Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TPI vs xM [Défaite]

Aller en bas 
+6
CraSh.baptiste
Vsbinouze
Silver
PiGeOn
Mendes
GolDz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [Défaite]   TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:06:32

Je suis totalement d'accord et je les déjà dit si l'on compare une arme comme la mp7 qu'on autorise en it , à un ump je croit que l'ump peut retourner se cacher car la mp7 a une cadence de malade avec par dessous tout très peu de recul Embrouille et elle tue en très peu de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Xp3
PROtarie
PROtarie
Xp3


Masculin Ici depuis : 29/10/2011

Messages : 11
CA : DA bide
Statut : Da t'es mosh :hap:


TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [Défaite]   TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12:07

enfin, c'était un gros hs.

Pour mission, vous pouvez la garder, mais sérieusement, si vous la gardez, attaquez pas A à toutes les manches et toujours par le même chemin, ça marche au maximum une manche, pas deux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [Défaite]   TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:38:55

Bah ouais. Mais ils réfléchissent pas Boulet...
Il faut jouer intelligent, et je pense que je vais vous montrer plusieurs trucs à faire, et aura obligation de l'appliquer en IT.
C'est comme au foot, on travaille quelque chose à l'entraînement, et on l'appliquer en match.
Revenir en haut Aller en bas
Xp3
PROtarie
PROtarie
Xp3


Masculin Ici depuis : 29/10/2011

Messages : 11
CA : DA bide
Statut : Da t'es mosh :hap:


TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [Défaite]   TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:10:30

parce que quand ça passe pas, au bout d'une ou deux fois on change, nan, vous refaites la même, limite avec de la chance ça passera une fois. C'est surtout ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [Défaite]   TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:44:38

Non mais ils ne comprennent pas pourquoi on gagne 8-0 contre des teams faibles et qu'on prend cher contre des teams fortes. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de brain, pas de stratégie, c'est du rush pur et dur. De cette manière, nous y arriverons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [Défaite]   TPI vs xM [Défaite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs xM [Défaite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPI vs PRO (Défaite)
» TPI vs Wx [Défaite] 3/0
» [J3] A'sS vs TPI [Défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Inter Team CoD MW3 :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: