Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TPI vs Crash [Défaite]

Aller en bas 
+5
Vsbinouze
xStOrM
FriZizi
jessy76170
Silver
9 participants
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:40:58

IT joué le : Samedi 10 Décembre vers 14h


Line Up : SiLveR, VsJou, Jessy, Hallo (en test)


Rapport :

1ère manche, Host TPI, map Lockdown, Défaite 8-6

Scores :

Commentaires :


2ème manche, Host Crash, map Arkaden, Victoire 8-0

Scores :

Commentaires :



Conclusion : Défaite.


Dernière édition par Silver le Sam 10 Déc - 21:32:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:46:19

Gg à nous, je pense que cette map est faite pour nous Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:56:34

Silver à dit :

Conclution : Victoire 14-8
rire

Revenir en haut Aller en bas
xStOrM
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
xStOrM


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 11

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:26:10

Quoi?
Que de la merde. Sérieux c'est n'importe quoi ça.
De 1, On n'a campait pour essayer de se rattrapait a 4-1 et puis on s'est dit que c'était perdu alors on a essayer de changer de technique et on a fait des petits groupes et ça a fonctionner. On n'a pas campait quand on est revenue au score.
De 2, sur arkaden, vous vous êtes tous barrer à 6-2 pour nous et vous osez mettre 8-0 pour vous. Soyez fair-play au moins et stop de rage quitter. A 6-2 on a tout simplement arrêter car un mec a rejoint. A 1-0 pour vous, baptiste devait partir donc on a changer d'host et on a repris. Le problème c'est que notre host ne savait pas configurer la partie mais c'était le seul à avoir une bonne co. Donc on l'a laisser hoster. Il a enlever les atouts comme un bête: premier arrêt. Ensuite c'était tout bon mais il a laisser 4 manches et on a refait un arrêt, il y avait 5-2. On a relancer, un mec a rejoint et on a arrêter. Là, il y avait 6-2 pour nous et on a arreter pour le virer et ne pas nous avantager en 5v4, et vous êtes tous partis. Seul jessy est rester et on a finit.

Je suis d'accord pour dire que la 2ème manche ne s'est pas dérouler dans de bonnes conditions, mais de là à mettre une victoire je trouve ça débile!
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:54:34

Au pire pourquoi tout le monde s'énerve c'était qu'un amical Suspect

qu'on gagne ou qu'on perde c'est pour s'entrainer les amical selon moi oui oui


Bien joué aux crash car il campait mais après c'est pas interdit c'est sur. Comme on le dit si souvent c'est qu'il défende bien la bombe Clin d'oeil


Juste un petit truc pourquoi ne pas avoir mit : "rejoindre partie sans " ? Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:47:58

Que d'embrouilles pour un IT amical.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:58:43

La campe n'est pas interdit biensur, et je dirais même plus qu'elle est très utile pour protéger une ou plusieurs bombes.
Mais leur campe était, pour moi, un aveux de faiblesse. Camper dans les sous-sol, où c'est noir, avec un silencieux en milieu de map. C'est de la campe sans stratégie oui oui
Revenir en haut Aller en bas
CraSh.baptiste
Choux
Choux
CraSh.baptiste


Masculin Ici depuis : 11/12/2011

Messages : 39

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:15:57

Bonjour à tous,
Ha comme sais exaspérant de voir cella.
"2ème manche, Host Crash, map Arkaden, Victoire 8-0"
Aucun fair play je voi de votre part dès qu'on joue avec vous et vous nous rappelé en plus que c'est un amical omg.
Même si vous dite qu'on campe et blablabla je vois pas d’où c'est interdit même monsieur Vsbide a juste écrit un peu plus haut que les IT c'est pour "s'entrainer" et non pour volé des victoires amicales.
Je présume que vous avez pas de tripe pour mettre la défaite , enfin bref parlons notre host si vous tenez tant a nous mettre un 8-0 en pleine poire, aucun de vous et assez mature pour comprendre que si quelq'un déco ce n'ai pas de sa faut . Personne ici un jour a du déco pour outre raison ? Et ben je répond pour vous "OUI" c'est arrivé a tous le monde .
Ensuite germain a pris la co car c'était le seul a en avoir une potable mais vu qu'il était nouveau , il avait pas fais les bon réglage.
C'est pas grave on déco et il fait les bon réglage et c'est bon.
Ensuite c'est un amical et non un officiel et donc les règles de connections pour les officiels ne sont pas les mêmes pour les amicales . Je crois que vous utilisez les règles comme bon vous semble a se que je vois.
Le pire dans tous cella c'est que 4 TPI jouait le IT et que aucun d'eux ne veux dire qu'il n'y a jamais eu 8-0 pour vous.
Juste a préciser voici mon rapport complet de l'IT.
http://www.team-premiere-infanterie.com/t3806-tpi-vs-crash-victoire

J’espère que ce que je vous dit va changer les choses et que vous allez réfléchir a cette abjecte façon de nous apprendre a jouer un amical . Et que vous rectifirez cette victoire en défaite. Car on joue pas 1heure un IT ,pour voir l'équipe adverse mentir sur les résultats.
Bonne journée a tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:32:33

Alors, saches que ce n'est QU'UN RAPPORT.
Nous avons un palmares, et je ne pense pas que tu es aller le voir, tellement omnibulé par ce que tu appelles du "manque de fair-play".
Alors, vas jeter un coup d'oeil, tu verras que cette victoire n'a pas été rajouté.
Mais saches que jouer 1 heure pour juste une manche c'est inacceptable de votre part.
Pour finir, si vous tenez tellement à le finir, on rejouera la deuxième manche, mais j'ai comme l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité quand vous parlez de "fair-play" : http://crash-hc.xooit.fr/t409-It-amicale-CraSh-vs-TPI.htm#p9260

J'ai retenu quelques phrases qui m'ont bien fait rire (oui, vous êtes des grands comiques noel )
--> Banane :"Bien joué a tous les crash pour cette belle démonstration de jeux d'équipe"
C'est vrai, votre campe collective est irréprochable Clin d\\'oeil

--> Antho :"dommage pour ces problèmes qui viennent entacher un peu notre belle victoire"
C'est vrai qu'elle est belle votre victoire bave

--> Antho :"je tiens a te dire que mon spot est tout simplement énorme ! A chaque début de manche je men fesais un voir deux"
Ouais, ta campe dans tout les buissons que tu trouvais été grandiose. T'es sur la bonne voie mon garçon, mais je trouve que tu rush encore trop SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
CraSh.baptiste
Choux
Choux
CraSh.baptiste


Masculin Ici depuis : 11/12/2011

Messages : 39

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:11:21

Tu as écris un pavé qu'il me semble démesuré pour l'importance de ton texte .
Tu passe le principal de ton temps a citer des commentaire ou je rêve ?
Non , bref votre palmarès devrez être conforme avec vos défaite et victoire non?
Sinon déjà je perd mon temps a vous écrire et a commenter se rapport hideux mais en plus je vais pas allez voir votre palmarès qui me semble ....

Juste parlon bien et vite car je n'ai plus envie de perdre mon temps a vous parler inutilement . Je voulais juste te préciser IT amical = entrainement , ce qui veut dire que nous réglons des poste pour nos IT et sur quelque map . Donc perso dite qu'on campe sa me fait une belle jambe.

Bref prouvez votre fair-play au moins sa serrez une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:18:03

KOUKOU , on s'en balek...
On a gagné ou perdu s'tout TPI vs Crash [Défaite] 3176931354
Pas besoin de faire les bg's parce qu'on a gagné , hein Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03:08

Vous dites qu'on s'en fout c'est un amical mais vous voulez pas mettre défaite Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:51:06

On s'en bat les reins. On a mis la défaite , les Crash sont content , les TPI ne le sont pas , mais stop vos gamineries. On est déjà bas dans la mentalité de la communauté alors arrêtez maintenant.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs Crash [Défaite] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Crash [Défaite]   TPI vs Crash [Défaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs Crash [Défaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPI vs xM [Défaite]
» TPI vs xM [Défaite]
» TPI vs CraSh (Victoire) (Rapport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Inter Team CoD MW3 :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: