Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Zoraaan

Aller en bas 
+4
Forki'
Orry'
Elwena
Zoraaan
8 participants
AuteurMessage
Zoraaan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Zoraaan


Masculin Ici depuis : 30/01/2012

Messages : 12
GamerTag : Zoraaan

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:31:57

GamerTag: Zoraaan
MSN: Oui mes je vous le donne en MP Sourit
Ratio: 1.21 sans stresse cool
Âge: 15
Prestige / Level: Prestige 5 level 21
Mode de Jeu préféré: Domination, R&D, MME
Carte préférée: Carbon, Village, Fallen, Mission
Arme(s) utilisée(s): ACR, Barrette, MP5
Atouts utilisés:
- Atout 1: Indéctetable
- Atout 2: Assasin ou Bonne Gachete
- Atout 3: Tireur d'élite

Ancienne team ( Si vous en aviez une ):
Non aucune
Autres Consoles ?: Wii et oui :P
¤ Possédez vous un micro ?: Micro basique de la Xbox
Quelles sont vos disponibilités ?: Tout les Soirs, mercredi aprè-midi, week-end
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ?: Sa dépend de mon humeur.
Motivation ( important ): Je suis à la rechercher d'une team depuis longtemps mes sans vraiment chercher alors comme j'ai vu que dans votre team y a un bonne ambiance j'ai décidé de me lancé j'ai déjà joué avec oristerio et elwan et se soir avec keops et comme je trouve que je me débrouille quand je m'applique sur Call Of Duty j'aurais peut être ma chance dans cette team.
Comment avez vous connut notre équipe ?: Par un ami sur le Xbox live.

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Oui j'aime partage mes trouvaille sur le web avec les gens Sourit

Avez-vous lu les règles du forum?: haa ba oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:09:33

Hey Zoraan ! Dis moi t'aurai pu en parler que tu allais postuler^^
Euh je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer le déroulement (suis avec mon tel la, donc j'evite les romans^^)
Je tiens juste a te préciser que si tu veux vraiment entrer dans la team, va falloir nous le prouver, autant sur ton niveau de jeu que par ton comportement "social" ! Car on deviens serrés niveau membres [Bien que Craxed (Orry etait la) a abordé un sujet plutot convainquant ! Nous ne sommes a peine 5 a etre connectés apres 22h ...] bref, j'ai deja joué pas mal avec toi, tu as de quoi passer les tests facilement Clin d\\'oeil
Mais (il y en faut bien un !) faudra résoudre ton "problème" de parole .. Car si tu ne parles pas, ça va être dur pour nous de tester vraiment. Certes je comprend ton problème, j'avais le meme, mais ya un moment, si tu veux vraiment venir avec nous, va falloir que tu parles ! Et puis je pense que tes parents peuvent comprendre le fait que tu parles a d'autres gens en ligne !
Enfin bon, s'il y a encore de la place, bonne chance a toi ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zoraaan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Zoraaan


Masculin Ici depuis : 30/01/2012

Messages : 12
GamerTag : Zoraaan

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:17:21

Ok Merci de tes conseilles, je vais régler sa noel
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:46:19

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06:11

Erf j'aurais pensé que tu lui raconterais le déroulement, mais je vais le faire c'pas grave ^^

Alors, ton recrutement va se dérouler sous deux phases:

-La première, qui concerne ton niveau, ton comportement pendant le jeu (si tu es agressif, si tu parles, si tu parles pas etc ...) Cette phase dure selon ton activité avec nous, donc plus tu jouera avec nous, plus cette phase sera courte. Nous donnerons (quasiment tout le monde) un avis sur toi, te permettant (ou non) d’accéder a la deuxième phase, et donc de passer semi-membre.

-La deuxième phase donc, qui concerne ton comportement sur le fofo, ton intégration dans la team. C'est donc la qu'on verra si tu te sens bien avec nous, s'il n'y a pas de problèmes ou quoi. Cela n'a donc plus aucun rapport avec ton niveau de jeu. C'est en gros, ta "sociabilité" avec nous. Tu dois évidemment continuer a être actif avec nous sur le live durant cette période. Tu restera dans cette phase (semi-mebre donc) durant une a deux semaines, voir plus, selon ton activité encore une fois. Donc plus tu sera avec nous, plus vite tu pourra passer membre ! Clin d\\'oeil
Ajoute tous les GT du tableau des membres (a la page d'accueil, juste avant la Chatbox)
Voila, je pense ne rien n'avoir oublié, donc bonne chance a toi ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:48:56

VREF, décoince toi le cul et arrête de quitter les parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Zoraaan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Zoraaan


Masculin Ici depuis : 30/01/2012

Messages : 12
GamerTag : Zoraaan

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:11:01

Question micro faut que je règle le problème du micro qui est de mauvaise qualité, je vous montre le micro que j'ai
Spoiler:

Et Sissou si tu veux encore parlé avec moi c'est Ok parce que se soir j'ai étais coupé parce que des invité son venu chez moi j'ai pas pu fini notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:22:13

Je vois , tu as le micro de base , c'est pour ça.

En ce qui concerne ton recrutement , évite de jouer PP90M1 , FMG9 Akimbo etc.... , on veut savoirsi tues capable de faire de bonnes parties sans ça Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zoraaan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Zoraaan


Masculin Ici depuis : 30/01/2012

Messages : 12
GamerTag : Zoraaan

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:05:22

Ouai je sais j'avais pris les pp90m1... parce que j'étais dans une phase ou le jeux me soulé Mad mes là sa va mieux hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:10:11

Ok , essaye de soigner ton écriture aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Zoraaan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Zoraaan


Masculin Ici depuis : 30/01/2012

Messages : 12
GamerTag : Zoraaan

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:37:11

La p90 est "cheaté" selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:40:45

Hum... Elle peut l'être pour ceux qui la maîtrise parfaitement bave. 75 balles à raison d'environ 8 balles par personnes en comptant les balles perdues + Cadence très acceptable qui lui donne une assez bonne précision... Un peu moins bonne que sur MW2 par contre x).

Moi je m'en fou que tu joues au PP90, mais pas de silencieux + Tir Rapide è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:18:53

Cette arme est abusément cheaté mais totalement acceptable étant donné que la majorité des joueurs n'arrivent pas à la contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:30:16

Si tu veux être accepté, pas de FMG9 akimbo ! la base sinon il est clair que tu te feras pas d'amis TPI ^^
Sinon bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:31:44

Je suis contre après ce que j'ai vu en Infectés Hum
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46:22

J'avoue que le flood du déco/reco est très pénible. J'avoue l'avoir fait, sauf que je le fait quand je suis le premier infecté, rien d'autre, et puis de toute façon, je suis membre moi :P XD Lol
Sinon ça n'as pas vraiment d'interet de jouer en infecté ... J'en ai peut-être abusé un peu aujourd'hui, mais c'est la première fois, je le jure^^ Hier c'etait très bien^^

Bref, sinon on ne t'entend toujours pas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:52:56

Raj' quit pour ne pas être affecté et avoir la moab, je trouve ça juste idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:05:39

Perso, j'ai eu la MOAB deux fois tout a l'heure, en campant j'avoue, mais c'est ma première MOAB (m'enfin, en infecté ça vaux rien, j'avoue^^) Enfin bon, ça rattrape aussi les fois ou tu te prend un ratio de 0.20 parce que t'es un des premiers infectés^^
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09:37

Moi aussi tres deçu de ce que je vois en infecté juste là il bloque les gens aux echelles pour pas qu'ils montent, il quitte etc....

Anti fairplay quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zoraaan
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Zoraaan


Masculin Ici depuis : 30/01/2012

Messages : 12
GamerTag : Zoraaan

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:31:15

ozf c'est que un jeux et sa me fais marré les gens qui rage quand je bloque :P
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52:48

Osef de ta candidature, tu n'es qu'un joueur ayant une mentalité de merde et ça me fait marrer les candidatures qui deviennent verrouillées quand je passe par là =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zoraaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoraaan   Recrutement Zoraaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zoraaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snk
» Recrutement Cake_Au_Parmesan
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: