:37

Mais Kaell toi aussi t'as tes règles ? hap ..

Sinon plus sérieusement, aujourd'hui je commence mes parties de classement direction le carton XV, certains seraient chauds pour m'accompagner cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:19:27

Pas moi punish, je suis encore en Qualification pour les silver's donc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:53:28

Pas moi, pour préserver mon silver 3 je ne joue qu'avec des Silver5 + hap

Puis vu que d'après toi j'ai mes règles, bah j'te fais laggle et je jouerai pas en ranked avec toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:16:05

Et bah allez vous faire voir ! Si je passe plus haut que la plupart suite à mes parties de classement, honte à vous hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:45:07

Je veux bien si tu m'aides à finir ma bouteille de whisky Ballantines hap

As-tu reçu ma photo Dylan hier ? J'étais tellement mort que j'ai même capté que tu continuais à répondre rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:57:02

Petite note amusante : Quand j'ai vu Forki partir en DuoQ avec Silver, je lui ai envoyé "Avec la poisse qu'il a Silver, c'est du suicide de partir en DuoQ pour tes matchs de qualifs"... Bah j'avais pas tord hap.

GG WP aux mates de nos deux comparses qui ont ruinés leur 2 games comme il faut. Forki est donc maintenant dégouté, dépité et à 79 LP hap.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:20:07

Pauvre forki, je te soutiens tqt, il y a une ou deux semaine de ça, j'étais Bronze I 96 LP, et là je suis bronze II 83 LP, alors le seum je sais ce que c'est hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:58:07

Non mais vraiment désolé Forki, mais faut que j'arrete de ranked avec vous...
J'ai allumé un cierge tous les soirs, je dilue mon pastis avec de l'eau bénite, je marche avec des fer à chevaux sous les chaussures, etc...

Au passage, merci Da pour la game hap

[PC] League of Legend - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:01:35

[PC] League of Legend - Page 6 Shyvan10

Shyvana Jungle c'est drôle à jouer xD. Le Kassa m'a remercié 15 fois de lui avoir donné le 1rst blue, le lee sin a donné les 2 premiers kills à Zed puis après j'ai campé sa lane, j'lui ai donné 3 kills, puis il a just stomp tout le reste... Comme quoi faut pas toujours se faire un avis sur les 5 premières minutes.

Puis voila quoi... Jump sur les gens, les cramer vifs et les bouffer à pleins crocs... bave
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:41:04

66PL.*

Je vais attendre un peu avant de reprendre la ligue parce-que je vais péter une durite quand je vois mes coéquipiers qui chient leur lane et qui gueule sur le jungle qui tente, tant bien que mal, de les sortir du trou dans le quel ils s'enterrent dans un sceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:06:16

Déjà là ou t'as fais une boulette c'est quand t'as invité Silver en ranked. Le diable dors avec lui hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:42:43

Le diable est sur dans mon dans calbute hap
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:47:12

Le diablotin veux-tu dire hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:20:11

C'est pas popol dans ton calbut?

D'ailleurs je connais quelqu'un qui va sortir popol ce soir hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:24:39

Au fait... la prochaine fois que je prends des réflexions sur ma façon de jungler je troll. Vous savez que je suis nul en jungler et que si les lanes vont pas bien j'ai extrèmement du mal à être utile. Là vous avez décidé de vos posts et vous m'avez laisser la jungle, je trouve ça encore plus déplacé de m'engueuler par la suite parce que je gank pas/mal.

Donc soit vous me prenez comme je suis quand je jungle et que vous me laissez jungle, soit je prends Maokai et je fais l'arbre dans la jungle jusqu'à la fin de la game. Parce que ça va rapidement les piques verbales, mais ça énerve très rapidement, surtout quand je suis dans une situation d'impasse comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:35:06

Kaell a écrit:
surtout quand je suis dans une situation d'impasse comme ce soir.
C'est assez ambigu comme réflexion étant donné que tu nous a parlé d'un certain popol, je demande explication! hap

Tu sais très bien qu'on rigolais te vexe pas, surtout que d'habitude t'es le premier à nous harass sur nos petites erreurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:12:43

T'étais nul, c'est tout hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:34:50

Deadyh > Ouais, je sais que je suis le premier à vous harass, mais en règle général je commence pas par dire "GG Kaell ton gank a servi à rien" ou "T'es nul, tu sers à rien" (à part vraiment quand j'suis hors de moi hap). Puis je ne prétends pas être un bon jungler, j'ai dépanné vu que vous aviez prit vos postes. Puis je pense que tu comprendras qu'il y a un sacré gouffre entre être un jungle moyen et être un support moyen quand on est obligé de changer radicalement de rôle (/!\ ceci n'est pas une critique ou un reproche, mais une vérité, demander à un support d'être moyen c'est de pas se suicider bêtement, de ward minimum drake et baron et de caler un ulti en TF en touchant minimum 2 personnes. Un jungler moyen on lui demande de pas mourir dans sa jungle (ce que je fais une fois sur 2), de gank au moins une fois par lane (ce que j'arrive pas encore à faire) et de tanker en TF (vu mon Rengar d'hier... euh... On va dire que je cherchais pas trop à tanker xD).

Silver > Tu parles, mais tu veux qu'on reparles de ta cait qui arrive 20 sec après le début des TF alors qu'ils se passent à moins de 5m a côté de toi? hap. Nan sérieux Silver, faut vraiment que tu zieutes plus la minimap, je suis sur qu'avec ça tu pourrais être 2 fois plus fort mini, parce que toujours bien positionné.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:31:25

Déjà mon "Popol" n'a rien à faire dans cette histoire.

De plus, si j'en suit ta déscription du jungler moyen, tu m'as montré plusieurs fois que tu étais largement au dessus de ce niveau kapichef.
Et invité Silver en ranked avec moi lors de mes qualifs n'était pas une boulette, on joue très bien en Duo et on a toujours fait de bonnes parties ensemble.. Sauf que les coéquipiers se donnent et se re-donnent et se re-re-donnent !!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:03:01

Je sais bien ne t'en fais pas j'ai DuoQ une bonne vingtaine/trentaine de fois avec Silver, et 85% des parties nous on était bien dans notre game, mais les mates branlaient les mouches pour avoir du miel, tu peux faire ce que tu veux, si t'as pas la team t'as pas la team hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:10:23

C'est bon les gars, j'ai vu la lumière divine en ouvrant le frigo ce matin oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: