Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Débat] Relance d'idées de Logo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

MessageSujet: [Débat] Relance d'idées de Logo    Ven 11 Jan - 4:25:18

L'idée:

On repart complètement à zéro , gros malentendu et sa risquerais de provoquer toutes sortes de conflits inutile dans l'équipe.
Ici on cherche une Idée , quelques chose qui puisse nous représenter sans avoir non plus obligatoirement de lien direct avec la TPI .

Restrictions:

Un Logo Par Personne présenter .
• Vous devez impérativement donner votre avis sur votre choix et avec une description détaillé et non un " car c tro bho " ( Sans quoi celle ci ne sera pas présenter au sondage ).
Un logo n'est pas un Blason / Emblême , merci de faire la différence et de vous renseignez sur sa définition avant de la proposer ( Celle ci ne sera pas compter comme présente dans le sondage ) .
• Toutes critiques sont accepté , c'est un débat après tout , seulement des critiques fondé ( Exemple : " C'est moche " avec rien d'autre sera automatiquement vu d'un point de réputation négatif )

Remarques :

Ce débat prendra fin Dimanche sous le coup de 23h00 Environs.
• Vous avez donc 3 Jours pour nous présentez vos Idées
• Aucunes remarques ne devra être fait sur le temps impartie .
Ps : Vous vous êtes engager à passer un minimum d'une fois par jour sur le forum , de plus un Week End vous permet plus facilement de passer dessus.
• Le Sondage commencera à partir de Lundi Minuit pour se terminer Vendredi , ce qui vous laissera donc 5 Jours pour voter .

• Je n'ai pas le temps concrètement de m'attarder sur le sujet du Logo , je suis déjà gentil de le relancer pour l'ensemble de la TPI donc comme je l'ai dit , aucune remarques ne sera à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 25/12/2009

PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Ven 11 Jan - 21:19:15

Voilà !
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Sam 12 Jan - 17:09:04

Possible de faire quelque chose comme ça ?
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

Masculin Ici depuis : 21/03/2011

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 13:24:53

Et bah voilà, regardez moi ces deux guignols !
Ces "contributeurs" qui ne servent qu'à foutre la merde en fait, sympa ces pseudos-contributeurs. Ces gentils contributeurs n'ont su que faire des remarques, foutre la merde dans l'avancement, et ... je crois qu'il n'y a que des choses négatives donc je vais m'arrêter là en fait, oui c'est mieux.
Alors messieurs qui critiquent le boulot que les xboxistes font pour essayer de faire avancer la TPI je pense qu'on va vous laisser dans votre truc à attendre que les poules aient des dents pour prendre des décisions. Parce que vous demandez de faire des trucs comme il faut, on le fait, et là regardez moi ce bide TOTAL, personne n'a posté d'idée, mais c'était vachement intéressant votre idée de faire contribuer toute la TPI, pas mal. Mais finalement vous aurez réussi à faire quelque chose, au moins une chose tu me diras, vous nous aurez ralentit, parce que oui nous on a pas tout notre temps, on prépare tout pour faire du Decerto, et sachez que certains ne pourront plus jouer à partir d'un certains moment dans l'année.
Mais bon, je vous remercie infiniment chèr messieurs pour cette magnifique idée ! N'allez pas me dire qu'il n'y a pas le temps de chercher, un week end pour chercher un putin de logo il y a carrément le temps.
Ce qui me met le plus hors de moi c'est que vous arriviez à prendre des décisions pour la TPI alors que vous n'êtes plus dans la team, non mais allo ? On est où là ? Vous voulez juste nous faire chier ou c'est quoi votre délire là ?
Alors merci mais si ça continue on fera notre truc de notre côté, et venez pas vous plaindre qu'on laisse les autres sections de côté. Ah mais attends, on avait raison de faire ça entre membres Xbox au début alors ... ah oui oui on nous a juste fait chier pour rien.
Faolin
Philosophe
Philosophe

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 14:03:48

J'étais en train de préparer mon post avec mes idées, j'attendais qu'Aventador me réponde sur le topic des admins.

EDIT : La mentalité des Xboxistes, wow quoi.
Faire exprès de rien poster pour voir ce que nous on fait. Vraiment un bon travail en team quoi. Quelle bande d'enfants.

http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 14:11:38

Belle mentalité d'enfant de troller avec un logo wikipedia et tout, franchement pas mal.
Punish
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 14:25:33

Faolin a écrit:

Faire exprès de rien poster pour voir ce que nous on fait. Vraiment un bon travail en team quoi. Quelle bande d'enfants.

A la base c'était pas parce-que vous vouliez un autre vote sachant qu'on vous avait pas assez consulté ni assez laissé de temps ? On vous donne ce que vous attendez, à vous de faire votre part du boulot.

On va pas se casser le cul dans le vide, surtout pour voir ça, puis avant de parler de la mentalité de toute une section, faudrait arrêter de se prendre pour Jésus, c'est bien beau d'inclure plus de 20 personnes dans ses propos, mais tu vaux pas le quart d'un de nos membres sur tes 10 derniers posts donc faudrait arrêter de la ramener..

Masculin Ici depuis : 07/02/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 14:41:01

Faolin a écrit:
J'étais en train de préparer mon post avec mes idées, j'attendais qu'Aventador me réponde sur le topic des admins.

Bha en même temps que vous postiez c'était le but non ? Nous on l'avait déjà fait.
Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 15:04:53

Ahah, contrairement à la plupart d'entre vous j'ai réellement pas le temps, je bosse jusqu'à 1h du mat toute la semaine et c'est pas a apprendre des comptines ou j'sais pas quoi.
Alors passer mon week end à chercher des idées de logo pour ensuite lire un pavé pareil ça me gave. Surtout que bon, joli le mot d'ordre de la part des xboxistes de rien mettre sur ce topic.

Punish
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 15:12:51

Et bah si t'es en prépa à pas avoir de temps tu branles quoi sur le forum ? Retourne travailler au lieu de nous casser les couilles monseigneur, personnellement faut que j'aille apprendre à la claire branlette, c'est la seule chose que j'ai dans ma vie faut croire . Bisous bisous hein mon chou hap

Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 15:17:27

Mais mec tu fais des études difficiles et tu te crois au dessus de nous là ? Nan mais redescends de ton nuage t'es pas tout seul ici. Et c'est quoi ta paranoïa comme quoi on se serait dit entre nous : "Allez les gars on poste rien comme ça on va bien les faire chier hihihihi". Nan mais lol on a que ça à faire, et c'est ton seul argument t'arrête pas de la rabâcher, à croire que t'as que ça à dire. Allez salut hein.
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:14:58

J'ai pas voulus répondre sur le Topic d'administration car franchement , j'avais pas envie de péter un boulon encore une fois.

Je savais pas que sa prenais plus d'un Week end pour avoir une idée de Logo ( Je répète juste l'idée ) et que tu bosser sur tes devoirs sans dormir ni rien alors que toi même tu l'as dit que tu passais sur le forum une fois par jour .

J'ai rien à dire de plus , je voulais justement démontrer à quelle point ceux qui critique , qui rabâche et prennent les décisions , qu'ils ne valent pas mieux en ne participant même pas pour quelque chose qui concerne la totalité de l'équipe.

Enfin bon, je décide plus rien moi et maintenant je part du principe qu'aucune participation n'est fait des autres sections , même aucun Ps3iste ne sont venus intervenir sur le sujet et après depuis le chat ils osent se plaindre alors que chacun d'eux est venu sur le forum dans ce courant de week end.

Donc le Logo sera vu avec l'ensemble des xBoxistes aillant contribuer aux recherches , on fera en sorte que le logo puisse plaire à tout le monde et nous ne demanderons pas d'avis , les critiques iront surement faire leurs apparitions mais c'est pas grave, si c'est un délit , qu'on me vire car franchement j'en suis plus très loin là.
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:17:09

Lozzi a écrit:
Belle mentalité d'enfant de troller avec un logo wikipedia et tout, franchement pas mal.
No troll :mmm: Chaud

Nan mais tranquille t'as pas remarqué que c'est du ascii art ? ça va t'es obligé de m'agresser ? Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai été le seul non xbox à ne pas vous enfoncer Clin d\\'oeil
Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:47:09

Non mais la commu Xbox c'est le repère de tous les grincheux du coin. J'me prépare à participer j'les vois tous faire leurs grand discours avec leurs façon de parler carrément pas correcte. Haters gonna hate hap
Lyncher ceux qui vous contredisent ... lol.
Et oui bosser toute la soirée en semaine ne m'empêche pas de passer sur le fofo ( certes 10/15 minutes ) chaque jours. Bref j'vais contacter Pouli.

Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:49:11

C'est bon moi je participerai plus votre logo vous pourrez le choisir dans 6 mois vous aurez peut-être trouvé Clin d\\'oeil. On fera notre truc entre Xbox parce qu'on a pas toute l'année devant nous.
Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:52:30

"J'ai rien à dire de plus , je voulais justement démontrer à quelle point ceux qui critique , qui rabâche et prennent les décisions , qu'ils ne valent pas mieux en ne participant même pas pour quelque chose qui concerne la totalité de l'équipe."

Lol si tu voyais le post que j'étais en train d'écrire, avant de lire le post de Lozzi. Franchement j'avais bien pris l'idée de repartir et de proposer NOS idées, nous les nonxbox, j'avais pris du temps à chercher des bons trucs.
Mais bon quand je vois l'autre rageux cracher sa haine j'me dis juste que ça vaut pas la peine de consacrer le peu de temps que j'ai pour des gens comme ça.

Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:53:40

Lozzi a écrit:
C'est bon moi je participerai plus votre logo vous pourrez le choisir dans 6 mois vous aurez peut-être trouvé Clin d\\'oeil. On fera notre truc entre Xbox parce qu'on a pas toute l'année devant nous.

Oui c'est vrai vous avez pas tout votre temps haphaphap
On parle bien de jeux vidéo là ?

Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:55:12

Et bah tant mieux nous emmerde plus et retourne dans tes études si prestigieuses que nous ne pouvons pas comprendre. On fera notre truc, et tant pis si vous êtes pas content. Allez salut copain.

EDIT : Et oui on a pas tout notre temps, on aurait du trouver notre logo depuis 2 semaines, parce que certains ne joueront plus après une certaine date, donc on veut profiter, et c'est pas en faisant ça que vous nous aidez.

Dernière édition par Lozzi le Dim 13 Jan - 16:57:23, édité 1 fois
Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:56:47

Non mais c'est dingue comme vous extrapolez sur mes études, j'ai juste dit que je bossais beaucoup hein. J'ai rien dis de plus hap

Lumia
Fourmi
Fourmi

Féminin Ici depuis : 02/09/2012

GamerTag : OneLine Amnesia

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 16:57:56

Tu peux arrêter avec tes généralités totalement infondées ?

Premièrement , tous les xboxistes n'ont pas écrit un pavé sur ce débat donc arrête de dire « les xbosistes » mais plutôt certains joueurs.

Deuxièmement, ne dit pas « les grincheux du coin ». Si les personnes ne sont pas contentes, c'est tout simplement parce qu'il y a une limite au foutage de gueule.
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 17:31:42

WHAAAAAAAAT ? oO Non mais je rêve, y'a une vague de haine de la part de toute la section xboxiste qui s'est réunifiée contre le reste, vous vous croyez dans koh lanta les gens ? noel

Je vais vous rappeler une règle d'or que tous les anciens ont toujours voulu mettre en avant ici : "On a beau faire partie de sections différentes, on est une team et on doit surtout pas se foutre sur la gueule, bien que répartis dans plusieurs équipes, on reste UNE SEULE vraie équipe, la TPI, et c'est d'ailleurs pour cela que chaque joueur de chaque section a le droit de donner son avis sur chaque recrutement !" Bref, vous avez rien compris ! Boulet... Barrez vous créer une nouvelle team si ça vous chante, elle ne sera rien qu'à vous mes seigneurs, faites ce que vous voulez, OSEF maintenant, car nous on restera ici car OUI, on est toujours là contrairement à ce que dit Néandertal (un gros rageux et un bon vilain au passage, et je suis pas le seul à le dire hap ! Quitte à se dire ce qu'on pense Clin d\\'oeil ). Avant que la section xbox recrute 50 personnes, la team était comme décrite dans le message au-dessus, ou presque, et là, vous débarquez, une bande d'inconnus qui à peine arrivés prennent des initiatives, mais un peu trop à mon goût.. La team n'est pas qu'à vous, mais à chaque membre :mmm:

De plus, Faolin a raison, on a pas que ça à faire de rechercher un logo quand on étudie, sans parler de rabaisser ceux qu'étudient plus Hier encore, à 2h de maths, Lumia faisait une fiche révision pour ses cours de 1ère pendant que vous vous deviez être en train de jouer ou dormir, tant mieux pour vous, chacun fait ce qu'il veut après tout hap

Et je suis outré par ce comportement de rien poster pour voir ce que les non xboxistes allaient eux poster, imaginez un peu, si on avait été 2 ou 3 membres à vouloir poster une idée (car on est pas obligé hein m'voyez Clin d\\'oeil ), vous auriez fait le vote sur 3 idées ? Boulet... En gros vous aviez déjà prévu de faire ça à l'avance histoire de rebalancer la faute sur nous.. C'te honte, je pensais que Punisher avait compris et qu'il voulait faire participer tout le monde, alors que non, il voulait juste se décharger des soucis et rebalancer ça sur les autres.. Je suis déçu Mais au pire bien joué, du coup t'auras fait tout ça pour rien, vous venez de faire tombé votre projet à l'eau.. Du boulot fait pour rien Quoi que c'est pas grave, vous avez que ça à faire non ? Puisque vous avez tant de temps que ça en un week-end, c'est pas ce que vous avez dit ? roule les yeux Bref, au pire, vous allez retiré 2 ou 3 points de réput' par ci par là, comme d'hab' quoi Heureux

Bref, je venais pour rechercher une idée de logo et la poster ici car on est dimanche et c'est donc bientôt la fin du délais, mais là je viens de perdre ce temps à écrire ce message.. Puis j'ai plus envie quand je lis ce que vous écrivez sur ce topic.. Bien joué tout le monde amitié *CLAP CLAP CLAP* rire Maintenant que vous m'avez lu, je retourne me consacrer à mes études hap Et vous pouvez retourner play; pour moi, chacun fait ce qu'il veut, comme je l'ai déjà dit Vous m'avez gâché du temps là, 'faites chier hein hap

Fini de faire le rabat-joie après des gosses, pas que ça à foutre. Togepi Togepi Togepi
Sissou
Enquêteur

Ici depuis : 20/01/2011

GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 17:51:53

Thethetrooper2B a écrit:
WHAAAAAAAAT ? oO Non mais je rêve, y'a une vague de haine de la part de toute la section xboxiste qui s'est réunifiée contre le reste, vous vous croyez dans koh lanta les gens ? noel

Une vague ouais, une vague de ras-le-bol (tout ça pour un logo, fallait se bouger le cul pour faire des propositions, on entame le deuxième débat et vous avez rien branlé, vous avez vraiment pas de gueule) de la part de 5 membres xbox (maintenant 6) sur 22 membres que compte la section, petite exagération tout de même.

Une bande d'inconnus? Ben oui, t'as raison rire

Noie toi dans ton sarcasme et ton narcissisme et fais pas chier, Monsieur le champion des sports de combat qui ne craint rien Sourie
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin Ici depuis : 04/04/2010

PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 18:25:44

(maintenant 7)
https://www.youtube.com/Forkill3r
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 18:48:46

Sissou a écrit:
Thethetrooper2B a écrit:

Une vague ouais, une vague de ras-le-bol (tout ça pour un logo, fallait se bouger le cul pour faire des propositions, on entame le deuxième débat et vous avez rien branlé, vous avez vraiment pas de gueule) de la part de 5 membres xbox (maintenant 6) sur 22 membres que compte la section, petite exagération tout de même.

Une bande d'inconnus? Ben oui, t'as raison rire

Noie toi dans ton sarcasme et ton narcissisme et fais pas chier, Monsieur le champion des sports de combat qui ne craint rien Sourie

Chaud le mec rire J'ai jamais dit que j'étais un champion des sports de combat, te sens pas méprisé comme ça hap
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    Dim 13 Jan - 18:52:19

Attends le mec il est en terminale ou un truc comme ca et il fait le chaud rire. Ceux qui étudient ont le temps de jouer également hein, et meme toi tu nous a dit sur le chat que tu avais joué et fais des matchs hier. Donc tes remarques quand ça t'arrange tu peux les garder, merci Sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Relance d'idées de Logo    

[Débat] Relance d'idées de Logo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant