Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inter-team amicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:02:07

Ca tente quelqu'un de prévoir genre 2 ou 3 amicaux ce week-end ?

Je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacances ou seront en vacances, et nous pourrions un peu jouer ensemble pour se perfectionner.

Si on est beaucoup de motivé, je trouverais quelque team à proposer (autant décerto que R&D normal si vous voulez)

Voilà dites moi ce que vous en pensez hap
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:33:21

A ba j'en profite pour vous le dires , déjà je n'aurai pas de micro durant ces vacances mais je serai dispo pour joué mais pas beaucoup .. Donc me concernant je serai là desfois si vous le souhaité joué avec moi sans mon micro pour joué les strat ce serai cool . Je voudrais juste vous précisez que je vous entendrai si vous devriez me dire des choses .. hap Mais en gros j'serai surement dispo
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:09:13

Moi aussi c'est vacances je risque de pas mal sortir (Beau temps Very Happy ). Donc je serai dispo que le soir ( a pars quand y'a quelque chose de vraiment bien a la tv ou qu'il y a une soirée ). Peut être pendant quelque jour de la semaine mais je m'avance pas trop Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:33:57

Non mais je comptais pas jouer dans la journée non plus hap

Genre le samedi soir ou dimanche dans l'aprem, ce sont mes disponibilités.

Bref, j'essaye de trouver deux ou trois matchs, et au pire, on annulera s'il n'y a pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:49:54

Puis franchement faut que je m'y remette un peu avant de faire des matchs vu que mon niveau a un peu baisser du fait que je joue pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:33:27

J'ai déjà fait deux demandes. Cela n'engage à rien, et puis ça peut qu'être sympa Sourit
J'ai proposé les deux samedi soir.
Personnellement je serais dispo, vu que je ne sors pas avant 1h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:15:42

Kroko osef du niveau les matchs amicaux sont fait pour s'amuser entre nous et puis si tu fais des mauvais scores on est habituer tu sais.. hap
Ok ba je serai sûrement dispo le samedi aprem et le dimanche aprem ou matin oui oui
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:12:22

Je risque de jouer ce week end vu qu'il fait pas très beau temps voilà c'est juste pour dire sa Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-team amicaux Empty
MessageSujet: Re: Inter-team amicaux   Inter-team amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-team amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règkes d'Inter-Team
» Inter-Team Officiel TPI vs NFT !:)
» Résultats d'IT (Amicaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Black Ops 2 ( PS3 ) :: Inter-Teams-
Sauter vers: