Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Soprano.

Aller en bas 
+7
jessy76170
Pierrem)[
Silver
RedBull
FriZizi
iKoo
soprano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:49:19

Recrutement de Soprano.


(*) âge : 15
(*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? :C'est important de savoir bien écrire. (J'essaye de faire le moin de fautes possible)
(*) Skype, Code ami, pseudo IG : soprano836,2388-3347-2522,Soprano[FR]
(¤) Level/Prestige : Vous verrez Sourit.
(*) Ratio (Tués/Morts) : 1,60.
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu : Je sais plus.

(*) Armes préférées : P90.
(*) Compétences d'arme utilisées :
(*) Atouts préférés : Tour de passe passe.
(¤) Map(s) préférée(s) : Dome.
(*) Mode(s) de jeu préféré(s) : Démo.
(*) Au sujet de votre caméra/sensibilité, choisir entre "Démentiel, Rapide, Posé" : Rapide.

(¤) Joueur de Call Of Duty 4/5/7 ? : Tous.
(*) Ancienne(s) team(s) (tous Call Of Duty confondus) : Rub'Z,CrAzY,W'z,eZ
(*) Comment as-tu connu la Team? : En jouent avec.
(¤) Connais-tu des membres de la Team ? : Jessy, un peut silver (*)Motivation ? : Je suis motivé a rejouer a MW3 car sa faisais un bout de temps que j'y avait pas jouer mais jouer tous seul ce n'est pas très amusant voila les raison de ma venue ici.
(*) Disponibilités : Un peut tout les jour.
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : Oui


Voila je vous souhaite à tous une bonne lecture.






Dernière édition par soprano le Lun 3 Sep - 18:45:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10:56

Bonne chance ! Sourit
Je te testerai quand tu sera connecté, et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12:00

Ton nom me dit quelque chose, bonne chance oui oui
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:18:44

Je vais essayer de me connecter aujourd'hui vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15:43

Bonne chance Soprano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18:34

T'as pas été MoDz ? Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21:17

Non FriZizi et merci RedBull.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57:00

Bonne chance Sopra amitié
Mais saches que je ne suis pas membre, on m'a retiré oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:21:23

Tout d'abord, sachez que nous sommes intransigeants en matière de cheat : rien ne sera toléré en matière de code (en particulier les lobbies).

Pour rentrer dans nos rangs, il vous sera demandé d'être actif, d'avoir un bon niveau IG, et de faire preuve de savoir-vivre.

Le recrutement se décline en 2 phases :
1. Tests IG (1VS1, mondial, it, pv) (entre 1 et 14 jours, suivant le postulant)
2. Période d'adaptation/intégration à la team (7 jours)
La première phase vous octroiera le rang de "semi-membre), et la seconde vous donnera le privilège d'être l'un des nôtres (et donc d'arborer le rang de membre wii).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux membres et/ou modérateurs par MP.

Ajoute nous sur skype.

As-tu lu les règles du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15:58

Bonne Chance collègue et Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Take-exemple
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Take-exemple


Masculin Ici depuis : 02/07/2012

Messages : 44

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19:13

Ajoute moi sur skype ; atlas.blood
et on verras après par a port au jeu .
Bonne chance comme même .
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:39:55

Les choses que j'ai vue sur toi, sont pas du tout mal.
Tu as perdus du niveau depuis la eZ.
Peut être que tu vas le reprendre.
Cert, bonne chance pour tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23:59

Oui comme je l'est dit j'ai été absent pendant plus 1 mois donc c'est pas évident de reprendre me je pense que de jour en jour sa s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10:09

* Pseudo : Soprano FR.
* Testé en (Privé, MME, R&D ..) : Privé, IT et R&D.

* Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) : Quelque fois.
* Visée : Bonne, Je ne dis pas Très Bonne mais t'y est presque Clin d\\'oeil.
* Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) : Il se déplace correctement.

* Utilisation des grenades mortelles : Oui.
* Utilisation des grenades tactiques : Oui.

* Arme(s) utilisée(s) : P90 Chargeur Grande Capacité et/ou Silencieux.
* Atouts utilisés : Tour de Passe-Passe & après je ne sais plus désolé.
* Utilisation du couteau : Moyennement.

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Oui, il l'utilise très bien.
* Se retourne souvent : De temps en temps oui.
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Raid.
* Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) : Arkaden est je pense la map qu'il te faut. Après les autres maps, c'est correct ( Je parle plus pour les Inter-Team's car je sais que sur Dome en Démolition, tu es Bon ) !


* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Un Grand POUR, joueur discret mais qui promet ! Bonne Chance pour t'es autres Tests.
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:36:32

Merci Jessy Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44:12

Tout d'abord constatent que sa fait plus d'une semaine que je me fait "tester"
entre tous les (pv,mulitie,it,ou autre) que j'ai fait, une seul personne m'a fait un rapport (jessy) qui m'a vue une journée jouer et qui à déjà fait un rapport, après j'ai fait d"excellent scores en pv et j'ai même pus avoir une moab avec vous en mondial mais qu'il n'y est aucun rapport aurais pus être normal mais que des joueurs qui ont posté après moi sont déja semi membre, alors personnellement j'ai l’impression que l'on se fous de ma gueule et que cette team n'est vraiment plus comme avant tout simplement je vais vous dire quelque exemples:

Ikoo m'a dit le 31 août qu'il me testerais donc pour moi sa veut dire mettre un rapport pour voir mes capacité mais toujours rien, ensuite nous avons été en démo avec pas mal de monde il était 5 en face avec des mec de la TPI et des gas en teste et en face y'avait moi et redbull, au bout d'un certains temps pierrem faisait une bonne série donc n’ayant pas envie de me prendre une moab sur la tête je joue normal et je le tue et je reçoit un message de redbull ou c'est écrit quitte ensuite, je tuais beaucoup de monde et la il m’envoie un deuxième message écrit "stop niker les serie joue usp" je vous rappelle tout de même que j'était en teste et que le but est de montré mes talent en tant que joueur.
Quant je vois le recrutement de LoHaNn et que l'ont n'a pas le droit de demandé "Vous pensez quoi de mon niveau ?" sa me fait bien rire.

Je tien a dire merci à Jessy car sinon se message serais apparue bien plutôt et je vous le dit resèment que pierrem,frizi et jessy son la sinon je me demande ou en serais la TPI wii .

Pour finir ce message j'annule mon recrutement bien entendu Clin d\\'oeil.

Et ikoo tu ferais mieux d’arreter de te v'enter car quand je fait des bonne série je viens pas te dire ta bien manger m'à p90 ou dés que quelqu'un fait une bonne série en pv de prendre des armes de noob comme hier quand frizi faisait une bonne série.

C'est une des premiers fois que je fait un pavé aussi long mais la cet tait nécessaire
Bonne continuations à tous et jessy on se verra à la CrAzY Sourit.


Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27:32

Dommage soprano, si tu aurais pu attendre 1 semaine, je t'aurai bien testé car oui moi j'ai été pris semi-membre en exactement 4-5 jours, car Jessy me connaissait déjà un peu et j'avais une activité IG plus importante que tout les TPI. Aprés, j'ai aussi énormément demandé de me faire "testé" comme tu dis mais ils ont jugé bon de me faire attendre pour voir si j'ai l'ambition de venir, et là tu nous prouves que ton entrée ou non TPI tu t'en contre fiche Boulet... .. Je suis d'accord pour: Et ikoo tu ferais mieux d’arreter de te v'enter car quand je fait des bonne série je viens pas te dire ta bien manger m'à p90 ou dés que quelqu'un fait une bonne série en pv de prendre des armes de noob comme hier quand frizi faisait une bonne série. Tu as tout à fait raison mais après tu dois faire avec car c'est toi qui voulais devenir TPI et c'est toi qui doit te "soumettre" ( bave ) à leur jeu ou tout autre régle, c'est pas à eux de faire un effort afin de t'accepter. J'ai joué quasiment toute la semaine avec la TPI et je t'ai jamais vu dans une conversation skype avec Antoine, Jessy, Pierrem's ou encore Frizi, RedBull .. Donc voilà et en plus.. On est (était pour Moi amitié ) plusieurs pour le recrutement d'où le passage de 3 POUR à 4, mais aussi il faut persséverer (désolé de l'orthographe scratch ) pour faire son entrée, va compter le nombre de postulant, ils choisissent les "Meilleurs" autant Qualité de jeu que Maturité ! Aprés c'est ta décision pas la mienne, je ne ferai rien pour la changer mais Bonne chance pour ton "avenir" banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:02:12

Alors tout d'abord je suis pas le mec qui reste jusqu’à 2 du matin sur la console et le "je m'enfiche" je voit pas ce que sa vient faire la si je poste c'est que j'ai envie d’être TPI mais surtout m'amusé.

Me "soumettre" pas mal celle la, perso je joue pas avec se genre d'arme quand je veux essayer de tuer un mec qui fait une série alors que lui il à galérer a la faire.

Et deux sur skype on m'a invité les deux premier jour puis on n'a arreter de m'inviter et c'est pas ce qui vas m'encourager à y aller.

Et je te le dit mais j'ai fait de très bonne team comme la CrAzY ou W'z ou j'ai du attendre longtemps mais eu au moin ils ont su faire un rapport et me dire les chose négatif Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18:23

Moi j'ai soulé la TPI entière pour les tests et conversations skype et maintenant je suis semi membre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
Oregan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Oregan


Masculin Ici depuis : 02/07/2012

Messages : 17

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28:51

Et moi des que je demande quesque qui pense de mon niveau il me met neutre penchant Pour donc la je comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08:48

Bon Soprano tous d'abord je voulais te dire que ca m'a fais plaisir de te connaitre . Ensuite je suis un peu décu de ta reaction ... En se moment nous somme sans arret demander a testé . Nous sommes pas des machines nous fesont de notre mieux celon non occupation . Tu etais un mec que j'aimais bien ( sympa & mature ) je te souhaite une bonne continuation Sourit
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30:03

Bon au final après plusieurs discussion j’enlève mon annulation.
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47:56

A c'est bien Mon Gars ! bave .. Je verrais si j'ai le droit de te tester scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11:08

Anthony, bien sûr que oui tu as le droit.
Soprano c'est grace à moi non ? amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soprano.   Recrutement Soprano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Soprano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence soprano :/.
» [Recrutement] Ik!to<
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Recrutements CoD MW3 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: