Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty GamerS WarS WII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gevedar
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Gevedar


Masculin Ici depuis : 27/03/2012

Messages : 2

Call Of Duty GamerS WarS WII Empty
MessageSujet: Call Of Duty GamerS WarS WII   Call Of Duty GamerS WarS WII Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:14:22

Bonjour a tous

Je viens vous avertir de l’ouverture des nouveaux championnats : celui de la domination qui a l air de vous tenir à coeur, ainsi que le 1vs1 sniper et 1vs1 Mitra

Il n est pas obligatoire dans les deux derniers championnats cités de représenter sa team ceux son deux championnats individuels donc tout le monde est le bienvenu avec ou sans team : le principal est d y prendre du plaisir.

Et n oubliez pas que toutes idées sont les bienvenues que se soit pour améliorer le site comme pour inventer des nouvelles catégories, tournois et ou autres.


Pour plus de renseignements : passez nous voir ( je peux pas poster de lien )

Il est aussi proposé pour plus de facilitées aux membres des team la possibilité de mettre un raccourci du lien du site CGW, dans l index de leur forum, caché derrière un logo fourni par le site. Si cela vous intéresse il sera dispo dans la semaine pour les dimensions il fera 100*65 sauf si vous nous demandez un format special.

Il va s'ouvrir aussi une chaîne communautaire ou tout les participants à la CGW pourra y poster ses plus beau kill ou killstreak. Des top Ten élus par vote y verront le jour.

Une idées pour améliorer le site ? Venez-nous la poster elle y serra étudiée.

A bientôt sur la CGW
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Call Of Duty GamerS WarS WII Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty GamerS WarS WII   Call Of Duty GamerS WarS WII Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:42:14

Pas mal vous y aller les gars !!!



Déplacé vers la section wii .
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Call Of Duty GamerS WarS WII Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty GamerS WarS WII   Call Of Duty GamerS WarS WII Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38:23

Compter pas sur moi, je ne rattraperais pas le peu de niveau que j'avais avant pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty GamerS WarS WII Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty GamerS WarS WII   Call Of Duty GamerS WarS WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty GamerS WarS WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty GamerS WarS WII
» mon Call Of Duty call of duty mw wii et 063829420370
» Call Of Duty : Black OPS Wii !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: