Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le départ !

Aller en bas 
+5
GolDz
Nelsay
Darki
Wolf
Saeruu
9 participants
AuteurMessage
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Le départ ! Empty
MessageSujet: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49:37

Bonjour a tout le monde! J'fais un topic histoire qu'on parte pas comme des voleurs, ça se fais pas tout de même! Heureux

Bon, j'vais faire court .. Nelsay et moi nous quittons la team, en raison des changements énormes qui ont rendu la TPI a un niveau très bas, il est d'aucun intérêt de continuer comme ça, on en a donc conclu que le temps était venu de faire nos valises hap

Bon courage a mythiic si il veux redresser la barre et bonne continuation à tous, en espérant que la section ps3 pourra a nouveau, un jour redevenir ce qu'elle a été oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Fourmi
Fourmi
Wolf


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 265
Localisation : Allier, Auvergne
PSN : Spectrum_Wolf
Statut : Bande mou


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33:17

Bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26:50

Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37:28

Moi j'ai juste un truc à te dire à Saeruu, plus à toi qu'à Nelsay, mais c'est quand même valable pour vous deux.
Vous êtes dans une team, mais vous vous investissez pas beaucoup, ce n'est pas vous qui va inscrire la team à un tournoi, ou bien proposez des matchs en les cherchant. Et je trouvais ça vraiment désolant sur BO, mais bon c'est votre nature, un peu flemmards.

En tout cas bonne continuation à vous Clin d\\'oeil
Et je vous aime quand même Sourit

Par contre, libérez votre jeu punaise, Nelsay a un énorme potentiel, mais il ne l'utilise pas, et toi Saeruu reste dans les matchs, concentré jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40:33

Bah personnellement j'pense que c'est aux modos de faire ça, j'aide si on me demande de l'aide mais j'vais pas non plus faire le travail aux autre a leur place, c'est comme ça que je fonctionne dans une team.

Et pour les matchs, je sais être concentré quand il le faut t'en fait pas pour moi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58:59

Oui, perso c'est pas le niveau qui me dérange, c'est surtout le tournant que la team a pris. Avant la team était vraiment bien, même si on gagnait pas souvent, les gens qui étaient dedans étaient vraiment cool ! Là à part Troop et Mythiik ( <3 ), y'a personne avec qui je joue souvent...

Bref, sorry Mythiik de faire mon lacheur ( hap ) mais on peut toujours jouer ensemble et si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour un match, vous pouvez compter sur moi ! Le départ ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28:43

Je vous précise beaucoup vois deux c'est dommage, c'est vrai nelsay ce que tu dis mais on ne se connecte Pas aux mêmes horaires et on ne joue pas au même mode de jeu.
Moi j'aimerai bien que vous restiez, attendez un peu chacun va mettre du sien pour changer sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39:04

Moi j'vous comprends babys <3
Enfin là je peux plus jouer, j'ai plus de PS3 ! Donc on se retrouve bientôt Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54:04

Saeruu a écrit:
Bah personnellement j'pense que c'est aux modos de faire ça.

J'avais fait un énorme pavé pour contrer cet argument du "C'est au modo de faire ça", donc je vais la jouer courte. Les modos ce ne sont pas vos chiens. Les modos sont des joueurs comme vous qui aiment prendre du bon temps sur le jeu en se déconnectant un peu de leur statut de "Modo" pour n'être qu'un simple joueur parmis les autres de la section. Le modo est là principalement pour superviser les autres membres, s'occuper des entrées et des sorties des joueurs de la team en donnant le dernier avis sur les recrutements, mettre à jour ce qui a besoin de l'être sur le forum ou IG, faire remonter aux Admins les problèmes qu'ils peuvent rencontrer...

EN AUCUN CAS UN MODO EST ICI POUR VOUS SERVIR SUR UN PLATEAU LES ITS A JOUER !

Et je remercie d'ailleurs les Xboitistes de l'avoir compris rapidement (Wizy a la charge du Call of Elite avec moi, Orry & Punish & Vesa s'occupent du LnP, Gergy s'occupent des Parties Privées de temps en temps pour nous changer du multi et Forkiller nous fait participer dans ces vidéos pour mettre un peu plus de sérieux en notre sein...). Si tu penses que le bien de toute la section repose seulement sur les épaules du modo et que tu peux te tourner les pouces en attendant que ça te tombe tout cuit dans la bouche, de 1 tu te trompes et de 2 je suis content que tu partes parce que cette mentalité n'est pas digne des TPI (même dans la section Wii qui comportaient de jeunes joueurs (moyenne d'âge 14 ans) ils avaient compris ce principe simple).

Alors comme je l'ai toujours dit, la porte de la TPI est grande ouverte à tous ceux qui veulent partir, mais ne vous étonnez pas si elle ne se rouvre pas forcément à votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45:36

Kaell, si j'avais pu te mettre +1000000 je l'aurai fait. Comme j'ai été plus de 9mois modérateur de la section PS3, je peux dire qu'ils se la coulaient bien douce Clin d\\'oeil Surtout cet été lorsque j'avais l'aide de NoxX, Deadyh, Soldier et Trooper qui m'était précieuse.
Mais bon je leur en avais déjà parlé, mais ils niaient leur "obligation" dans la team.

Bref je les aime bien, surtout Nelsay puisque j'ai énormément joué avec lui auparavant donc nous n'allons pas revenir là-dessus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56:19

Bonne continuation. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12:28

Il est beau ton pavé kaell, c'est cool Bravo!
J'comprend bien ce que tu veux dire, la nuance c'est que quand la TPI était sur BO et que y'avais encore tout le monde, y'avais aucun problème, chaqu'un cherchais des matchs quand il voulait, j'fesais des strategies, j'les filais a la team et tout ça, j'fesais en sorte qu'on puisse gagner nos matchs, tu peux demander aux autres. Darki autant que Kaell. Mais a partir des changements que la team a subie c'est devenu le bordel, aucune suggestion était prise en compte, ça donnait pas envie.

J'te permet pas de remettre en cause ma maturité ou quoi que ce soit, tu me connais pas.
Chercher des matchs c'est cool, on peut tous le faire, par contre inscrire une team qui a même pas de stratégie a un tournois, et qui gagne 10% de ses matchs, autant faire des matchs normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22:56

Attends, là. On avait des stratégies sur BO à notre apogée? NAN. On gérait Radiation c'était, on avait chaque notre truc perso qui faisait que l'on gagnait. Et comment on gagnait sur les autres maps? Pas difficile, on misait tout sur les exploits individuels car nous avions des joueurs extrêmes tels que Troop, moi, Kooky et Nelsay.

Pourras-tu dire le contraire?

Et là je vais relancer même une chose qui nous faisait bien chié à moi, kooky, NoxX et Deadyh, c'est que lorsque nous voulions straté, c'est qui qui faisait n'importe quoi pour faire un match au plus vite?

Voilà, discussion terminée. S'il le faut nous bloquerons ce sujet.

Peut être à un de ses 4 à la TPI, ou dans une autre team. Et sans rancune Le départ ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:34:04

Oula... En tout cas moi j'ai jamais foutu le bordel, enfin j'm'en souviens pas si c'est le cas hap

Et sinon Darki, j'sais pas ce que j'ai fait de moins que les autres ( j'dis ça sérieux, pas pour foutre la merde ) quand on était sur PS3... J'me souviens juste que tu voulais que je sois modo PS3 et que j'ai refusé.

Perso, le moment où j'étais à fond dans la TPI c'était à l'époque où Kaell, Gergy, Furia, Punish, Faolin, Cake, etc... étaient encore là. J'm'étais même mis à chercher des matchs mais ça bidait toujours... hap
Par la suite, c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup d'effort pour la TPI et je ne vais pas dire le contraire... Mais maintenant, la section PS3 n'est plus ce qu'elle était.

Bref les gars, vous en foutez pas plein la gueule, c'est pas parce qu'on part que vous êtes obligé de nous charger hap
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:54:28

Décu , bonne continuation et bon courage avec votre team KNS .
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:44:55

J'vais même pas répondre au provocations de darki en-faite, c'est carrément inutile Sourit

Et toi un joueur extrême ? Tu prendrais pas un peu la grosse tête? hap

Lors de l'apogée sur B.O on se démerdais sans stratégie j'te l'accorde, mais quand moi est nel' on était chez les GnK et qu'on vous a déglingué on voyais bien la différence entre une team qui a une stratégie et une qui en a pas, bref tu le comprendrais peu être avec plus d'éxperience.

Et pour la strat' personne fesais n'importe quoi, demande a nelsay après être parti des GnK on voulais vous filer nos strat, et en faire des nouvelles. T'a juste pas été capable d'obliger chaque joueur a la respecter.
Sur ce bonne continuation a vous Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51:46

Nan mais t'es sérieux?
Tu croyais nous battre avec la GnK? Mais jerrry quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01:42

Bon je vais mettre fin a ca .Pour Nelsay depuis son retour il as beaucoup aider la team en cherchant des matchs et autres donc je pense que personne ne peux lui reprocher ca . Saeru lui a trouvé des matchs aussi meme si ils n'etaient pas presents sur le fow ,ils l'etaient IG . Donc aurevoir les jeunes (SAERU ET NELSAY )et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( PS3 )-
Sauter vers: