Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une souris jaune.

Aller en bas 
+4
Brainbrews
Orry'
Kæll™
PikaaShu
8 participants
AuteurMessage
PikaaShu
Jeune Pousse
Jeune Pousse
PikaaShu


Masculin Ici depuis : 05/07/2012

Messages : 4
Localisation : In my room !
GamerTag : PiKaaShuUu
Statut : Pokémon


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06:51

Wesh les copains ;X

GamerTag : PikaaShuUu -> Le petit Pokémon que vous aimez tant, bah c'est moi :P

MSN : VideoGames--Addict @hotmail.fr

Ratio : Huum 1.17 je crois (:

Âge : 17 dimanche \o/

Prestige / Level
: Prestige 10 et niveau 30 pour l'instant Very Happy

Mode de Jeu préféré : Seek & Destroy ; A l'Anglaise ;P et j'aime aussi la Domination Sourit

Carte préférée : LockDown, Hardhat & BootLeg

Arme(s) utilisée(s) : ACR 6.8 ; UMP45 ; MP7 ; P90 ; MSR ; USAS12 ; KSG12 et .44 Magnum Sourit

Atouts utilisés : Ça dépend des armes enfaite :X
- Atout 1 : Conditions Extrêmes (Toujours)
- Atout 2 : Bonne Gâchette ou Assassin
- Atout 3 : Silence de Mort

Ancienne team
( Si vous en aviez une ) : La GoW (Ghost of Warrior) mais j'y suis resté qu'un mois ça me soulait car beaucoup jouait tout le temps à Bf3 et moi je l'ai pas x)

Autres Consoles ?
: PS2 ; PS1 ; GB advance ; Nintendo64 ; Wii ; Dsi (:

¤ Possédez vous un micro ? : Oui et prochainement un casque;)

Quelles sont vos disponibilités ? : En temps scolaires : Les soirs de 19h à 21h30 et pendants les vacances je joue tout le temps xD

Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Wèéshh' c cou à l'eau retografe ?!
Non, sans déconner, je trouve que l’orthographe est très importante. Il faut savoir maîtriser la langue si l'on veut réussir. Par exemple, lorsque nous devrons faire une lettre de motivation ou tout simplement une demande afin d'être embauché dans une entreprise, si l'on fait des fautes, notre demande se retrouve en bas. Nous avons donc plus de chances de nous faire recruter si notre écriture est soignée Sourit

Motivation ( important ) : J'aimerai vraiment rejoindre la TPI, d'une part car je trouve qu'il y une très bonne ambiance et que les membres sont orgasmiques :P Mais je ne citerai pas de noms pour ne pas faire de jaloux :P D'autre part, je ne joue plus qu'avec la TPI, notamment Elwena, Le Buffle, Vesa, BrainBrew & Forkill3r. Je prends énormément de plaisir à jouer avec eux, avec vous quoi xD, et on se tape des grosses barres *.* (Pas celles auxquelles vous penser, petits cochons Very Happy). Et donc ça me ferai très plaisir de me ranger à vos côtés !

Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )
J'étais avec un membre de mon ancienne team, on a lancé de la R&D et on est tombé sur 4 membres de la TPI : Elwena, Punish, Vesa & BrainBrew. On était dans la même équipe qu'eux. J'ai tout de suite remarqué le niveau incroyable d'Elwena pour camper devant une bombe :P Et bien sur, nous avons gagné facilement. Comme vous le connaissez, Elwena n'a pas pu s'empêcher de m'ajouter en ami x) Et c'est comme ça que j'ai connu 4 membres de la TPI avec qui je m'entend très bien (:

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?
C'est une très bonne question. Étant donné que je suis avec mon portable, ça va être dur x) Mais j'essayerai Clin d\\'oeil

Avez-vous lu les règles du forum? Oui oui, comme tout le monde :P


So Call Me, Maybe !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23:55

PikaaShu a écrit:
So Call Me, Maybe !

Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25:59

Baby , baby ,baby ohhhhhh !

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37:07

Je dois regarder dans mon pokedex savoir si tu es un bon joueur ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PikaaShu
Jeune Pousse
Jeune Pousse
PikaaShu


Masculin Ici depuis : 05/07/2012

Messages : 4
Localisation : In my room !
GamerTag : PiKaaShuUu
Statut : Pokémon


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11:34

brainbrews a écrit:
Je dois regarder dans mon pokedex savoir si tu es un bon joueur ou pas. Laughing

Tu le sais bien que je suis bon :P

Kaell : Méchant Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43:48

Refusé.
Si tu continues à rejoindre avec tes armes à la bête...

Sinon, ton niveau reste encore à désiré, mais ça devrait s'arranger.

Ensuite, pour le recrutement, on est actuellement fermé, et tu n'es pas le premier dans la file l'ami Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37:25

Moi j'suis pour, il est drôle et même si nous recrutements sont pleins, ça n'empêche pas d'avoir des membres "Fun" et des membres gaming Sourit

POKEBALL GOOOOO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:46:58

Sauf que fun ou pas fun, si on prends quelqu'un il risque de pas être prit en premier car il y a meilleur que lui =/.
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:02:09

Ah ça oui! Je suis d'accord Sourit Mais regarde moi, je joue mal mais je sais tres bien intégré Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20:45

Toi tes la garce à Patate, sinon tu serais resté sur le banc de touche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:30:16

Frixion a intégré la TPI en temps qu'un des derniers membres avant que les recrutements soient arrêtés. Nous avons bien dit que tant qu'ils le seront, nous ne prendrons que les meilleurs qui s'offrent à nous sauf qu'actuellement il est loin d'être celui qui aura la chance de rejoindre nos rangs si l'on suit cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35:41

Mais non, frixion sera avec moi sur la touche à faire la pompom girl. Ou alors il ramène les gourdes c'est toi qui voit. SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:09:06

Non non, lui il fait le chauffeur qui bouffe son hot-dog dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:21:20

Mais Pikachu a vraiment la mentalité TPI, c'est un bon vivant et nous rejoints à chaque fois qu'il en a l'occasion, contrairement aux autres postulants. (Je parle pas de Grylls en disant ça).
Il est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
PikaaShu
Jeune Pousse
Jeune Pousse
PikaaShu


Masculin Ici depuis : 05/07/2012

Messages : 4
Localisation : In my room !
GamerTag : PiKaaShuUu
Statut : Pokémon


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50:45

BrainBrew et Forki vous vous égarez un peu :P
Je comprends Kaell (:
T'es trop mignonne Simone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PikaaShu
Jeune Pousse
Jeune Pousse
PikaaShu


Masculin Ici depuis : 05/07/2012

Messages : 4
Localisation : In my room !
GamerTag : PiKaaShuUu
Statut : Pokémon


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32:30

Désolé mais je me permet de crée un double-post étant donnée que je trouve qu'il manque cruellement d'activité ici :P

J'ai parlé pendant environ une heure avec Simone, et il m'a fait remarqué que je n'avais pas vraiment écrit de choses dans mes motivations, donc j'ai décidé d’approfondir celles-ci.

Déjà, je tiens à dire que si je veux rejoindre les TPI, ce n'est certainement pas pour faire du Decerto ou toutes autres compétitions car ce n'est vraiment as pour moi, je suis trop nul. J'avais déjà fait des essais avec Ghost, et ça ne m'avait pas enchanté. Et donc si je veux rejoindre vos rangs, c'est plus comme l'a dit Simon, c'est-à-dire un membre 'Fun'. Je ne veux pas rester le petit PiKaShuUu chien-chien qui rejoint toujours vos parties en tant qu' 'Ami', mais bien devenir le petit PikaShuUu membre à part entière du groupe. On m'a fait remarqué mon coté assez 'taquin' envers quelques membres, notamment Elwena que je charrie beaucoup. J'vais essayer de me calmer un peu de ce coté là car il est vrai que ça peut être vexant et très énervant mais tout ceci fait partie de mon caractère. Je suis très cherche-merde que je ne pourrai pas changer. Bref, si je veux m'intégrer chez les TPI, c'est avant toutes choses afin de passer des moments funs et magiques avec vous. Voili voulou. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37:48

J'apprécie ton post! Sourit Et je passe de bons moments en ta compagnie, t'es bien drôle petit Pika!
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38:59

C'est vrai qu'il a une bonne mentalité , mais le problème c'est son niveau .... Après si il ne joue pas de match ça ne pourrait pas être grave , mais vu on nous en sommes avec les recrutements est ce que on peut se permettre de laisser passer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:09:13

C'est au chef de trancher, mais il intègre bien notre mentalité (et ne rage pas, au plaisir de mes oreilles), il prends tout bien et c'est ça qui est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:43:00

Comme je l'ai dit déjà deux fois... Pikachu et Grylls intègrerons nos rangs quand ils auront le niveau pour, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:54:47

Pas de bras, pas de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15:00

Sa veux dire que je peut venir ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54:04

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une souris jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une souris jaune.   Recrutement d'une souris jaune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une souris jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snk
» Recrutement Cake_Au_Parmesan
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: