Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez on se lance !!!

Aller en bas 
+4
KroKo
Thethetrooper2B
Nelsay
El-Mythiik54
8 participants
AuteurMessage
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:57:12

Comme vous le savez Nelsay est de retour, il revient avec une envie de compétition pour la TPI .Donc il va y avoir du changement et surtout de nouveaux arrivants.

Nous allons créer 2 rosters de 6 joueurs un très compétitive et l’autre plus fun les équipes pourront changer au cours du déroulement suivant l’état actuelle de chacun.

Pour cela je vais organiser des 1vs1 des maintenant pour situé chacun de nous dans les différents rosters et commencé au plus vite les matchs et les tournois .Donc je vous demande juste d’être très a l’écoute de nos demandes aux niveaux des inscriptions sur les différents sites de compétitions.

Si toute fois la compet vous dit rien vous dites le nous …
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:27:11

En effet, on compte faire 2 rosters distincts, un axé compétition et l'autre fun. J'ai déjà parlé à 2 personnes qui sont peut-être intéressées : Saeruu et Darki.

Eux penchent plus pour la compétition, ensuite pour les autres on va voir comment ça va se passer! Troop, on sait pas trop où tu vas aller étant donné que tu es pas mal pris à cause des cours, etc... enfin bon, tu sais que tu occupes une grande place dans mon coeur... hap
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:56:17

Super les gars Allez on se lance !!! 3176931354 amitié

Moi je sais pas trop ou j'irai mais je serai dans l'un des deux.. Langue


Nelsay a écrit:
Eux penchent plus pour la compétition, ensuite pour les autres on va voir comment ça va se passer! Troop, on sait pas trop où tu vas aller étant donné que tu es pas mal pris à cause des cours, etc... enfin bon, tu sais que tu occupes une grande place dans mon coeur... hap

amitié

PS : si y'a Darki, avec Myhtik, Nelsay, et le sal roux, plus quelques autres genre Krokobite, ça va être de la bombe Content
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:08:04

J'aurai tendance a me lancer dans un roster decerto si c'est possible que j'en monte un, avec qui le veut Sourit et très franchement si tu veux monter un roster compétitif obliger qu'il y ai Blizz dedans, il envoie du sale en match c'est celui qui fait tout le temps les meilleurs score Langue
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:37:42

Plop tout le monde ! Sourit

Vous allez bien ?

Moi ça va nikel Sourit Perso, je suis en 1ère S et je suis easy ...

Bon, aujourd'hui je reçois un petit message de Nelsay dans ma première heure de cours, en histoire donc. Je pensais simplement qu'il prenait des nouvelles comme il le fait ou je le fais parfois ... Mais nan, apparemment ça à l'air sérieux ! ;p

Donc il m'a proposé un petit roster Compétition (que je vois là), et comme ça fait un baille que j'ai pas joué (Noël exactement), je me suis dit, pourquoi ne pas reprendre ? Sourit

Bref, venons aux choses sérieuses Sourit Moi je suis intéressé, et puis en plus avec de anciens coéquipiers ça sera obligatoirement bien Sourit

Si j'ai bien compris, vous comptez faire deux rosters, un + compet, et l'autre un peu moins. Moi je rentrerai dans le compet j'imagine pour apporter mon expérience ... Même si j'ai pas joué depuis longtemps, Call of reste comme le vélo, ça ne se perd pas ! Par contre j'ai remarqué que vous voulez créer un T6. Personnellement, j'ai toujours été pour les T5, à moins que l'ensemble des joueurs n'est pas actif tous les jours ... Mais ça on verra plus tard au pire c'est pas grave. Ce qui me fait chier, c'est que quand j'ai lâché CoD, mon casque ne marchait plus, donc il faut que je le répare avant de rejouer ...

Voilà, je suis venu montré mon envie et ma passion envers la TPI Sourit

On continuera plus tard l'histoire Sourit

A+ les gars Clin d\\'oeil

PS : Mon PSN est toujours Darki-_
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:37:53

Je suis plutôt pour le roster fun, je ne joue pas assez pour pouvoir prétendre à jouer avec le roster compétition.

Après pour le décerto je veux bien dépanner Sourit J'adore la ligue, et très honnêtement, je suis bien meilleur en CTF/PS qu'en R&D hap
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:47:20

Parfait, le plan se déroule comme prévu... hap

Bien bien, vous allez l'air plutôt motivés, c'est bon ça! Sourit


Si des gens sont plus axés compet, qu'ils se manifestent! De toute façon on fera des tests pour évaluer le niveau de chacun afin de le placer dans le bon roster et on va voir dans nos connaissances si d'autres joueurs sont chauds pour venir! Allez on se lance !!! 3176931354

En tout cas, on commence déjà à tenir une bonne équipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:54:16

Perso, je pense encore avoir des contacts qui pourraient peut être venir Clin d\\'oeil
Donc je vais voir ça Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:03:12

Moi j'en parle à Nico33j, c'est un bon pote à moi. Et je pense que vous êtes d'accord pour dire qu'il a un très bon niveau hap
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:36:28

Oui oui on verra tout ça... hap

On s'est mis d'accord avec Mythiik pour pas prendre 1000 personnes. Moins on est, mieux on se connait! Et Kroko, je sais bien que Blizz se débrouille, mais comme on amène déjà de bons joueurs, il va falloir tout de même procéder à des matchs entre nous pour départager parce que là, il y aura du lourd! Allez on se lance !!! 3176931354

Ah, j'allais oublier... pas de compétition entre nous les gars please... ça part trop souvent en couilles parce que tel joueur se croit plus fort que l'autre et inversement. Il faut juste que vous soyez tous à fond pour la win lors des matchs qu'on fera et pas charger un de nos joueur parce qu'il fait un score de merde ou quoi que ce soit parce que ça peut arriver à n'importe qui. Allez on se lance !!! 3176931354

Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:52:28

Salut à vous Tous !
Je penche plus pour de la Compétition MAIS comme je viens d'avoir la PlayStation 3 ( A Noël ), j'optimiserais pour partir sur les Matchs Fun car je ne suis pas encore assez expérimenté.
Au cas contraire, je suis assez actif donc pour ce qui est des entraînements que ce soit la semaine ou le Week-end, je serais disponible.

PS : J'en est déjà parlé à quelque un de la Team, quel micro PSN avez-vous ?
Je fête mon Anniversaire Vendredi, cela veut dire que je vais sûrement l'acheter la semaine Prochaine ou celle qui suivent.

Je vous Aime Très Très Fort. Peut-être à demain pour ce que je verrais !
Kissssssssssssss amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:59:37

Ok Jessy! De toute façon on s'entraînera souvent ensemble je pense... et on changera les rosters en fonction des progressions constatées sur certains joueurs. Allez on se lance !!! 3176931354

Et pour le micro, j'te conseillerai d'acheter un casque, lequel je sais pas je m'y connais pas trop... d'autres pourront te dire vers lequel t'orienter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:06:50

C'est compris pour les Rosters Sourit .
Pour le casque, j'en est déjà un mais c'est que pour skype ou pour écouter de la musique ( Pour l'ordinateur quoi ) donc du coup je ne pourrais pas le mettre sur la PS3.
En plus ça coûte la peau des fesses. Je préfère opter pour un micro.
Dans tout les cas, je vous souhaite à Tous une Bonne Soirée et Merci D'avance pour les réponses. Bon Courage pour ce qui Travaille demain Clin d\\'oeil.
La TPI PS3 redémarre !!! amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:17:51

Bon je sais pas trop si on va plus se concentrer sur la R&D ou le Decerto... J'aimerai bien que toute l'équipe s'inscrive sur CodT et GB, enfin si c'est pas déjà fait...

Voici les liens :

http://www.cod-tournament.fr/team-call-of-duty-256-codt.html

http://gamebattles.majorleaguegaming.com/

Je ferai des rapports pour tous les matchs qu'on disputera et je noterai les scores des joueurs dans les parties. Allez on se lance !!! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:56:38

Vous n'avez pas une team elite également ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:15:35

Ca je sais pas... il faut voir avec Mythiik Allez on se lance !!! 3176931354

Mais bon personnellement je trouve que élite ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:10:35

Moi je suis POUR faire de la Compét . Mais je pense qu'il ne faudrait pas se basé uniquement sur les 1VS1 parce que il faut savoir joué en équipe , savoir joué les strat a fond , savoir parlé lors des matchs je pense que c'est important aussi car le 1VS1 est surtout basés pour les déplacements .

Moi je serai POUR la Compét Sourit
Je vais m'inscrire sur les liens nelsay

Et Merci Kroko Ma Femme <3$


ET JUSTE pour savoir Sa commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se lance !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !!!   Allez on se lance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se lance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Black Ops 2 ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: