Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un belge, une fois!

Aller en bas 
+8
Orry'
Mr.Patate°
Forki'
Bôo ♪ '
Gergy LBB
Elwena
Kæll™
Pandixion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45:56

Vous cherchez trop la merde ^^ Et je pense pas que Gergy aies ma soeur en ami sur FB Ninja
Façon, j'ai le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:42:48

Moi je crois que je l'ai hap
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17:42

(Je me suis inscris sur le site LiveNplay sous la menace d'orry, j'fais quoi aprés?)
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01:58

Tu vas dans communauté , tu tapes "Première Infanterie" et tu postules dans la team le mdp c'est "xbox" Sourit

Perso , je trouve qu'il s'est amélioré depuis avant quand je jouais avec lui , pour l'instant je suis pour oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:58:36

C'est fait Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:00:49

SAlut, alors oui oui j'écris avec tant de retard mais rien à faire mieux vos tard que jamais. (souci irl et tout le bordel, bref pas le moral enfin voil^^).
Alors la première fois que j'ai joué avec toi Simon s'était sur BF3 via la xbox de mon frère et je me rappel que tu étais un mec vraiment sympa et ça c'est tellement rare de nos jours de tomber sur des gens comme toi.

Après en ayant reçu ta requête d'ami j'avais pas tilter que s'était pour nous rejoindre, faut dire que les glandu de la team me l'on même pas dit. bref.
Je pense que ça devrait le faire pour toi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48:07

C'est bien ça Brain Sourit Et merci du retour positif, ça fait toujours bien plaisir!
Ça fait 2 semaines dimanche les biatccccccccchs!
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:54:34

FrixionHD a écrit:
Ça fait 2 semaines dimanche

Et ouaip'... Dimanche Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16:35

et ouaip ça fait 2 semaines... BIATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:57:55

Bon on le prend cette petite baltringue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13:52

Juste pour la beauté de mon HOUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06:43

c'est pas comme ci s'était d'un cru ma petite biatch oui oui
Pour ma part c'est un grand oui.. des progrès sont encore à faire sur certains détails du jeu mais sinon comme je l'ai déjà dit c'est très agréable de jouer avec lui et avec skype encore mieux surtout quand il nous met de la musique en fond sur sa chaîne hifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51:56

Vive le faux ninja defuse !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14:27

Il est bon et sympa , mais il lui manque quelques réflexes , je propose donc qu'il fasse moins de LNP et plus de mondial pour s'entrainer au dropshot , au saut + s'allonger etc...
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23:52

D'accord avec l'arabe, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent ce mangeur de moutons hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50:07

Punish a écrit:
D'accord avec l'arabe, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent ce mangeur de moutons hap

Surtout qu'en LNP c'est des grosse teams qui joue très bien ( j'ai joué contre les 4émes LNP et ils nous ont violé ) .
Je pense opté plus pour le 2vs2 pour ma part car le seul match que j'ai fait , ca ne campait pas trop et l'ambiance était meilleur .

PS: Je mange aussi du porc hap
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09:01

Je fais plus de LNP pendant un petit moment, c'est certain! J'suis encore trop daube pour ça, j'suis limite un handicap en fait, hum. Ca viendra, ca viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35:37

Orry, j'peux te dire qu'après avoir testé un 2vs2 avec Sissou contre Nexity... Bah je recommencerai plus de si tôt ! xD C'est n'importe quoi, trop grandes maps pour pouvoir être efficace en 2vs2 =/
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46:53

Les T5 sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39:13

Faut-il encore savoir être 5 connectés en même temps (et disponible une bonne heure, voir plus) :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:08:10

Lol Ben le soir on est souvent au moins 5 (Wizy, Gergy, Brain, Moi) Bon ok au moins 4 !
Mais j'avoue que le T5 de samedi était très sympa, pas de campe, pas trop de type ou fmg ... Et une victoire a la clé ^^
(Vaux mieux me retirer le droit de lancer des LnPs, j'ai pas de pc avec moi, c'est galère


'fin bref, revenons en a nos moutons !
On aura qu'a faire du mondial et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36:58

Du mondial? ouéé j'suis inculte, je sais.
Soit OP pour finir notre campagne GoW 3 Elwena, on remets ça dans 30mn Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:38:20

Orrysterio a écrit:
Punish a écrit:
D'accord avec l'arabe, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent ce mangeur de moutons hap

Surtout qu'en LNP c'est des grosse teams qui joue très bien ( j'ai joué contre les 4émes LNP et ils nous ont violé ) .
Je pense opté plus pour le 2vs2 pour ma part car le seul match que j'ai fait , ca ne campait pas trop et l'ambiance était meilleur .

PS: Je mange aussi du porc hap

Un belge, une fois! - Page 2 3927895188

Sinon, sympa la Simone, possède un potentiel non négligeable.
Etape N°1 du Joueur Novice accomplie (déplacement, visée, lancés de grenades, positions, choix des armes/atouts, style de jeu...), Etape N°2 du Joueur Initié en cours d'acquisition (Preshoots, travers, spots en tout genre...), et bientôt l'Etape N°3 (celle qui te bloque pas mal pour les LNP) avec les Dropshoots, jump shoots, réflexes... (pour ma part, j'ai toujours géré les jump shoots, mais je faisais que très rarement des Drops, et maintenant que je commence à les gérer grâce à la commande Tactique, je m'aperçois qu'en sachant bien manier cette technique, tu as un putain d'avantage de bougnoule sur ton adversaire, ça t'entraîne sur les réflexes, ça permet de te mettre partiellement voire totalement à couvert tout en répliquant, ce qui désoriente pas mal le joueur adverse, encore plus qu'avec les jump shoots).
Tu dois savoir manier la 2° ème étape (surtout les preshoots, notamment en R&D et surtout en LNP), et apprendre l'Art des Dropshoots/jump shoots (j'ai appris facilement et instinctivement le jump shoot, pour ce qui est du Drop, je m'y suis mis la semaine dernière).
Pour ce qui est de ta lacune sur les réflexes, ça vient avec le temps (pas la peine d'apprendre le réflexe cut si t'as une configuration Tactique, ça emmerde plus qu'autre chose), apprends les Drop/jump en partie Privée (genre MME sur Dome, en solo) et essaye de viser une cible moyenne (genre un bidon vide, y'en a plein sur la map) avec ce genre de techniques, puis va les appliquer en MME, quand tu sauras les faire, ça deviendra un reflexe, et tu pourras facile les rentrer en R&D Clin d\\'oeil

Pense aussi toujours à vérifier le tableau des scores en R&D, ça t'évitera de nous niquer une manche comme la dernière fois en LNP (genre preshoot une grenade et une flash en avançant prudemment alors que tous les adversaires sont ken et que t'as plus que 8 secondes pour defiuse).
Sers toi aussi de ton radar pour élaborer vite taffe des tactiques (ça vient aussi avec les réflexes), et preshoot les gars d'en face (si y'a un mec dans un coin et que tu le vois sur ton radar car il a tiré, fais un jump/drop sur lui en prenant le côté le plus cour entre sa position et l'entrée, balance lui une frag, flash puis drop, fais un travers s'il est derrière une planche en bois ou si t'as impact...).

Bon, t'as pas le niveau de Wizy, Nean ou Forki (ce qui est normal, vu qu'ils se trainent avec 2-3 ans de live/psn dans les pattes), mais tu te demmerdes pas si mal non plus (j'ai connu un TPI qui est pas resté très longtemps, qui avait 5 ans de live sur Call of et qui était un joueur moyen sur Black Ops, genre ton niveau en fait).

Bref, faut le passer semi.

PS : tu m'indiqueras le nombre de jours de jeu que tu as sur MW3, vu que je me suis fait niqué ma Box pour les jours de semaine, je pourrais pas vérifier.
Et je soutiens les autres : pas de LNP pendant quelques temps, Vieux, on se fait déjà bien bouffer la gueule (note le terme Orry, note le terme...) avec des joueurs genre Teva, Nean, Wizy (tu remarqueras qu'ils figurent dans les plus expérimentés) par des grosses Team bien radasses qui se la jouent Type 95, MP7 tir rapide et qui jouent comme des planqués, on peut pas se permettre de prendre un novice comme toi (je dis pas que t'es une merde Gros Poussin, mais il y a une différence entre un R&D en Mondial avec des pédales en face qui font leur gentille petite campe et des mecs qui jouent leur vie sur LNP depuis MW2, qui ont un très bon niveau et qui utilisent des armes cheattées).

PS2 : D'ailleurs Ze suis content, je commence à cher m'améliorer, même que Forkiki, bah il est fier de moi Grinemote

A.C



Simone, elle est bonne...


Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42:56

Erf ben a vrai dire je préfère ne pas commencer maintenant, je vais pas tarder a manger et puis j'ai deux trois trucs a faire, donc pas avant 20h j'ai bien peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18:36

Pour répondreà ton pavé, Sissou, beeeeeen tout ce que tu dis est vrai en fait, j'suis à l'étape "je connais les bases mais pour le restes, c'est surtout de freestyle". Je commence petit à petit à tester les drop/jump shot mais c'est galère pour le moment (Je me baisse trop tard, etc). Mais ça viendra, j'ai pas encore tellement d'expérience et les jeux auxquels je jouais avant c'était pas du TOUT le même type de jeu (CSS RPZ). A ce soiiiiiiiiiiiiir les guys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un belge, une fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un belge, une fois!   Un belge, une fois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belge, une fois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois, je m'en vais
» Une fois de plus Sat' s'envole vers d'autre cieuuuuuuuux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: