Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+17
Punish
Orry'
Nokuro
GolDz
iKoo
KroKo
DA64
The Arrs
Zettaw
BENJIOV3R
Silver
Forki'
Gergy LBB
DaRkNiiGhT93
Kæll™
Faolin
PiGeOn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:41:18

MF Tiamat ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:15:56

Oui mauvais second screen Kaell Very Happy

Non mais c'est clair, on a réussi à remonter grpace à mon feed de début de Game, mais comme je devais me balader sur toutes la map, je me suis fait tuer plusieurs fois bêtement, heureusement que tu es revenu vers le milieu/fin de game pour m'aider à les arracher Very Happy

Très jolie game mis à part ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:14:23

Je commence à bien gérer mon poste de support. Et en plus, je prend du plaisir, je trouve que c'est comme sur black ops 2 où je joue AR le plus souvent, c'est à dire que c'est très stratégique.

[PC] League of Legend - Page 7 932867Capturedcran20130507120817
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:24:58

Pas grave Forki, je te balance celui là qui est encore pire que celui que je voulais te faire voir...

[PC] League of Legend - Page 7 Chizu_10

Voila ce que j'aime pas... Il use trynda et fonce 1v3 no brain sans nous attendre...

En plus je fais un triple kill Ace dans le premier teamfight...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:56:31

rire pire que moi avec Elise faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:12:59

C'était qui l'autre bizu qui jouait support avec nous hier ?
Le mec il m'a empêché de me feed à prendre tous les kills, et au final, il avait plus de kill que tout le monde... Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:34:40

L'autre "bizu" comme tu l'appelles est le meilleur joueur de support et le meilleur joueur de Leona que je connaisse. C'est un joueur qui joue support ultra aggressif, si tu ne suis pas ses actions, c'est tout à fait normal qu'il prenne les kills si toi derrière tu n'es pas là pour suivre ses actions.

C'est au final pas plus de sa faute que de la tienne, tu n'es pas habitué à jouer avec un support ultra aggressif et lui n'est pas habitué à jouer avec quelqu'un de défensif, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:45:10

Kæll™ a écrit:
L'autre "bizu" comme tu l'appelles est le meilleur joueur de support et le meilleur joueur de Leona que je connaisse. C'est un joueur qui joue support ultra aggressif, si tu ne suis pas ses actions, c'est tout à fait normal qu'il prenne les kills si toi derrière tu n'es pas là pour suivre ses actions.

C'est au final pas plus de sa faute que de la tienne, tu n'es pas habitué à jouer avec un support ultra aggressif et lui n'est pas habitué à jouer avec quelqu'un de défensif, c'est tout.

Ah ben en effet, pour être agressif il est agressif rire
C'est bon à savoir pour la prochaine fois, personnellement je suis quelqu'un de plutot défensif. Pigeon pourra le confirmer, j'aime pas trop prendre les initiative en lane, tant que je farm ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:13:32

La première fois que j'ai joué avec lui en temps qu'ADC, on a fait un 17/0/4 et lui un 4/0/17 en 12 min de lane phase... hap.

Il est juste ignoble quand il s'agit d'aller chercher les kills, faut juste le suivre dans son délire et ça fonctionne à 95% xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:48:51

Ma première PVP avec Shyv... J'adoreuh ! Sérieux c'est trop fun de se tenir au milieu des TF, taper comme un taré et faire des dégats de zones x).

[PC] League of Legend - Page 7 Shyv10

Je manquais un peu de dégats par contre, contre une poppy c'est assez chiant xD

Edit : Don't... Ever... Feed the Brand...

[PC] League of Legend - Page 7 Don_t_10

Double kill sur le 1rst blood, double doran rings + pots... Ca a été le carnage après xD. Bon par contre Jayce il fait mal quand il décale <.<

Edit 2 : Comment ne pas perdre une game en ARAM quand tu as un Yi en face? C'est de lui bourriner laggle... Mais dans le vrai sens du terme !

[PC] League of Legend - Page 7 Alista10

Paye le Quadra que j'ai fait dedans bave
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:19:23

Suite au post de Kaell dans la section Bla-bla je réponds ici (enfin, pour ma part ...) :

Ce n'est pas que je ne participe pas j'ose pas vous inviter comme je suis pas full runes et pas encore lvl 30. De plus je n'ai pas nombre de persos qui m'aideront à mon poste dans les Team Games. Et surtout je manque d'expérience donc quitte à louper de bonnes parties avec vous, le temps de passer lvl 30 full runes, je préfère jouer solo pour essayer d'augmenter surtout mon niveau (et éviter de raj' contre des supp trolls).

Et avouez que lorsque vous jouez avec moi quand je fais des fautes que j'aurai largement pu éviter parce que je ne fais pas assez attention ou que je savais pas comment réagir ; Bah ça rage donc pour évitez cela je joue solo pour l'instant hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:53:21

tu peux m'inviter hein, c'pas un problème de jouer avec de la merde, je joue bien avec mon pote qui joue Trynda et fonce 1v3 sans ulti rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:36:31

Tu peux m'invité aussi c'est en faisant des erreurs que l'on apprend Clin d\\'oeil la plupart du temps je joue solo donc invite moi et puis c'est que du normale en normale je rage pas mais en classé la c'est autre chose^^....
Enfin bref si tu veux invite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:56:47

PiGeOn a écrit:
Tu peux m'invité aussi c'est en faisant des erreurs que l'on apprend Clin d\\'oeil la plupart du temps je joue solo donc invite moi et puis c'est que du normale en normale je rage pas mais en classé la c'est autre chose^^....
Enfin bref si tu veux invite moi.

Je confirme rire
Qu'est-ce que tu peux être bon quand tu veux. Mais quand tu fais ta tête de lard, mon dieu hap

Sinon invites moi aussi Sourit Mon nom d'invocateur c'est Bleiz7
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05:39

rire on était avec un équipe de bras cassé avec un Jarvan feed xD je cherchais même pas les TF je voulais juste me feed avec le farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:46:19

Invite moi aussi mec, tu sais bien qu'on s'en fou x)
Tu l'as vu tout à l'heure, j'ai invité toute ma clic Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:47:09

[PC] League of Legend - Page 7 Katari10

Parce que quand il faut carry, faut carry !

La shyvana m'a donné mes deux premiers kills sur un gank (Kata + Xin) et quand j'ai vu la Kata aller sur un Negaton Cloak (donc no damages), j'ai su que ma lane était gagnée... Et j'ai enfin compris à quoi ça sert de décaler... Les pauvres Thresh et MF qui s'en sont prit plein laggle quand j'ai eu mon ulti... Ils ont pas détruit la tourelle du top et du bot parce que j'arrivais, je lançais tout ce que j'avais et je sauvais ma tour + 2 kills xD...

Je crois que je vais jouer Kata en Ranked Team, c'est tellement jouissif bave
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:54:16

Sauf que kata tu lui met un stun quand elle a son ulti et hop plus personne xD kata dead
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:33:09

+1 mais bon c'est viable, preuve c'est jouer au LCS et sa win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:12:09

Le jour où tu me verras ulti quand il y a un CC up en face, c'est que je serai bourré... La preuve j'ai toujours attendu que Thresh use son grab pour ulti bot lane xD.

Puis bon A - E - Z - R et la bot lane était morte, pareil pour le mid, et Singed prenait 75% de sa vie sur ce combo... xD
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:26:31

Le stun d'irelia revient assez rapidement donc si je suis contre une kata et que je joue irelia la kata elle finira pas son ulti ^^. et généralement ceux qui kata' utilisent son ulti pour engage
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:38:06

Engager avec l'ulti de Kata? Oo Faut être fou rire
Revenir en haut Aller en bas
The Arrs
Fruit Juteux
Fruit Juteux
The Arrs


Masculin Ici depuis : 13/06/2012

Messages : 44

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:41:18

Si vous voulez me rajouter, tapez "Barbe Auburn" et je serai ravi de claquer quelques parties avec vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:09:18

Tu fais kata' warmog et tu engage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:43:39

Tu te fais stun et tu meurt ^^ nan mais clairement tu joue avec l'ennemis grâce au reset du passif + jump et ils sont perdu et pendant ce temps l'adc les tuent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: