Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ALL] Section MWR.

Aller en bas 
+4
Wolf 1
FriZizi
iKoo
Saren
8 participants
AuteurMessage
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35:01

Salut à tous, d'après Pierrem si la section Call Of Duty 4 Wii n'est pas dans les temps à venir "active", Kaell sera contraint de fermer la section.

Ceux n'étant pas au courant le sont, mais je tenais juste à prévenir que, aujourd'hui mon jeu a remarché comme sur des roulettes à un détail près, un autre soucis se présente une fois de plus et ceci concerne mon nunchuck. Donc je demanderais à Pierrem et Kaell d'être patient, le temps que je règle ça, mais je dois tout de même faire gaffe à mon compte bancaire ou il ne reste que très peu pour que je commence le code, donc voilà je m'arrange avec mes parents pour un achat de nunchuck + Wiimote et ensuite je suis de nouveau opérationnel.

Je n'ai pas voulu relancer le jeu pour le mode online au cas ou il présenterait quelques freeze comme la dernière fois, je reste très prudent car j'ai bien envie de jouer. o)

Je récapitule cette petite heure de jeu sur Call Of Duty 4 tout à l'heure alors que ma manette buguait énormément, je devais débrancher et rebrancher le nunchuck à chaque rechargement car mon perso partait tout seul (super si le gars avait un martyre). Après 2 semaines sans jeu, je gagne tous mes R&D mondiale malgré l'handicape présent, suivit de MME ou je fais du positif 40-5 / 40-2 et 40-3 et d'un duel contre Ikoo ou le début allait puis c'est vite devenu injouable car je ne pouvais plus bouger du tout.

Je suis maudit, quand c'est pas l'un c'est l'autre, il faudra être patient encore quelque temps avant que je rejoue. Donc étant donné que je suis quand même très actif (sans toute cette merde), si je suis là, la section à des moyens de survie, je ne travail pas cet été, donc question disponibilité il n'y a pas de soucis.

Je demanderais tout de même aux autres de montrer plus d'activité (sauf ikito qui nous a prévenu de son stage).

Merci de votre compréhension !
_____________
Saren
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50:52

Oui, je me rend bien compte que depuis que je suis là il n'y à pas beaucoup "d'activement" dans la section.
Et oui fais gaffe à ton compte bancaire, si tu peut obtenir un Nunchuck + une Wiimote, fais le nous parvenir. via Skype.

Oui je le rend compte que toi tu es actif sans l'être, je m’explique : tu n'as pas le jeu, mais tu es actif grâce au forum ..

Donc si tu veut et que tout le monde souhaite c'est d'avoir une section propre et active sur le point jeu.
Nous pourrions aussi jouer des ITs amicaux, comme officiel si tu arrive à en trouver, et nous de même.

J’espère que tu pourras bientôt rejouer,
Cordialement,
Ikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03:51

Je profite de mes vacances pour sortir avec mes potes ( même un peu trop, comas éthylique pour un .. ) donc forcément je suis moins devant ma wii ..
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51:51

Ne t'en fait pas Frizi, c'est les fêtes de mon village en ce moment, vendredi j'ai pris une cuite et je dégueulais alors qu'il n'y avait plus rien qui sortait. Le lendemain c'était 3 de mes potes au point repos ou se trouve les gars de la protection civil et l'un des 3 avait malheureusement sans nous le dire snifé de la coc et je ne parle même pas des autres gros problèmes qu'il y a eu.

Malgré toutes les fêtes qui vont se présenter avec les potes, je suis quand même actif pour essayer de garder la section d'ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16:15

Vous aller m'en vouloir mes c'est moi qui à relancer le sujet de fermer la section MwR des TPI car elle était pas active, j'en ai parler a Kael et qui en a parler à Pierrem toute cette histoire vient de moi, je m'en excuse mes c'etait pour que la section soit plus dinamique, et c'etait aussi pour cela que j'ai voulu fermer ma candidature ...

Je suis sincérement Désoler !


Dernière édition par Wolf 1 le Mer 11 Juil - 9:21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Arrs
Fruit Juteux
Fruit Juteux
The Arrs


Masculin Ici depuis : 13/06/2012

Messages : 44

[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:38:32

Chouette mec Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33:26

wolf je ne comprend tu es pas de la team, c'est les vacances c'est normale que plus beaucoup de personne soit actif si toi pendant les vacances tu reste devant ta télé c'est pas le cas de tout le monde, a mon avis on peut pas en vouloir a ces personnes.
Certains vont sûrement dire que comme j'ai arreter la wii je n'ai plus rien à dire mais j'ai passé la moitier de mon activité sur Call Of Duty a la TPI et depuis BO a chaque vacances la team sur wii était inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39:13

Ok, merci de c'est informations mes on me les répèttes toutes les demi-heures aujourd'hui , je pense avoir compris à la fin [ALL] Section MWR. 3176931354


Dernière édition par Wolf 1 le Mer 11 Juil - 9:20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:44:09

Par pitié relisez-vous avant de poster, je n'arrive pas du tout à vous comprendre, c'est le comble de devoir jouer le linguiste pour décrire ce que vous dites. Oo

Je vous demanderai d'éditer vos messages et de corriger ces fautes grammaticale s'il vous plait, merci. Sourit

A la limite, faire une faute de frappe ou oublier un "s", ok. Mais là c'est carrément des mots transformés. Nous ne sommes pas sur un chatbox ou msn, c'est un forum ou l'on écrit "correctement" et non en langage SMS. Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:15:39

Petit récapitulatif des membres MWR :

-Frizi
-Ikito (vacances)
-Pierrem (vacances)
-Jessy
-Kaze
-Saren (Règle au plus vite le problème de manette et de jeu)


Semi-Membres :

-Arrs (absent)
-Ikoo (actif)
-Noleus (actif)


Postulants :

-Jorix (en attente)
-TooXiiK(en attente)
-Ero-iK (en attente)
-Baptiste (Plus d'internet => déménagement)
-Grek (inactif)
-Diekhorn (inactif)
-Duraff (inactif)
-Raclaw (inactif)


Dernière édition par Saren le Ven 13 Juil - 13:43:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:03:38

Je n'es aucune nouvelles de Kaze.. Je crois que IKoo est membre CoD4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34:16

Toujours semi, il faut que je le test véritablement comme la plupart des autres.

Arrs je l'ai vu que 3 fois IG avant que mon jeu plante, il se démerdait très bien.
Noleus, je l'ai vu de nombreuses fois, c'est un joueur moyen mais en IT il peut je pense nous aider, je le retesterai quand je pourrais. Quant à Ikoo, malgré ma manette qui flanchait grave, je ne l'ai pas trouvé terrible sur le duel MAIS, je pense qu'il ne s'est pas donné à fond, donc à revoir. Sourit

Maintenant, pour les postulants, la moitié n'ont plus donné de signes de vie, donc la moitié vont "gercler", oui je suis brutale mais c'est comme ça il faut faire avancer les choses et les autres un peu plus actif, bah je verrai ce que je peux faire pour eux dès que j'ai mes manettes. Sourit

C'est pour le bien de la section et son bon fonctionnement sinon c'est la fermeture assuré et ça je refuse. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25:49

J'attends avec impatience ton test monsieur Saren .. Heureux
En ce qui concerne le 1v1 que nous avions fait, la sensibilité étais trop forte pour moi .. rire

Je revenez de Modern Warfare 3 et la sensibilité étais beaucoup moins élevé. Boulet...

Citation :
Maintenant, pour les postulants, la moitié n'ont plus donné de signes de vie
Pour te dire dans les nom que tu as citer, je connais juste la moiter.. question
Et "Grek" je ne le vois plus sur CoD4 .. Ce qui est bien dommage d'ailleur .. *_*

Pour finir,
Hors Sujet... le mort "gercler" signifie ? gniii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:35:23

Le mot gercler veut dire que la moitié vont dégager pour leur inactivité.
J'attends le retour de Pierrem pour discuter en privé avec lui sur la situation de la section. Sourit

Rien de méchant, c'est juste que je tiens à faire bouger les choses et que je n'ai pas posté pour rien à la TPI si jamais je dois être foutu à la porte en cas de fermeture de la section.
Revenir en haut Aller en bas
The Arrs
Fruit Juteux
Fruit Juteux
The Arrs


Masculin Ici depuis : 13/06/2012

Messages : 44

[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21:38

Saren a écrit:
Arrs je l'ai vu que 3 fois IG avant que mon jeu plante, il se démerdait très bien.

Je t'avais laissé gagner en 1vs1 parce que je ne voulais pas effrayer la TPI par mon trop grand niveau...

Blague à part, je passe en fufu (furtivement pour les coolos) pour donner signe de vie et vous indiquer qu'à partir du 23 à priori (parce qu'un évènement inopiné est toujours envisageable), je serai opé.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShini
Fourmi
Fourmi
KazeShini


Masculin Ici depuis : 30/12/2011

Messages : 190
CA : 2515-4357-3172
Statut : Joueur de zombie Bo :p


[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26:48

Si besoin je suis toujours la pour aider lors d'un IT Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALL] Section MWR. Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Section MWR.   [ALL] Section MWR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL] Section MWR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section MW3 ?
» Section sur la 360
» La section TC [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Informations Générales-
Sauter vers: