Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Débat] Restructuration du forum

Aller en bas 
+14
Punish
KroKo
Saren
Lozzi
GolDz
MenKa
El-Mythiik54
Faolin
Forki'
Orry'
DA64
Gergy LBB
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:28:51

Vu le prix des consoles je pense carrément prendre un new pc gamer si je peux, et du coup si il y a une section LoL je pense que je mis pencherai plus dessus que les futurs opus de call of ...
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:43:48

Je pense que je ferais comme toi Kroko, je m'achèterais carrément un PC de gamer et plus besoin de dépenser 700€ pour chaque nouvelle console ou 300 hein.

1 400€ le PC et t'en aura pour au moins 10 ans surtout que tu pourras faire tourner autres que des jeux et puis hop fini les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:39:09

1400€ tu en as pour... 2 ans maxi... Tu passeras de Ultra à Faible dans ce labs de temps, surtout si la tendance du "Les consoles c'est nul ça bride" etc se confirme. Un PC ça se remet à niveau tout le temps si tu veux pas que tes perfs descendent encore plus vite que le thermomètre ces derniers jours... Et une carte graphique a sa sortie c'est... 1000€? La carte mère pareil? Oops ça coute vite cher hap.

C'est pas pour rien que l'on dit que les consoles sont pas cher... 500€ pour 5 à 6 ans de durée de vie, c'est 10 fois moins que ce que te couteras un PC pour le tenir toujours aux hautes perfs qui font que jouer sur un PC c'est mieux que sur console...

Maintenant si on pouvait avoir les mêmes prix sur console que sur PC (ce qui est juste possible avec la totale dématérialisation, chose qui arrivera jamais) ça serait déjà une grande avancée et plus de monde aimerait jouer sur console (parce que 70€ le jeu, 55€ sur internet, quand tu vois que tu peux avoir les jeux PC 30€ à leur sortie...).
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:44:24

Ouais, remarque tu n'as pas tort mais je te poserais deux questions alors :

Pourquoi les joueurs PC ne passerait-il pas sur console finalement ?
Pourquoi au fur et à mesure, tous le monde migre sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:00:34

Perso je garderais ma console PS3 et je jouerais surement sur les anciens call of. Plus ça va, plus ils sont répétitifs. Donc tant qu'à faire, autant prendre du plaisir sur les jeux qu'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:11:46

Oui c'est sûr Silver, regarde, je suis toujours sur CoD 4 Wii. J'étais passé à MW3 pour compléter l'avancement de la communauté mais depuis que BO2 a été annoncé sur Wii U, la communauté Wii s'est écroulé tel un château de carte. Très peu ont su passer le cap vers la Wii U, et je prends encore du plaisir à jouer sur CoD 4 avec certains joueurs restants.

D'ailleurs je tiens à signaler que l'équipe CoD 4 Wii qu'on avait réouverte, Pierrem m'avait léguer la responsabilité de l'équipe. La ou elle n'a pas pu continuer, c'est quand ma Wii m'a soudainement fait des siennes en ne faisant plus tourner mon jeu toutes les vacances d'été. C'est à partir de là que l'équipe est partit en vrille et s'est littéralement dissoute. Voici même l'équipe : (Arrs, Frizi, Ikito, Ikoo, Saren (moi) et parfois Pierrem). Une belle escouade de 5 TPI tout frais et disponible sur CoD 4 l'an dernier et les IT on en avait trouver quelques uns même si ils n'étaient pas officiels.

Perso je suis de ton avis, on s'éclate beaucoup mieux sur les anciens opus que les nouveau. Pourquoi avançons-nous comme des cons sur les prochains ?

C'est juste pour accompagner le nouvel opus à lui forger une histoire avec la communauté tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:46:22

On avance parce tellement qu'on joue a un call of on en a marre et tout le monde reveut du neuf ainsi l'histoire se répète hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:41:08

Saren > Un joueur qui a débuté sur PC n'aura aucune envie d'aller sur console, à l'époque ils proposaient des jeux différents mais tout aussi bons que les jeux sur consoles... Maintenant c'est encore un peu le cas, mais la tendance est de mettre les jeux consoles sur PC.

Et c'est ça qui fait que les consoleux veulent aller sur PC. S'ils ont les moyens de faire tourner les mêmes jeux que sur consoles sur PC avec de meilleurs graphismes, ils ne vont pas s'en priver. Actuellement il y a si peu de jeu qui est seulement disponible sur une console particulière que c'est presque inutile de continuer sur console si tu as un pc qui tient un minimum la route. Au contraire, c'est même mieux pour les exclu PC qui elles sont bien réelles.

Après ceux qui ont pas les moyens de claquer 1200 boules + 200€ par an de mise à niveau se rabattent sur les consoles qui ne coutent que 500€ pour une durée de vie aussi grande que le PC, mais beaucoup moins onéreux. Puis faut dire, je pourrai pas me passer de ma manette pour un clavier souris =/.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:12:11

Concernant la section fifa je suis pas trop pour, étant donné que quand on y joue c'est vraiment pour le fun et se taper des barres, bien qu'on essaye un minimum d'avoir un jeu correct et collectif..

Pour ce qui est d'enlever la section BO2 xbox, je sais pas trop, j'y retourne un peu plus ces derniers temps car je fais des bonnes parties et que je fais beaucoup de troll, mais je sais que ça sera seulement passager et que je me retournerais vers d'autres jeux, donc si on l'enlevait ça me ferait ni chaud ni froid..

Après pour la section LoL j'adhère, ça vous permettra de rendre vos choix sur le jeu plus fluides, par contre me concernant, vu l'ordi moisi que j'ai, je vous rejoindrais pas sur la team, je lag beaucoup trop pour m'y lancer un minimum sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:52:33

Punish a écrit:


Après pour la section LoL j'adhère, ça vous permettra de rendre vos choix sur le jeu plus fluides, par contre me concernant, vu l'ordi moisi que j'ai, je vous rejoindrais pas sur la team, je lag beaucoup trop pour m'y lancer un minimum sérieusement..

Il ne faut pas un pc puissant pour joué a LoL heureusement xD sinon je crois qu'il y aurait pas autant de monde qui y joue que ça^^.
Ensuite le fait que ton pc soit lent ce sera juste le temps que tu charge.
Essaye d'y joué et tu verras si tu lag vraiment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:59:57

Puni, Gergy peut jouer à LoL avec son antiquité et son 56k, donc tu dois pouvoir toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:26:50

Euh ça dépend si son disque est plein à bord. Moi je sais qu'avec tous les logiciels de 3D et le master collection CS6, mon coucou que j'ai acheté l'an dernier commence à souffrir sévère.

Après question jeux, j'avais testé PlanetSide2 mais le jeu fait 15 Go donc peut-être que c'est aussi pour ça que mon PC n'en pouvait plus pour le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:11:08

En même temps tu fais pas du rendu 3D ET du Gaming sur un seul et même PC, c'est du suicide xD
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:06:24

Ben justement, j'ai déjà re-testé quelques parties en multi ou vs bot, sauf que je lag tellement que ça m'empêche de faire mes combos, par moments, je dois spam 8fois ma touche A pour qu'il capte enfin qu'il faut lancer l'attaque et à ce moment là, l'ennemi est soit collé à mon cul, soit 15mètres plus loin ^^.

En gros, quand je joue c'est entièrement en saccadé, je vois image par image, c'est tout sauf fluide et c'est franchement rageant de se faire tuer sans pouvoir réagir, à la limite je peux jouer de temps en temps mais juste pour le fun, car c'est injouable au bout d'un moment Clin d\\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:31:07

Si c'est sur PC portable, réessaye aujourd'hui... Ils ont augmenté la compatibilité du jeu avec les cartes graphiques pour PC Portables et ça se sent, sur le PBE j'étais à 30 FPS sur la nouvelle map ARAM et tout seul, là j'étais à 55~60 FPS constant à 5v5 et avec plein de skills dans la tronche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:46:25

Pour moi je suis pas mal sur mon ordi donc si on ouvre une section PC , je pourrai bien lacher quelques euros pour mon compte steam , d'ailleurs on pourrait faire une TPIi dessus non ? Un petit TF2 ca serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:52:09

J'ai déjà pas le temps d'aller sur le pc depuis quej e taf et mon déménagement, c'est pas pour me permettre de jouer à LoL. Par contre en septembre, je vais avoir du temps pour acheter cette bouse et jouer avec les kikous de la team qu'il reste Sourit
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:45:02

Hey LoL est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:17:20

Et bien c'est encore mieux alors Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:53:08

A la rentrée il faudrait vraiment une grosse modification du fofo , mais faut voir avec kaka , parce que lui aussi a une rentrée à préparer !! (enfin on est un peu tous dans ce cas la faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:06:44

J'avoue faut que je vois sa hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:00:18

cafe
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:14:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Restructuration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Relance d'idées de Logo
» Les régles du Forum
» Un forum restructuré [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: