Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]

Aller en bas 
+7
NoVa
Kæll™
Orry'
Forki'
Gergy LBB
Pandixion
Sissou
11 participants
AuteurMessage
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:06:16

Hello;
Je m'adresse ici à tous les futurs ex-postulants qui viennent fouler le sol de la Section MW3 Xbox 360 TPI.
Ces derniers n'ayant pas accès à la section privée (et heuresement pour notre gueule) de la Section, ils ne peuvent donc pas savoir que le recrutement est (depuis plusieurs semaines) fini (bref, capout, nada, niet, niqué), en gros.

Mais rassure-toi, ami futur (ex) postulant! Tes chances ne sont pas entièrement consummées!
Tu peux donc tenter une candidature si tu remplies les conditions suivantes :

1-Avoir un niveau de PGnem (dédicace à Kaell et à ses expressions de batard);
2-N'avoir aucun préjugé raciste, xénophobe, anti-sémite, pro-totalitaire, nazi, pro-Kadhafi, pro-Ben La Haine, pro-extrême gauche, anti-flic, anti-laïque, anti-sexe, anti-sexe oral, homophobe, anti-patriotique, anarchiste, pédophile, violent, (bref, être un gars stable);
3-Afficher un caractère radieux, sympa, cool, pas radasse, ouvert d'esprit, et amical;
4-Etre classer à un niveau égal ou supérieur du 3 ème Dan de fellation (Une pipe au début et à la fin de la candidature, et double ration pour les chefs, triple pour Bôo même si y'a pas grand chose à grailler);
5-Possèder un micro fonctionnant correctement et une bonne connexion (donc, à l'instar de votre niveau, vous pourrez hoster en LNP, la classe!);
6-Possèder MW3 et jurer sur la Constitution Européenne l'achat du prochain Call of duty (même si cela doit vous coûter votre couple et/ou votre vie professionnelle);
7-Contribuer (largement) à la cagnote de la Section permettant (sur un long terme) à payer une connexion stable au Gendarme Adjoint volontaire Brainbrews, le pécor de première classe et mangeur de saucisson au beurre alcoolisé La Biffle, et l'Enquêteur Sissou;
8-Envoyer du flouss au très grand Vesamode afin que cet empafé de merde s'enquiche d'un nouveau micro;
9-Faire jouer ses relations pour faire entrer notre camarade Elwena dans la vie active, afin que sa mère ne cesse de boire;
10-Bouffer des nouilles;
11-Apprendre à Simone à jouer au Snipe (et à mettre sa poitrine en valeur);
12-Investir dans Bretagne@platypique.fr, afin de faire écouler les stocks de galettes saucisses (8% des bénéfices reversés à Neandertal);
13-Ne pas être supersticieux.

Après avoir validé toutes ces conditions, vous serez donc autorisé à entamer une candidature, et serez certainement pris, car un pigeon qui accepte de subir toute cette chiasse, ça pousse pas sur les arbres.

Bien à vous;

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31:50

J'suis tombé sur bien de gens fous, mais toi, t'es complètement malade Sissou.
(Mais yet'aimebien)
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12:00

Sissou a écrit:
anti-flic

MON CUL OUAIS ! Noraj' qu'il n'y a que moi qui aie le droit à rien hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24:31

Sissou a écrit:
Hello;
Je m'adresse ici à tous les futurs ex-postulants qui viennent fouler le sol de la Section MW3 Xbox 360 TPI.
Ces derniers n'ayant pas accès à la section privée (et heuresement pour notre gueule) de la Section, ils ne peuvent donc pas savoir que le recrutement est (depuis plusieurs semaines) fini (bref, capout, nada, niet, niqué), en gros.

Mais rassure-toi, ami futur (ex) postulant! Tes chances ne sont pas entièrement consummées!
Tu peux donc tenter une candidature si tu remplies les conditions suivantes :

1-Avoir un niveau de PGnem (dédicace à Kaell et à ses expressions de batard);
2-N'avoir aucun préjugé raciste, xénophobe, anti-sémite, pro-totalitaire, nazi, pro-Kadhafi, pro-Ben La Haine, pro-extrême gauche, anti-flic, anti-laïque, anti-sexe, anti-sexe oral, homophobe, anti-patriotique, anarchiste, pédophile, violent, (bref, être un gars stable);
3-Afficher un caractère radieux, sympa, cool, pas radasse, ouvert d'esprit, et amical;
4-Etre classer à un niveau égal ou supérieur du 3 ème Dan de fellation (Une pipe au début et à la fin de la candidature, et double ration pour les chefs, triple pour Bôo même si y'a pas grand chose à grailler);
5-Possèder un micro fonctionnant correctement et une bonne connexion (donc, à l'instar de votre niveau, vous pourrez hoster en LNP, la classe!);
6-Possèder MW3 et jurer sur la Constitution Européenne l'achat du prochain Call of duty (même si cela doit vous coûter votre couple et/ou votre vie professionnelle);
7-Contribuer (largement) à la cagnote de la Section permettant (sur un long terme) à payer une connexion stable au Gendarme Adjoint volontaire Brainbrews, le pécor de première classe et mangeur de saucisson au beurre alcoolisé La Biffle, et l'Enquêteur Sissou;
8-Envoyer du flouss' au très grand Vesamode afin que cet empafé de merde suiche d'un nouveau micro;
9-Faire jouer ses relations pour faire entrer notre camarade Elwena dans la vie active, afin que sa mère ne cesse de boire;
10-Bouffer des nouilles;
11-Apprendre à Simone à jouer au Snipe (et à mettre sa poitrine en valeur);
12-Investir dans Bretagne@platypique.fr, afin de faire écouler les stocks de galettes saucisses (8% des bénéfices reversés à Neandertal);
13-Ne pas être supersticieux.

Après avoir validé toutes ces conditions, vous serez donc autorisé à entamer une candidature, et serez certainement pris, car un pigeon qui accepte de subir toute cette chiasse, ça pousse pas sur les arbres.

Bien à vous;

A.C

LE VECU LES ENFANTS, LE VECU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25:46

Ps: Purement épique ce message Sissou, tu vois quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:08:53

Sissou a écrit:

pro-extrême gauche

Pourquoi donc pro ? hap
Et pourquoi on parle pas de l'extreme droite ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:02:14

Oh... My... Gosh !

Si j'avais su que tu voulais poster un message comme ça, je l'aurai interdit purement et simplement... Mais en le lisant j'ai tellement rigoulé que j'peux pas ne pas le laisser ! xD

Faites juste gaffe à tout ce qui peut être sexuel... Plus que l’offense des plus petits, on est tenu par la charte forumactif de ne pas en parler explicitement sur leurs forums...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21:26

Hellow;
Je m'attendais plus à des coups de fouet qu'à ce genre de louanges, ça fait plais', je deviens de plus en plus drôle que ce soit IRL ou IG (bogoss).
Kaka, ça te dirait pas de déplacer le sujet dans ''Annonces''?Afin que ça attire le regard.

PS : Teva, je t'ai envoyé un clin d'oeil : La chiasse mon ami, la chiasse!

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27:30

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoVa
Choux
Choux
NoVa


Masculin Ici depuis : 28/07/2011

Messages : 21
Localisation : Sept Trois Aighhht !
GamerTag : xPanCaaaaake
Statut : En couple :nie: :fake:


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37:22

J'ai bien rit, comme tu dois le savoir hap .
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04:52

Tu mens, IG t'es pas drôle. o)

Mais alz, on t'accepte comme tu es t'inquiétes pas Sissou!

Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32:15

Mes collègues lololol hap .
Eh les gars vous connaissez l'histoire du M9 ? Taggle !! hap .
Eh Neander ma poule, on s'fait un LnP ? hap .
Sinon les gars, vous pensez quoi de la peau lisse ? hap .
Eh les gars, vous trouvez pas que je me suis amélioré en dropeuh shot ? hap .

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight, D dis Kass Fou
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:32:19

Police nationaleuuuuuuuuuh.
Ouais, moi j'te ken!
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:16:39

NE PAS JOUER BENELLI MOTHER FUCKER
T'es épic Sissou, j'ai tellement ri pour les fellations et pour la bretagne ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:26:29

Un problème avec les galettes saucisses de Bretagne ?
C'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01:59

Sissou, c'est pas toi.. c'est impossible !
Ah oui aussi pour ma co'.. je t'en *biiiiiiiiip* Banane loutre
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:44:56

Wess asi, il est tombé à l'eau s'crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08:11

Mon saucisson je vous le carre dans le fion aussi !

PS : *voix de boo le pday ON* : J'ai pas envie d'être infecté haaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:25:51

Oh yes !
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19:48

"J'suis défoncé j'ai fumé une roulée avec bindé de tabac hannnnn"
C'est quoi cette histoire ? J'ai voulu mettre +1 à Sissou pour une fois , "vous n'avez pas assez de réputation pour évaluer ce message". OZLOL
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30:58

BAH PUTAIN! 306 réputation mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]   [Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic : Fin des recrutements jusqu'à nouvel ordre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RECRUTEMENTS
» recrutements:jeremy3727
» Idée pour les recrutements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: