Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et Si ...

Aller en bas 
+8
Elwena
Bôo ♪ '
Forki'
Kæll™
DA64
Orry'
Punish
Ev Aventador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:15:56

J'ai donc ouvert un vrai débat !
J'aime ça que vous puissiez participé sur se sujet .

J'aimerais surtout voir jusqu’où vous serez prêt à allez pour rentrer dans la compétition.
Car Kaell a raison , faudra commencer au plus bas, c'est en montrant votre détermination et nos victoires qu'on montera en reconnaissance et peut être avoir des sponsors ( ce qui est loin d'être le cas actuellement rire ) .

Bref , je voulais me renseigner au sujet des lan's car je bosse en partie avec Micromania et Games qui m'informe de toutes les lan francophone ( petite comme grande ) et j'ai la possibilité d'avoir des pass gratuit pour une team complète .
Cependant j'ai quelques partenaires capable de fournir du matérielle ( Casque - Astro A50 choisit par mes soins et Manette Scuff Gaming .

Par contre, faudra d'abord compter sur une activité assez fréquente histoire de jouer entres nous , connaitre notre jeu individuelle et stratégique histoire d'être prêt à faire des matchs officiel .
Oublier les matchs amicaux , la plupart du temps sa créer un beau paquet d'embrouille et parfois inutile.
Le Decerto fera partie de nos modes de jeu ( ainsi que la R&D Normale ) , faudra respecter c'est adversaires même si ce n'est pas le cas coté adverse et respecter aussi le règlement et restriction donner par la communauté ou nous serons inscrit .
Car chaque matchs à son vrai challenge , l'oubliez pas .

HS : Pour ce qui est de mon recrutement , à vous de décider si je suis apte ou non a vous rejoindre Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13:54

Trololol, tu es apte depuis belle lurette.

Sinon, je suis profondément dégoûté, tout simplement car j'ai envie de m'investir également dans tout ce beau merdier mais je n'en suis pas capable.
Je ne peux jouer que pendant les vacs donc à moins que je me révèle exceptionnellement bon sur BO2 (ÉNORME BLAGUE) je n'aurais jamais le niveau requis pour effectuer une quelconque compétition.

Donc je m'auto-encule à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:33:54

Personnellement j'attends juste avec impatience ma connexion Internet chez moi pour pouvoir commencer à Geeker comme il le faut. Je serai présent souvent (bon à part durant mes phases de révisions, faut pas déconner quand même xD) et je vais essayer de m'améliorer (genre retrouver mon level de MW2... ~~).

En tout cas comptez sur moi pour ce petit challenge, je chapronerai encore plus nos petits joueurs pour que tout se passe bien (sinon viré! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49:05

Quelque part, voir autant d'investissement j'ai envie de dire "ça fait plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:00:55

Bah faut le dire, beaucoup d'entre nous ont été déçu que sur MW3 il n'y ait pas eu une réelle implication pour les match de Team et les Decerto, donc vu que BO2 à l'air de tenir ses promesses (en tout cas sur ce que l'on a pu voir), on va faire en sorte de bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:57:05

Bah sachant qu'on tj sur le live le soir au moins 1h tous a peu près (sauf gergy , patate , toi kaell mais ça c'est normal ) donc niveau activité je pense que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:21:35

Ouais mais l'année prochaine les soirs faudra pas compter sur moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44:24

Dommage rire

Ps: Je veux ma couleur bave *_*
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:53:15

Va pour un vert bien caca d'oie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Et Si ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Si ...   Et Si ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: