Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre

Aller en bas 
+12
Ben&Nuts
jessy76170
Kriptorride
Th0mzz
shoups
Mendes
Vsbinouze
Orry'
FriZizi
Silver
PiGeOn
Kroxx
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:36:09

(*) Prénom, âge :chloé, 16ans
(*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? :une bonne comme sa on peut mieu comprendre
(*) Skype, Code ami, pseudo IG : skype j'ai mais il beug de trop desolé je le retéléchargerai, code ami je l'ai pas sous les yeux desolé , mon pseudo IG c'est Cloclo

(¤) Level/Prestige : p0 lvl 32
(*) Ratio (Tués/Morts) : je sais pas ou y voir desolé
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu : 3


(*) Armes préférées : mp7 je crois
(*) Compétences d'arme utilisées :hin?
(*) Atouts préférés :truc que on charge vite , truc courrie vite et traqueur
(¤) Map(s) préférée(s) :mission
(*) Mode(s) de jeu préféré(s) :mele general
(*) Au sujet de votre caméra/sensibilité, choisir entre "Démentiel, Rapide, Posé" :posé

(¤) Joueur de Call Of Duty 4/5/7 ? :
(*) Ancienne(s) team(s) (tous Call Of Duty confondus) :O
(*) Comment as-tu connu la Team? : par le jeu et j'ai demandé des renseignements
(¤) Connais-tu des membres de la Team? : non

(*) Disponibilités : euh je sort quelque fois donc on va dire les apres midi en vacance et apres c'est plus le weekend mais pas longtemps
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : ben oui si il le faut


Légende:koukou
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:52:06

Bonjour c'est toi la fameuse cousine a finiche?
Si oui GL pour tes tests.
Si c'est toi je voudrais savoir que cherche-tu dans une team? Car finiche m'a dit que tu as fait 3 team en deux semaines ce qui est beaucoup.
Ce sera la seul question je te testerais le 27 si ton recrutement est pas fini et si tu es dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:54:33

Bonne chance Chloé recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre 3176931354
Je t'ai vu joué hier, c'est vrai que tu étais comment dire, plutot énervante. Tu tuais en 2 balles, même Pierrem et Frizi en avaient marre rire

PS : C'est la cousine à Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:59:53

ben en fait dans cette team je cherche l'amour.. non je rigole lol mais je cherche le fun et des gar beau aussi ^^ non mais sa peut etre sympa et mon cousin ma dit que dans cette team c'etait le fun garanti
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:09:58

Ouais, ton cousin je l'adore. Si t'as les mêmes gènes que lui, alors on va bien se marrer tout les deux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31:58

okay niquel ben c'est sa que je recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:38:38

D'ailleur, ton cousin m'en a parlé ce matin que tu viendrais.
Il m'a même dit d'autre chose, mais ça reste secret ça Heureux
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:45:08

Ok ok bon je te testerais vendredi alors et je vais etre tres gemtil je gais jouer au snip et tu pourra jouer mitra. Tu va pas te sentir seul il y a girl.m qui est egalement une fille a moin qu'elle utilise un transformateur de voix.
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:56:45

Aucun cheat ne sera toléré mais je dis ça juste pour prévenir oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:32:04

Elle recherche les beau mecs , c'est pour moi ca hap

PS : Tu me passeras ton facebook en message privé cool
Revenir en haut Aller en bas
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:17:13

alors pour mon teste j'ai fais IT contre TPI j'etais donc avec les addictz mes scors m'en souvien plus desolé mais ils etaient pas negatif deja j'ai bien jouer je trouve enfin je pense pi voila quoi juste il y a le droit ump45 pasque il y a jouer vsjoue
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:28:40

Oui tu jouais très bien même. Pour l'ump ouais c'est les rêgles au addictz . Cela dépendra des it's oui oui


Finish à beaucoup parler de toi rire
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:29:23

Gl pour tes tests ! Very Happy

Mathilde ne sera plus seule hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:41:38

Ory, désolé mais j'ai une longueur d'avance sur toi noel
D'après Finish, elle a de suite remarqué que j'étais un beau gosse cool
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:55:01

Je trouve qu'elle joue très bien , elle a une bonne visée en it voir très bonne.


En plus celon finiche ... Heureux


Dernière édition par Vsbide le Sam 24 Déc - 17:59:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:57:51

Le prochain qui post et ou le post a aucun rapport au recrutement je met -1 hap
Tester la au lieu d'astiquer devant votre ecran.
Revenir en haut Aller en bas
shoups
Fruit Juteux
Fruit Juteux
shoups


Masculin Ici depuis : 15/12/2011

Messages : 41

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:23:59

Moi je les vus jouer en It c'était plutot pas mal je me prenais 2 balles (rage ) mais bon éxelente visée GL pour tes teste Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:29:04

merci a tous haa silver c'est toi le blond qui joue au foot ^^ !
en fait je fais plein plein de 1vs1 contre mon cousin :tir dans la tete uniquement
et je voufrai juste ajouté : vous avez pas encore vu ma tete donc voila quoi vous pouvez pas savoir comment je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:41:37

Kroxx a écrit:
merci a tous haa silver c'est toi le blond qui joue au foot ^^ !

Non, je ne suis pas blond, je suis chatain clair noel

Bref, c'est vrai qu'elle joue très bien, nous devrions la tester en IT pour voir ce que cela donne.
Et télécharge skype au plus vite, c'est super important pour les ITs.
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:34:06

Elle a skype Suspect


D'accord avec silver sinon (pour une fois) noel



ps : Finiche ta décrit bave
Revenir en haut Aller en bas
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:56:16

ok je je vais le fouaiter stap bref mais j'ai deja fait un IT teste contre vous
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:05:35

Je l'ai jamais entendu parler sur skype hap
Parole sinon fake noel
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:31:23

Bon pour les beau gars tu as posté au bon endroit, pour le fun tu as post au bon endroit. Mais pour ton orthographe tu as pas post au bon endroit par contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:58:56

rire tant qu'elle écrit pas pire que moi ça va Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kroxx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/07/2011

Messages : 21

recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:13:05

quand on me fait des teste IT ou meme 1vs1 personne poste c'est chiant je vous dit : j'ai gg 2 x 1vs1 gold et black et il y a le rapport de shoups qui arrive pi en IT je pense que je gere contre les LTC jai fais 16-5 et 8-5 et contre vous quand j'etais addictz ben 12-6 et 9-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre   recrutement de kroxx  , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de kroxx , oui je sais c'est moche desolé je savais pas koi mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme je ne savais pas ou aller
» Désole mais c'est obliger :/
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Recrutements CoD MW3 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: