Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     BlackOps 2 = Terminator ?

    Aller en bas 
    +15
    KazeShini
    Pandixion
    Delshin
    Ev Aventador
    Faolin
    Forki'
    Bôo ♪ '
    Darki
    Orry'
    Lozzi
    NoVa
    Punish
    Marverik
    Kæll™
    Wizyost
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:12:28

    Juste pour info :

    " Pour la plupart d'entre nous, le mode Zombies est absolument indispensable aux Call of Duty de Treyarch, mais nous n'avions pour l'instant aucune preuve de la présence de ce mode dans le prochain Black Ops, si ce n'est un rire de Zombie à peine perceptible dans le trailer officiel.

    Depuis jeudi une image représentant une jeune femme ayant la tête d'un Zombie décapité dans ses mains circule sur le net.

    Selon le patron de Treyarch (Lamia), les studios auraient fournis un gros effort quant au développement du Zombie Nazi. Il nous sera même proposé différent "modes" au sein de celui-ci. Il sera également possible de jouer à 8 joueurs simultanément! "

    Voilà vous êtes servit .
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:33:07

    Bon bah alors c'est décidé, ça sera le meilleur Call of rien que pour ça xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Delshin
    Cafard
    Cafard
    Delshin


    Masculin Ici depuis : 26/10/2011

    Messages : 96
    Localisation : Nord (59)
    PSN : Delshin
    Statut : Serviteur de Richtofen


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39:15

    J'attend beaucoup de ce mode zombie, c'est peut-être la seule raison qui me donne envie d'acheter encore Call of Duty.

    Quoi qu'il en soit, je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre pour cette possibilité à jouer à 8 (maps plus grandes, + de secrets, + de zombies). J'espère qu'ils n'ont pas vu plus gros que leur ventre et qu'ils vont gérer pour nous proposer quelque chose de jolie et pas quelque chose de bâclé.

    J'espère qu'on aura prochainement un trailer sur ce mode zombie car les gens sont pas convaincus avec le premier trailer, même si ils ont dépassé le record de pré-commande par rapport à Modern Warfare 3, c'est pas ça qui rendra le jeu incroyable.

    Pour le moment, on ne peut se faire que des suppositions, y'a que quelques trucs où nous sommes sûr, et on ne peut pas encore se faire d'opinion par rapport au jeu. Le seul moment où l'on pourra dire qu'il est pourris ou non, c'est lorsqu'on l'aura essayé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52:52

    Mais c'est Treyarch, ils ont toujours mis un point d'honneur à bichonner leur petit bébé, au début une petite map avec une box, après l'apparition de map plus grande, apparition d'un morceau d'histoire de zombie dans Der Riese avec les atouts et le pack a punch, une histoire par map EN PLUS de quelques détails sur l'histoire principale des zombies, de nouveaux atouts à foison, des maps déjà immenses pour 4 joueurs (je n'ai toujours pas visité toutes les salles de Moon, et j'ai à peine effleuré l'histoire de la map...).

    Le mode zombie c'est leur bébé, on voit bien qu'ils mettent quand même beaucoup de temps dans l'élaboration de mode qui attire toujours plus de monde... Si ils arrivent à mettre quelques modes bien intéressant (on va pouvoir penser à un mode Versus comme dans L4D, après tout c'était aussi un mode 8 joueurs où l'on incarnait les survivants ou les zombies... Un réel mode survie en équipe où l'on pourra peut-être entraver l'équipe ennemie, peut-être même des défis à réaliser durant des parties pourquoi pas...) ça risque de donner quelque chose d'aussi énorme qu'un mode multijoueur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Delshin
    Cafard
    Cafard
    Delshin


    Masculin Ici depuis : 26/10/2011

    Messages : 96
    Localisation : Nord (59)
    PSN : Delshin
    Statut : Serviteur de Richtofen


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06:52

    Je suis tout à fait d'accord avec toi

    Surtout lorsqu'on compare les 2 modes secondaires de Black Ops et de Modern Warfare 3 (le zombie et le survie), on voit que Treyarch ont prit énormément de plaisir à produire ce mode zombie car lorsqu'on voit le mode survie qu'on nous a pondu sur Mw3, j'ai envie de dire que c'est un peu du bâclé, je dirais même que c'est une sorte de reprise de la formation avancée qu'on nous a proposé sur Black Ops.

    D'un côté, Treyarch ont ce point fort du monde zombie, certaines personnes vont acheter Black Ops 2 uniquement pour le mode zombie, et comme je l'ai dit, c'est le cas pour moi. Si il n'y avait pas eu ce mode zombie de nouveau, j'aurais réellement hésité à l'acheter.

    Ca serait sympa aussi de pouvoir récupérer les modes de WaW et de Black Ops premier du nom sur Black Ops 2 si l'on est 4 joueurs bien évidemment. Malheureusement pour le moment on ne peut qu'émettre des hypothèses étant donné qu'aucun trailer n'est apparut pour ce prochain opus, on va donc devoir attendre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29:09

    CO CO CO CO COMBO BREAKER PAVAY noel
    Revenir en haut Aller en bas
    Delshin
    Cafard
    Cafard
    Delshin


    Masculin Ici depuis : 26/10/2011

    Messages : 96
    Localisation : Nord (59)
    PSN : Delshin
    Statut : Serviteur de Richtofen


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44:04

    Avec moi, il va falloir t'habituer hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Forki'
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi
    Forki'


    Masculin Ici depuis : 04/04/2010

    Messages : 2783
    Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
    PSN : TPI l Forki
    CA : 4560-5059-5962
    GamerTag : TPI l Forki
    Statut : Pèse dans le milieu de la game!


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40:30

    Franchement, un zombie à 8... Je sent venir gros comme le cul à Kaell la vidéo présentation de Black Ops 2 avec toute la team en Zombie les gas!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Forkill3r
    Pandixion
    Fourmi
    Fourmi
    Pandixion


    Masculin Ici depuis : 16/02/2012

    Messages : 178
    Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
    GamerTag : TPI l Pandaria

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25:50

    OWI 10/10
    Revenir en haut Aller en bas
    Wizyost
    Libellule
    Libellule
    Wizyost


    Masculin Ici depuis : 05/05/2011

    Messages : 301
    Statut : YA Dé FREN C ?


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:18:26




    Je ne sais pas si vous faitez vous aussi des arrêts sur image mais moi oui en tous cas ^^ surtout au niveau des armes alors de ce que j'ais pu voir =>
    Type 25
    Type 95
    FMG9 améliorer qui quand je vois la video n'a aucun recul O_O pour moi sa sera tous simplement une arme principale Sisi
    Le retour du Vector Sisi
    Une sorte de F2000 j'ais pas réussi à avoir exactement le nom
    Un Snipe automatique qui à un viseur qui vois à traver les murs "nouvelle accessoir" je pense mais apparament y'a un temps d'utilisation si vous regarder bien à droite quand il vise.
    RPG-7 et Smaw
    Il utilise une tablette pour diriger les Quadrotors.
    Il utilise une sorte de tourrelle anti-aerienne améliorer qui pour est vraiment pas mal.
    Voilà tous ce que j'ais pu récolter comme information on peu peut-être remarquer que y'aura un harrier améliorer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:52:01

    Ce que l'on a pu voir dans le show de Jimmy Fallon pour MW3. Le gros plus de MW3 qui était le mode survie avec un gameplay de 2 min 30 sur Dome. A l'époque j'avais bavé en voyant ça :

    http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/713643/modern-warfare-3-on-jimmy-fallon/

    Ce que l'on a eu le droit cet année alors qu'Activision avait promis de montrer de l'inédit durant cette soirée :



    On se retrouve avec LA MÊME MISSION présentée à l'E3, rien de nouveau, pas d'infos sur le multi ou le zombie (à part pour le multi ce que j'ai annoncé aux Xboitistes hier IG). Que dalle. Si la Gamescom est aussi peu intéressante concernant BO2 on aura du soucis à ce faire parce que soit Activision veut garder un max de suspense pour épater les joueurs à la sortie, soit il sont sacrément à la bourre dans le développement final du jeu et donc on aura des trucs plus bâclés que d'autres (aka Multi & Zombies...).
    Revenir en haut Aller en bas
    KazeShini
    Fourmi
    Fourmi
    KazeShini


    Masculin Ici depuis : 30/12/2011

    Messages : 190
    CA : 2515-4357-3172
    Statut : Joueur de zombie Bo :p


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56:54

    Ils se sont peut etre un peu suréstimé comme sa arrive assez souvent, mais je pense plutot qu'il essaie de seruprendre un max
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:42:13

    Ouais mais c'est bien de vouloir en foutre plein les mirettes, mais si le jeu tiens pas après, on voit ce que ça donne sur MW3 (équilibre des armes à chier, lag à toute les parties, perte d'host en plein milieu etc.).

    En plus on voit bien que les jeux qui marchent sont pas toujours les jeux les plus beaux, regardez certains Indie Games qui se sont vendu comme des petits pains (Amnesia, Super Meat Boy sont deux exemples probants).
    Revenir en haut Aller en bas
    Brainbrews
    Papillon
    Papillon
    Brainbrews


    Masculin Ici depuis : 02/11/2011

    Messages : 484
    Localisation : Caen (14)
    GamerTag : Brainbrews
    Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:45:50

    Perso les trailers et tout le bordel ça m'intéresse pas du tout. J'attend de voir à sa sorti et de me faire une idée en le testant plutôt que de voir tout plein de vidéos qui je trouve nul.
    J'espère que pour le mode zombie ils vont nous faire un truc staahiiiiily baby SUper sourrire
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:32:21

    La seule vidéo que j'attends impatiemment c'est celle présentant quelques caractéristiques du multi (comme la vidéo que l'on a eu d'IW : https://www.youtube.com/watch?v=kuOCCeXlszw ) et celle donnant un peu plus de détails sur le zombie...

    Après ça sera sans doute plus vers Septembre que l'on aura ça, donc on a le temps =/

    PS : Je vais acheté la manette Xbox360 chromée (la rouge ou la argent) elle est tout simplement magnifique =o)
    Revenir en haut Aller en bas
    Punish
    Mangeur de Couscous
    Punish


    Masculin Ici depuis : 23/08/2010

    Messages : 1877
    Localisation : Valence & Ardèche
    PSN : Punisheur360
    Statut : Chasseur !


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:20:04

    Tu prends ça où jeune padawan ? Vu que la mienne est quasi en train de rendre l'âme il faudrait que j'en rachète une, et autant en acheter une qui est Fàà$$hIIöôNn
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50:38

    Dans n'importe quel magasin de jeux vidéo normalement, à partir d'aujourd'hui ou demain.

    Mais finalement j'ai prit Dragon's Dogma... Ils avaient que la Chromé Rouge et moi j'voulais la Argent x).
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul'
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Soul'


    Masculin Ici depuis : 05/04/2011

    Messages : 935
    PSN : xSouL-ReaperZz
    Statut : Mangeur de poulpe


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58:40

    Ne vous attendez pas à du déjà vu... Black Ops 2 risque d'être très différent des autres Call of précédents... !
    Pas seulement à cause de l'univers, mais aussi parce que :
    - Le Zombie en 8 joueurs prendra autant d'ampleur que le multi
    - On verra sûrement l'arrivée de notre bonne vieille Nuke (amitié), espérons juste que ce soit plutôt comme la Mw2 et bien stilée, pas comme la M.O.A.B., hum...
    - Des bonnes vieilles map à la Black Ops (les best quoi)
    - Une formation avancée retapée, alliant peut-être à un mode "survie"
    - Des armes sublimes, à première vue (ressemblant un peu à celles de CoD4, de mon point de vu)
    - Le re-retour des Quick-scop oui oui (espérons ne pas retrouver des Team à la Mw2 jouant full Trickshoot, parce que oui, ça devient lourd si on en abuse (il y aurait en plus le grand retour du Set-up BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 914317) )
    - Des nouveaux atouts cheers
    Parce que oui, désormais nous pourrons jouer au mort qui n'es pas mort et à l'allié qui n'es pas un allié ! Sisi !

    Mais aussi le grand retour des vieux graphismes, qui n'ont toujours pas changé, de Call of !
    banane jaune
    Nan sérieux, voyons positif, on va enfin avoir du changement quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51:58

    A quel prix malheureusement.

    Avec tout ce que l'on sait de Black Ops 2 on sait pertinemment que ça ne tiendra pas sur un seul CD (regardez déjà MW3 qui fait chauffer au démarrage de nombreuses Xbox...). Est ce qu'Activision laisserai passer un jeu en 2CDs pour Call Of Duty (ce qui veut dire plus de dépenses pour le même prix de vente, hors Actipognon aime pas donner du fric on le sait), ou devra-t-on avoir un Call of Duty où l'on aura enlevé des petits bouts par ci par là pour que ça rentre finalement sur le CD?

    C'est surtout ça ma hantise, me retrouver avec un Call of biaisé consciemment par faute de place sur le disque...

    Vivement la Xbox 720 qui va pouvoir récupérer le brevet du BluRay...
    Revenir en haut Aller en bas
    Brainbrews
    Papillon
    Papillon
    Brainbrews


    Masculin Ici depuis : 02/11/2011

    Messages : 484
    Localisation : Caen (14)
    GamerTag : Brainbrews
    Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:39:15

    ça tombe bien aussi il m'en faut une autre les miennes rendent l'âme ensemble ces biatchs :/
    La argenté est plus stahiiily baby que la rouge (qui pour moi est franchement dégueulasse^^). Et j'ai pu le voir en vrai la argenté puisqu'un pote irl la possède et j'aime bien. Par contre je jouerai pas avec les flèche en mode analogue c'est immonde xD

    Pour ce qui est du BO2, attendons de voir quand il sortira plutôt que de se faire des vieux films sur ça ou ça oui oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:23:01

    Je préfère la Bleue moi, mais pas de date de sortie officielle pour l'instant é_è
    Revenir en haut Aller en bas
    Brainbrews
    Papillon
    Papillon
    Brainbrews


    Masculin Ici depuis : 02/11/2011

    Messages : 484
    Localisation : Caen (14)
    GamerTag : Brainbrews
    Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01:26

    oui la bleu est pas mal aussi Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul'
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Soul'


    Masculin Ici depuis : 05/04/2011

    Messages : 935
    PSN : xSouL-ReaperZz
    Statut : Mangeur de poulpe


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21:30

    Ben, si se faire de vieux films est rassembler le peu d'informations qu'on a...
    C'est qu'ils veulent pas trop lâcher d'informations sur le multi, ces développeurs hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09:25

    Des journalistes ont été conviés à une démo du mode zombie hier (le 21 Juin), si ça s'est fait je pense qu'on aura des informations d'ici ce week end ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37:44

    J'hésite quand même, je me suis bien fait pigeonné avec MW3 comme beaucoup alors bon.

    Je ressort la bonne vieille phrase culte :

    C'était mieux avant. hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BlackOps 2 = Terminator ?   BlackOps 2 = Terminator ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    BlackOps 2 = Terminator ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Teams Call of Duty BlackOps Wii

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Jeux-vidéo-
    Sauter vers: