Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement : IWant2GeekFree

Aller en bas 
+9
Kæll™
Brainbrews
Orry'
Wolf 1
Sissou
Elwena
Wizyost
Punish
iKoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49:33

Bonjour/soir/nuit/matin à tous. Ne sachant pas vraiment si nous nous trouvons actuellement en période de recrutement (Puisque ceux-ci sont fermés mais un peu ouverts, quand même, a ce que j'ai compris cheers ), je me permets de postuler mon humble candidature :



GamerTag : IW2GF (uiui, certains me connaissent en tant que "IWant2GeekFree" mais c'est mon compte secondaire que j'utilise quand l'autre n'est plus abonné!)

MSN :C'est quoi? ça se mange?

Ratio : Il est de 1 et des patates (mais des petites patates, genre 0.10 patates...)

Âge :17 ans 4 mois et 2 jours, approximativement.

Prestige / Level : Prestige 2 / Level 4x (je m'étais longtemps résigné à rester niveau 80, mais j'ai craqué, paix à mon âme.)

Mode de Jeu préféré : Recherche et destruction (mode très compétitif), Domination, Zone de largage et un peu de MME.

Carte préférée : Mission, Lockdown, Dome.

Arme(s) utilisée(s) : Je joue principalement aux fusils de précision (comme je parle bien !) donc au MSR, Barrett. 50, parfois au L118A et au RSASS. J'aime bien de temps en temps jouer aux fusils à pompe (Spas12, Model).

Atouts utilisés (au sniper):
- Atout 1 :Passe passe/Condition extrême.
- Atout 2 :Bonne gâchette
- Atout 3 :Visée solide/Tireur d'élite/Silence de mort (dépend de mon humeur et aussi du type de jeu des ennemies!)

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : J'ai fait une pseudo tentative de création de team entre potes, ça a vite foiré. (Jamais personne de connecté, pas de teamplay ...).

Autres Consoles ? :
J'ai la PS2, PS1, N64, gameboy, DS, PSP etc etc (J'aime bien collectionner xD)

¤ Possédez vous un micro ? : Oui, ainsi qu'un casque.

Quelles sont vos disponibilités ? :Tous les soirs (sauf quand j'ai mes entraînements de basket), Surtout le mercredi, vendredi et en Week-End (puis pendant les vacances on peut geekeeeeer !)

Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Ahem, plutôt oui, sans vouloir faire le lèche-cul pour intégrer la TPI, j'ai toujours voulu écrire correctement, que ce soit sur les réseaux sociaux, messageries, etc etc. J'dis pas que je fais pas de fautes, mais vous n'êtes pas sans savoir que les personnes présentant un tant soit peu une bonne orthographe ont toujours l'air plus crédible que les autres. Moi, j'essaye de ne pas faire parti des "autres" ^^'

Motivation ( important ) :Comme je l'ai dit précédemment, j'ai tenté avec des amis, de créer une team lorsque j'ai commencé à voir le plaisir que pouvait apporter le teamplay (l'action, la stratégie, les délires aussi!) J'ai vite déchanté quand je me connectais chaque soir, et qu'il n'y avait qu'un membre de présent. Et puis j'ai rencontré des membres de la TPI en recherche, qui EUX n'étaient pas là pour insulter, se moquer et autres conneries que l'on voit parfois (trop) sur le live. Des conversations intéressantes, de l'action, des rires et de la sympathie, c'est ça que je veux, et ça tombe bien, c'est ça qu'est la TPI!

Comment avez vous connu notre équipe ? ( Petit Sondage ):
Via certaines personnes que j'ai rencontrées sur le live (à savoir Elwena surtout). Je me suis tellement amusé à jouer pendant des heures avec certains membres de la team (bon, okok, me suis incrusté :/) que j'ai commencé à énnoncer l'idée d'intégrer la team, puis j'ai fait des recherches sur google et bah, maintenant, je suis là !

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Promis, juré, craché *crache par terre*. Les fofo's, ça me connait (vous comprendrez pourquoi par la suite Bravo! )

Avez-vous lu les règles du forum? Je sais pas lire snif ... Non sérieusement, lu et approuvé ! Clin d'oeil

PS: Je joue vraiment à fond a call of duty depuis que j'ai MW3, c'est-à-dire 4-5 mois. Je suis pas le meilleur, surtout en jouant énormément au sniper, mais je me débrouille pas mal non plus (pour un noob). Depuis, je me suis acheté tout les call of duty !

PS2: J'ai une manette spéciale FPS, avec deux boutons en plus. C'est suffisamment la classe pour être précisé non? comment ça "non" ??, bah tant pis ...

à bientôt,

IWant2GeekFree (IW2GF) !


(Wow, je me rend compte du pavé que j'ai pondu là o.O)


Dernière édition par IWant2GeekFree le Lun 2 Juil - 20:58:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54:26

Bonne chance pou tes tests.
Nous somme tout deux, du même monde "Let's Go Heat"
Pour un pavé c'est un pavé.

Ps: Ajoute nous Skype Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06:11

IWant2GeekFree a écrit:


GamerTag : IW2GF (uiui, certains me connaissent en tant que "IWant2GeekFree" mais c'est mon compte secondaire que j'utilise quand l'autre n'est plus abonné!)

Comment avez vous connu notre équipe ? ( Petit Sondage ):
Via certaines personnes que j'ai rencontrées sur le live (à savoir Elwena surtout).

Voilà de quoi comprendre sur quelle console IW2GF est .
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36:15

KoMAn tua Eukri 1 fukinGue pav4ient Br3f, plusieur chose mon choquer, c'est que tu a MW3 depuis 4-5 mois, ta aucune expèrience ou très minime des anciens Call Of Duty, tu joue only snipe, bref GL parce que tant aura vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49:09

Hey bonne chance a toi ! Very Happy

Sinon, Wizy, j'avais a peine deux mois d'experience en postulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04:28

Wizyost a écrit:
KoMAn tua Eukri 1 fukinGue pav4ient Br3f, plusieur chose mon choquer, c'est que tu a MW3 depuis 4-5 mois, ta aucune expèrience ou très minime des anciens Call Of Duty, tu joue only snipe, bref GL parce que tant aura vraiment besoin.

Je voulais dire par là que je joue de façon journalière à Call Of Duty depuis 4-5 mois. J'ai eu mon premier Call Of Duty il y a un an quand même, je ne suis pas non plus novice, même si je ne suis pas le meilleur. Je joue donc régulièrement depuis ce temps, et de manière intensive (Geek Free) depuis 5 Mois. De toute façon j'arrête de me justifier, le mieux est que chacun puisse observer mon niveau, comme l'on déjà fait certains. Je fais souvent de bonne partie, même s'il m'arrive parfois (tard le soir) d'en faire de moins bonnes ! (Hein Elwena xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:55:27

IWant2GeekFree a écrit:
Bonjour/soir/nuit/matin à tous. Ne sachant pas vraiment si nous nous trouvons actuellement en période de recrutement (Puisque ceux-ci sont fermés mais un peu ouverts, quand même, a ce que j'ai compris cheers ), je me permets de postuler mon humble candidature :



GamerTag : IW2GF (uiui, certains me connaissent en tant que "IWant2GeekFree" mais c'est mon compte secondaire que j'utilise quand l'autre n'est plus abonné!)

MSN :C'est quoi? ça se mange?

Ratio : Il est de 1 et des patates (mais des petites patates, genre 0.10 patates...)

Âge :17 ans 4 mois et 2 jours, approximativement.

Prestige / Level : Prestige 2 / Level 4x (je m'étais longtemps résigné à rester niveau 80, mais j'ai craqué, paix à mon âme.)

Mode de Jeu préféré : Recherche et destruction (mode très compétitif), Domination, Zone de largage et un peu de MME.

Carte préférée : Mission, Lockdown, Dome.

Arme(s) utilisée(s) : Je joue principalement aux fusils de précision (comme je parle bien !) donc au MSR, Barrett. 50, parfois au L118A et au RSASS. J'aime bien de temps en temps jouer aux fusils à pompe (Spas12, Model).

Atouts utilisés (au sniper):
- Atout 1 :Passe passe/Condition extrême.
- Atout 2 :Bonne gâchette
- Atout 3 :Visée solide/Tireur d'élite/Silence de mort (dépend de mon humeur et aussi du type de jeu des ennemies!)

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : J'ai fait une pseudo tentative de création de team entre potes, ça a vite foiré. (Jamais personne de connecté, pas de teamplay ...).

Autres Consoles ? :
J'ai la PS2, PS1, N64, gameboy, DS, PSP etc etc (J'aime bien collectionner xD)

¤ Possédez vous un micro ? : Oui, ainsi qu'un casque.

Quelles sont vos disponibilités ? :Tous les soirs (sauf quand j'ai mes entraînements de basket), Surtout le mercredi, vendredi et en Week-End (puis pendant les vacances on peut geekeeeeer !)

Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Ahem, plutôt oui, sans vouloir faire le lèche-cul pour intégrer la TPI, j'ai toujours voulu écrire correctement, que ce soit sur les réseaux sociaux, messageries, etc etc. J'dis pas que je fais pas de fautes, mais vous n'êtes pas sans savoir que les personnes présentant un tant soit peu une bonne orthographe ont toujours l'air plus crédible que les autres. Moi, j'essaye de ne pas faire parti des "autres" ^^'

Motivation ( important ) :Comme je l'ai dit précédemment, j'ai tenté avec des amis, de créer une team lorsque j'ai commencé à voir le plaisir que pouvait apporter le teamplay (l'action, la stratégie, les délires aussi!) J'ai vite déchanté quand je me connectais chaque soir, et qu'il n'y avait qu'un membre de présent. Et puis j'ai rencontré des membres de la TPI en recherche, qui EUX n'étaient pas là pour insulter, se moquer et autres conneries que l'on voit parfois (trop) sur le live. Des conversations intéressantes, de l'action, des rires et de la sympathie, c'est ça que je veux, et ça tombe bien, c'est ça qu'est la TPI!

Comment avez vous connu notre équipe ? ( Petit Sondage ):
Via certaines personnes que j'ai rencontrées sur le live (à savoir Elwena surtout). Je me suis tellement amusé à jouer pendant des heures avec certains membres de la team (bon, okok, me suis incrusté :/) que j'ai commencé à énnoncer l'idée d'intégrer la team, puis j'ai fait des recherches sur google et bah, maintenant, je suis là !

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Promis, juré, craché *crache par terre*. Les fofo's, ça me connait (vous comprendrez pourquoi par la suite Bravo! )

Avez-vous lu les règles du forum? Je sais pas lire snif ... Non sérieusement, lu et approuvé ! Clin d'oeil

PS: Je joue vraiment à fond a call of duty depuis que j'ai MW3, c'est-à-dire 4-5 mois. Je suis pas le meilleur, surtout en jouant énormément au sniper, mais je me débrouille pas mal non plus (pour un noob). Depuis, je me suis acheté tout les call of duty !

PS2: J'ai une manette spéciale FPS, avec deux boutons en plus. C'est suffisamment la classe pour être précisé non? comment ça "non" ??, bah tant pis ...

à bientôt,

IWant2GeekFree (IW2GF) !


(Wow, je me rend compte du pavé que j'ai pondu là o.O)


Alors toi, rien qu'avec ton mini-pavé, tu me fais bander mon bichon drunken

Ajoute tous les membres Xbox 360 de la Team, sans exception.

Bonne chance;

A.C

Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23:39

Très Belle Présentation , Bonne Chance Pour le Test Recrutement : IWant2GeekFree 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51:40

Ajoute tous les membres du tableau Xbox 360 , et a + sur live ma poule ( dédi a Sissou hap ) , et bonne chance pour tes futurs tests !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:52:52

Oui C'est Vrai Bonne Chance Pour Le Test Mec, Et Comme L'a Dit Sissou, Pense A Ajouter Tout Le Monde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:09:57

bonne chance ( 8 ) I Want To Geek Free..


Dernière édition par brainbrews le Lun 16 Juil - 13:58:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36:34

Je précise juste que j'ajouterai tout le monde d'ici 2-3 jours sur mon compte principal (IW2GF) le temps que je l'abonne, en attendant je peux jouer avec vous avec mon compte secondaire (Ok, oui, c'est un peu compliqué). Donc non, si je vous ajoute pas aujourd'hui, ce n'est pas parce que je suis inactif et oui, s'il le faut, je peux coucher pour intégrer vos rangs ... lolmdrxptdr tavu ?

Merci à tous de me souhaiter bon courage, mais ça me fait carrément flipper aussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:43:22

IWant2GeekFree a écrit:
je peux coucher pour intégrer vos rangs

Je t'invite donc à entrer dans mon bureau... Après toi banane fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48:13

Kæll™ a écrit:
IWant2GeekFree a écrit:
je peux coucher pour intégrer vos rangs

Je t'invite donc à entrer dans mon bureau... Après toi banane fouet


Une banane et un fouet ... intéressant, mais les prochaines fois je fais payer ce genre de chose ! je prends les tickets restaurants, biensûr.


EDIT :
Si vous tapez "IW2GF" ou "IWant2GeekFree" sur youtube, vous tomberez sur ma chaîne ou j'ai fait pour l'instant deux vidéos. Ca vous permettra de voir a quoi je ressemble et quel est mon tempérament pour ceux qui n'ont pas encore joué avec moi (pour info moi je m'appelle "David", vous me reconnaitrez dans l'intro Langue). Ca vous aidera peut être a prendre une décision quant à mon possible recrutement, ou l'inverse, z'allez peut être avoir peur :o
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:17:12

F*ck that shit, tu as le même T-Shirt que moi Oo... J'hallucine, première fois que je vois quelqu'un avec un T-shirt que j'ai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26:53

Kæll™ a écrit:
F*ck that shit, tu as le même T-Shirt que moi Oo... J'hallucine, première fois que je vois quelqu'un avec un T-shirt que j'ai ! xD

Tu parles du rose? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37:07

Le rouge avec les écritures dessus x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49:37

Kæll™ a écrit:
Le rouge avec les écritures dessus x).

On voit peut être mal, mais le mien est rose, MAIS CA NE SIGNIFIE RIEN DU TOUT OK?! Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12:10

A la base il était plus rouge que rose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15:42

J'ai ajouté tout le monde finalement, par contre le gamertag "MrPatate 720" est introuvable apparemment. J'ai peut être foiré quand j'ai rentré le GT? ou alors a-t'il changé de GT?
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31:18

Mr Patate ---> TPI l MrPatate
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37:33

Les GT du tableau sont plus bon plus par ^^
Tu aimes le rose? hum.. Moi j'aime les moches perso' donc si on peut s'arranger fait moi signe jeune fou gniii
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:52:30

J'aime pas les snipers.
Ensuite, il te faudra t'habituer à jouer avec autre chose Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54:46

S'il a le niveau de Vapo, j'peux te dire que je le prends en Prio, Sniper ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38:15

Non mais Vapo... Même à 4 sur le lui il nous plombes...
D'ailleurs, jolie petit privée histoire de remballer 1 ou 2 petits kikoos sur MW3 Very Happy

En tout cas, j'attend de voir ça en ligne!

Ps: Je me suis surpris à regarder une de tes vidéos en entier... et je dois avouer que ça ma captivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Recrutement : IWant2GeekFree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : IWant2GeekFree   Recrutement : IWant2GeekFree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : IWant2GeekFree
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Mon recrutement ...
» [Recrutement] de ){0R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: