Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Phenix

Aller en bas 
+3
jessy76170
iKoo
Phenix
7 participants
AuteurMessage
Phenix
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Phenix


Masculin Ici depuis : 31/10/2012

Messages : 1

Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:22:13

(*) Prénom, âge : Gauthier, 16 ans
(*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? : beaucoups a par sur les smartphones
(*) Skype, Code ami, pseudo IG : ph3nix5, CA: 3552-9335-2801
Pseudo dans le jeu : PHENIX

(¤) Level/Prestige :level 80 Prestige 10
(*) Ratio (Tués/Morts) :
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu : environ une bonne centaine

(*) Armes préférées : Javelin en Démolition, Sinon ACR 6.8
(*) Compétences d'arme utilisées : Recul
(*) Atouts préférés : Assassin, tours de passe-passe, Silence de mort
(¤) Map(s) préférée(s) : Dome
(*) Mode(s) de jeu préféré(s) : Démolition
(*) Au sujet de votre caméra/sensibilité, choisir entre "Démentiel, Rapide, Posé" : Rapide, entre 5 et 7

(¤) Joueur de Call Of Duty 4/5/7 ? : Joueur de tout les Call Of Duty sur wii
(*) Ancienne(s) team(s) (tous Call Of Duty confondus) : FAN,MG et quelques autres teams qui ont durer une semaine
(*) Comment as-tu connu la Team? : En jouant au jeu, en démolition
(¤) Connais-tu des membres de la Team ? : Oui, ils sont simpa cheers

(*) Motivation ? : Je recherche une team pour devenir plus fort
(*) Disponibilités : tout le temps pendant les vacances, Le week-end et le mercredi seulement a l'année scolaire
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : biensur!



Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:35:07

Salut, je t'ajouterai sur Skype et IG dans la journée.

Cher postulant,

Tout d'abord, sachez que nous sommes intransigeants en matière de cheat : rien ne sera toléré en matière de code (en particulier les lobbies).

Pour rentrer dans nos rangs, il vous sera demandé d'être actif, d'avoir un bon niveau IG, et de faire preuve de savoir-vivre.

Le recrutement se décline en 2 phases :
1. Tests IG (entre 1 et 14 jours, suivant le postulant)
2. Période d'adaptation/intégration à la team (7 jours)
La première phase vous octroiera le rang de "semi-membre), et la seconde vous donnera le privilège d'être l'un des nôtres (et donc d'arborer le rang de membre wii).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux membres et/ou modérateurs par MP.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:52:17

Bonjour Gauthier, Bienvenue sur Notre Forum et Bonne Chance pour tes test avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Cafard
Cafard
Lumia


Féminin Ici depuis : 02/09/2012

Messages : 139
Localisation : Troyes (10)
GamerTag : OneLine Amnesia

Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:03:39

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
DerChoc
Fruit Juteux
Fruit Juteux
DerChoc


Masculin Ici depuis : 11/07/2012

Messages : 51

Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59:07

Bonne chance et :o j'était MG aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03:08

Rapport de test de TPI IKOO:

* Pseudo : FAN PHÉNIX
* Testé en (Privé, MME, R&D ..) : Privées et mondiale.

* Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) : Non
* Visée : Hasardeuse
* Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) : il fait toujours le même circuit. C'est moins marrant à la fin.

* Utilisation des grenades mortelles : Semtex Oui
* Utilisation des grenades tactiques : Non

* Arme(s) utilisée(s) : Mp5 viseur laser ; FAD
* Atouts utilisés : Tour de passe passe ; Assasin ; Silence de mort
* Utilisation du couteau : 2 fois sur 3 privées.

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Non.
* Se retourne souvent : Non plus je l'ai suivait plusieurs fois sans qu'il s'en rende compte avant que je lui dise par Skype
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush en bourrinant.
* Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) : Il joue fusils d'assaut sur Dôme. Bisare

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Contre malgrès que tu gérés bien ton Magnum je pense que tu n'as pas le niveau.

Mon message : Je pense également que ton niveau est trop bas. Je te testerai se soir ou un autre jour pour te dire ce qui ne va pas dans ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:16:14

* Pseudo :[FAN]PHENIX
* Testé en (Privé, MME, R&D ..) :R&D,Privée et 1v1 .

* Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) :Non il reste sans arret debout .
* Visée :Mauvaise
* Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) :Tu fonce middle sans reflechir . Dans la vie il faut savoir tamporiser Sourit

* Utilisation des grenades mortelles :Oui
* Utilisation des grenades tactiques :Oui

* Arme(s) utilisée(s) :MP5 ,AA-12 .
* Atouts utilisés :Assasin ,Silence de mort et PassePasse .
* Utilisation du couteau :Pas réguliere .

* Utilisation du décor pour se dissimuler :Non
* Se retourne souvent :Bah aprés le test de Pierrem il a compris qu'il fallais ce retourner donc bon pour moi c'est oui .
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) :Rush vraiment pas inteligent .
* Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) :Bah si je lui avais pas dis de joué MP5 il aller jouait AA-12 avec Claymores .

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) :Pour m'a part je vais te mettre un Contre .Tu est un joueur sympa mais comme la dis Pierrem tu n'a pas le niveau TPI ...
Tu a trop l'habitude d'utiliser ton arme secondaire (Magnum) ce qui ne fais vraiment pas le poid contre une arme principale ,force toi a jouer sans le Magnum ,utilise le seulement quand ta plus de balle dans ton arme principale . De plus quand je te tire dessus je veut pas que tu continue a courir vers moi sans rien faire ,fuit ou utilise des mouvement strategique ,comme ce cacher ou ce coucher ,cela me rendra la tache plus difficile . Un dernier conseil evite de te venter de tes Lobby ,car cela n'a rien de glorieux .
Ps: Tu est en train de progresser ne te décourage pas et continue a t'entrainer .
Bonne continuation ...

Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:18:15

Je déplace tu es loin d'avoir le niveau pour rentrer et ta façon de jouer est trop bourrin, tu n'as pas les automatismes de plus.

Entraine toi, modifi les choses dont on t'as parlé et reviens si tu arrives a progresser mais ne tombe pas dans les cheats, tu n'auras aucune chance après.
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:35:09

Bonne Continuation Phenix, tu es en train de progresser. Continue dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Phenix   Recrutement de Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Cake_Au_Parmesan
» recrutement finicheeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Recrutements CoD MW3 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: