Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement FooTiiX

Aller en bas 
+4
Orry'
Forki'
Punish
FooTiiX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14:06

Pour commencer, bonjour à tous, comme je n'ai eu aucune réponse certaine sur le recrutement, je me permets donc de poster ma candidature.

GamerTag : K2S FooTiiX bientôt changer en je l'espère TPI | FooTiiX hap.
MSN : MSN rire.
Ratio : 1.10 environ, en constante évolution positive.
Âge : 16ans, 17 en mars hap.
Prestige / Level : Prestige 0, lvl 70, je suis un anti-prestige noel, sur tous les Call Of Duty je ne passe aucun prestige, pour BO2 je réfléchis.
Mode de Jeu préféré : R&D, confrontation.
Carte préférée : Mission, downturn, erosion.
Arme(s) utilisée(s) : PP90M1 (cheaté mais je l'aime amitié), AK47, SPAS12.
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Passe passe PRO
- Atout 2 : Assasin PRO
- Atout 3 : Silence de mort PRO
Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : K2S mais dead depuis peu hap.
Autres Consoles ? : Aucune all < xbox Sisi.
¤ Possédez vous un micro ? : Oui, un tritton AX180.
Quelles sont vos disponibilités ? : Tous les jours, ou plutôt tous les soirs après 21h00 jusqu'à tard dans la nuit, l'aprème rarement car je préfère sortir avec mes potes, mais pour un match on peut s'arranger si jamais noel.
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Oui car c'est plus agréable pour tout le monde, et c'est la première cause qu'on juge chez une personne.
Motivation ( important ) : Très très motivé, à rejouer en team, apprendre encore, rencontré de nouvelles personnes, jouer avec tactique, tous c'est petit truc qui fait d'un team une "famille".
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )
Étant un ex joueur wii, la TPI est une légende Recrutement FooTiiX 3176931354.

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?
1 fois minimum, je pense venir plutôt 2, 3 fois par jour, car j'aime participer à la vie du forum, parler sur le chat etc ...

Avez-vous lu les règles du forum? Oui Recrutement FooTiiX 3176931354.

Merci à toi d'avoir tous lut même si ce n'étais pas forcément pationnant j'ai tout fait pour le rendre le plus possible.

FooTiiX
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29:54

Salut salut, même topo pour toi comme pour les autres postulants en attente, nos recrutements sont en stand-by pour l'instant, mais ajoute les membres présents dans le tableau à l'accueil, ça n'empêche en aucun de cas que tu joues avec nous, au contraire même, ça nous permettra de nous faire une petite idée concernant ton niveau et ton caractère, et par la même occasion voir si tu as la capacité à rejoindre nos rangs quand nos recrutements seront ré-ouverts .

Après nous avoir ajoutés, n'hésites pas à t'incruster dans nos parties en mondial, à nous inviter, ça nous prouvera ton investissement et ta motivation à rejoindre nos rangs, mais n'espère pas rentrer ici avant que nos recrutements soit de nouveaux ouverts, sur ce, je te souhaite une bonne soirée, en espérant te croiser sur le live Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37:34

Ok pas de problème.
Certain menbre m'on parlé d'inactivité ?
A vous de voir, mais sachez que je suis extrêmement motivé à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:38:42

Un truc me dérange un peu...
Le fait que tu ne joues que de 21h à X heure dans la nuit, la majorité de nos membres jouent pendant l'après-midi, je crois qu'il n'y a que quelques geek, le soir.
Mais ce que j'essais de dire c'est que la majorité des mouvements de team ceux sont l'après-midi, donc si tes horaires restent fixe... ça va pas le faire.

Mais bon, à voir sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:00:48

Je joue aussi très souvent l'après-midi, mais le soir c'est juste plus sur, mais l'après-midi je serais présent aussi minimum 4/7 jours et le soir 7/7 jours.

Ce n'est vraiment pas un problème pour la disponibilité.
J'ai aussi ajouter tous les TPI si j'en oublié, dite le moi.
Passer vos skype aussi pour parler hors chat c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27:51

Tu connais deja mon skype , on attend de voir pour les recrutements , joue avec nous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51:35

je comprend mieux pourquoi tu m'as ajouté sur le live --'
bon bah tout est dit et rien d'autre à rajouter cafe
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:02:19

Malgré ma grande motivation je ne vais pas attendre éternellement.
Même si je suis pret à attendre car la TPI pour moi c'est vraiment quelque cause qui me tient a coeur.

Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02:20

Petit Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08:20

GL pour le recrut moi aussi je joue le soir Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09:27

On joue pas avec toi ! Incrustes toi dans les groupes d'amis pour qu'on puisse te tester en R&D ou autre mode , je comprends que cela t'exaspères d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11:23

Ah aussi j'veux bien que tu sois timide mais faudrait parler de temps en temps aussi, surtout si t'as un casque ! Parce-que pour l'instant le peu que j'ai/on a pu jouer avec toi j'ai eu l'impression d'être avec un sourd/muet/aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33:56

Punish a écrit:
j'ai eu l'impression d'être avec un sourd/muet/aveugle ...

Han comment tu viens de dire qu'il savait pas jouer rire
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:50:43

J'avoue, j'imagine même pas comment il arrive à ne pas se payer les portes Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21:06

J'ai acutuellement pas de micro, sa fais 4mois que je suis sur xbox, je préfère attendre un peu, jouer avec vous, m'entrainer et voir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:17:59

Beh alors comment ça se fesse qu'il y a toujours le petit sigle du micro allumé à côté de ton GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:17:20

Parce qu'un casque audio branché à la Xbox donne aussi ce petit signe, comme d'ailleurs de mémoire la Kinect et l'espèce de webcam Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15:16

Il s'agais d'un beug assez fréquent d'ailleur, le signe reste car mon casque est toujours considéré comme branché, enfin bon aller voir sur internet si je vous connaisez pas ce beug ...

pour mon recrutement je le met en "suspend" pour m'entrainer jouer avec vous et prendre du plaisir avant tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48:23

Tu vas ravoir un micro d'ici peu ? Au pire on te test et si tu es a peu d'avoir le niveau tu t'entraines avec nous jusqu'à l'avoir . Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54:19

Pour ma part déjà ça serait un contre, pour le peu que j'ai vu tu manques de réflexes et de skill à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:01:36

ça reste améliorable punish, et tu n'ai pas vraiment le pro du réflexes non plus pupu Clin d\\'oeil
J'aimerais vraiment jouer avec lui, mais j'aimerais qu'il m'ajoute avant tout... à moins que ma liste d'amis soit full...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:44:30

J'ai ajouté tous les TPI.
Après comme je dis sa fais 4mois que je suis sur xbox, il me faut du temps, jouer avec vous, pour le micro sa va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:43:47

Bon moi j'ais dis à lui ce qui me plaisait pas est donc je le répète.
Joueur banal, un joueur qui n'a pas vraiment de skill ou même de personnalité quand il joue, je trouve que t'ais venu un peu trop vite postuler parce que tu dis que sa fait 4 mois que tes sur Xbox et personnellement c'est trop peu, de plus on recherche plus de level/skill, enfin pour finir comme vous l'aurez compris moi ce sera un gros NON.
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Jeune Pousse
Jeune Pousse
FooTiiX


Masculin Ici depuis : 17/06/2012

Messages : 9

Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:05:05

J'ai enfin eu mon tritton, j'ai déja subbit l'interrogatoire de sissou ^^, pour mon recrutement je répète je préfère jouer avec vous, vous connaitre, progresser attendre avant de pourquoi pas un jour devenir TPI pour attendre je suis dans une team "fun", c'est meme pas une team enfin bref, elle s'apelle la [SxK] donc si vous voyez ce tag de clan pas d'inquètude je souhaiate toujours vous rejoindre mais dans quelque temps en attendant ésitez pas a m'invité IG maitenant que j'ai de mon tritton voila !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20:41

Ce que j'ai vu est pas fameux , test a continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FooTiiX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FooTiiX   Recrutement FooTiiX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FooTiiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snk
» Recrutement Cake_Au_Parmesan
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: