Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise au point .

Aller en bas 
+5
Delshin
Sat'
Darki
KroKo
El-Mythiik54
9 participants
AuteurMessage
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:32:43

J'ai trouvé le pavé de KAELL tellement vrai pour la ps3 que je vous les recopier .

Bon alors, on va mettre quelques petites choses au point pour la suite de l'aventure. Je vais être clair et je veux que TOUT LE MONDE le lise... C'est simple tous les TPI ps3 n'ayant pas posté un message ici même d'ici Mercredi 30 Mai pour dire qu'ils ont lu ce message seront tout simplement rayés de la liste... Maintenant je commence :

Les problèmes entre les joueurs.

Il y a parfois des tensions entre joueurs à l'intérieur de la Team. J'aimerai être le premier a être informé de ces problèmes. Je suis modo de la section et c'est en partie mon devoir que de discuter avec les membres pour essayer de régler les problèmes, alors venez m'en parler pour que j'essaye de m'en occuper...

La kikoololisation de la section.

Je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais depuis quelques mois le niveau "mental" de la team a drastiquement chuté. Exit les petites discussions sympathiques sur notre vie et le jeu avec quelques petites boutades par ci par là et Bienvenue la Kikoolol attitude ! Avec au programme, insulte en tout genre envers les adversaires et très souvent sans raison, voix de 5 ans parlant comme de la merde et chantant à tue tête en HURLANT des choses totalement débiles et d'autres festivités tout aussi bas.
Alors je veux bien que vous vous lâchiez de temps à autre, c'est vrai que même moi je pars en vrille parfois, mais j'aimerai que vous vous calmiez SÉRIEUSEMENT sur ce point. 2 min pour rigoler c'est bien, 3h à hurler et chanter de la merde c'est très chiant. Donc on va mettre les points sur les I; déjà maintenant les insultes gratuites envers les adversaires durant les lobbys c'est fini, les vannes sur les pseudos, les voix, les mentalités aussi. 1 avertissement mais pas deux. Si on vous fait chier en face, vous mutez, vous répondez pas comme des cons avec des insultes ou des vannes. J'aimerai enfin que la TPI arrête de donner une impression de mentalité de gamins arriérés pour aboutir à une bonne mentalité. Parce que sérieusement à vous entendre, on croit vraiment pas que l'on a une réelle team et un minimum compétitive quoi.




Pour l'instant c'est tout ce que j'avais à dire, on verra si plus tard j'ajouterai d'autres points, mais actuellement c'est ce qui me vient à l'esprit. Je tiens à dire que la chose que j'aimerai que l'on mette en place très rapidement est une mentalité plus saine autant pour une meilleure écoute entre nous


S'il faut que je prenne des mesures pour avoir une team moins bordélique et plus concentrée et MATURE je n'hésiterai pas à en virer quelques uns pour que le message passe correctement. Je ne veux pas jouer les tyranniques, loin de là, mais la TPI a été à la base une team compétitive alliant MATURITE, NIVEAU et BONNE ENTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26:00

Lus et approuvés depuis un baille Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53:10

Aight. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17:33

Lu mais sa fait 6mois que j'ai pas joué a Mw3...
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Cafard
Cafard
Delshin


Masculin Ici depuis : 26/10/2011

Messages : 96
Localisation : Nord (59)
PSN : Delshin
Statut : Serviteur de Richtofen


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37:46

Je pense que de faire ta propre mise au point serait préférable, car là, ce qu'on ressent c'est que t'en a un peu rien à foutre de la team et que tu fais ça pour donner bonne impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54:29

Delshin, là tu dis vraiment n'importe quoi. Pour avoir dirigé la team durant plus de 3 ans, je peux te dire que ce n'est pas du gâteau. Moi aussi j'ai souvent ressenti ce même sentiment. Aujourd'hui je ne pense pas pouvoir le refaire.

Quand il y avait un gars qui était sur le point de partir, c'était qui qui gâchait sa soirée pour essayer de le retenir ... Tu ne peux pas t'en rendre compte de toutes ces tâches.

Je suis donc avec Mythik.
Sauf que le problème de Mythik, ce sont que les anciens passent très peu sur le forum ( Sale-Roux, Troop .... ) car ils croient déjà avoir accomplis leur bouleau.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06:04

Ok Delshin je comprends ton avis tu es jeune , le jour ou tu auras un boulot et deux enfants tu verras si tu as envie de faire une garderie le soir sur ta play pour te detendre . De plus quand je PICK UP une autre team si je te dit delshin sort , eh bien fait le au lieux de venir plusieurs fois pour e......der le monde . Je me suis battu pour faire revenir des gens j'en ai passé des heures ici ou sur la play mais excuse moi je m'en fou de la ps3 comme tu le dit mais j'ai une vie .
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50:03

J'ai Lu et je comprend tout a fait Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11:36

On pourrais recruter des gens qui jouent l'aprem vu que je me sens un peu seul les après midi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16:23

Moi j'essaye de me connecter tout les jours, j'y arrive mais je finis les cours a 18h donc je peux pas faire de miracles....
C'est sur qu'on est tous beaucoup plus actif le week end au soir, ou l'aprem et moins en semaine ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21:02

On est surtout actif le tous les soirs que les après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39:24

Delshin a écrit:
t'en a un peu rien à foutre de la team
Au contraire, je pense que vous avez de la chance de l'avoir comme modo!
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:35:33

Désolé de faire ça ici, mais j'annonce que je ne jouerai plus à la play car je l'ai renvoyé à l'envoyeur. Elle avait quelques problèmes... Alors me supprimais pas si vous voyez que je suis hors ligne depuis plusieurs jours, merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41:23

Darki, si on passe plus sur le forum c'est tout simplement parce qu'on est plus dans la team ( Nelsay et moi ) C'est juste devenu le gros bordel, la TPI d'aujourd'hui comparé a black ops c'est juste hallucinant la différence, suffit de lire le post de mythiic..

Donc voilà, pour l'instant on vous quitte et on vera deja la suite des evenements, mais jouer dans ces conditions c'est impossible, suffit de voir le taux de match gagnés quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point .  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point .    Mise au point .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( PS3 )-
Sauter vers: