Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hallo[refusé]

Aller en bas 
+5
DA64
PiGeOn
jessy76170
Silver
Hallo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:56:52

(*) Prénom, âge : Antho, 15 ans
(*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? : Une grande importance, je fais des fautes, certes, mais c'est un minimum compréhensible.
(*) Skype, Code ami, pseudo IG : xHallo_HDx - 1684-0993-0056 (Mw3) - Hallo''W Ou depuis très peu Glitchs&Tricks.

(¤) Level/Prestige : Lvl 79 Prestige 0
(*) Ratio (Tués/Morts) : 1.08.
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu : 14h

(*) Armes préférées : Aucune vraiment
(*) Compétences d'arme utilisées : Recul en particulier.
(*) Atouts préférés : Passe-Passe ; Bonne gachette ; Visée solide/Tireur d'élite.
(¤) Map(s) préférée(s) : Aucune en particulière.
(*) Mode(s) de jeu préféré(s) : MME ; R&D ; Domi
(*) Au sujet de votre caméra/sensibilité, choisir entre "Démentiel, Rapide, Posé" : Démentiel. ( 9/ 10)

(¤) Joueur de Call Of Duty 4/5/7 ? : WaW et Black Ops.
(*) Ancienne(s) team(s) (tous Call Of Duty confondus) : WaW : TSK. BO : Dtk - Memory - Nerd'Z - Amaz - DtK ( J'ai fais beaucoup de Team je suis d'accord, mais très peu, on durée longtemps avec des membres en permanence.
(*) Comment as-tu connu la Team? : De nombreux IT contre vous m'ont permis de la découvrir, par certains membres également.
(¤) Connais-tu des membres de la Team? : Acide ; Gold ; Shadox ; Mathilde et je connais par le fait d'avoir joué pas mal de fois avec eux, une bonne partie des membres. hap

(*) Disponibilités : Principalement les Week-End Mercredi aprem, et de temps à autres, les après midi. oui oui
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : Vi. SUper sourrire

Je ne préfère pas le cacher, j'ai tenter de poster à la PRO et LPX, mais l’activité y manquait. Bref je cherche une Team sérieuse, mais Fun à la fois, qui ne rejette pas aux premier bide fais, et qui pourra durer. amitié

Voilou, si vous voulez d'autres précisions à mon sujet, n'hésitez pas. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:02:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi Recrutement Hallo[refusé] 3176931354
Rentres mon CA dès que tu en auras le temps afin que je puisse faire mon rapport Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:05:54

Bonne chance à toi camarade, j'espère que tu seras pris ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:07:53

Merci à vous. Clin d\\'oeil

Au fait Silver, tu m'as déjà, il me semble. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:12:56

Hallo a écrit:
Au fait Silver, tu m'as déjà, il me semble. Clin d\\'oeil

Je ne pense pas, je n'accepte que les personnes appartenant à des teams connues ou que j'ai rencontré en IT.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:19:29

Bonjour, mes premieres impression sont enfin a vrai dire y en qu'une tu as un bon niveau maod je souhaite approfondire tout de même.
GL pour tes tests.
Poir une team qui dure tu est bien tomber pour le fun aussi même si desfois y a de la rage hein silver?
Bon bref tu verra par toi même encore une fois GL.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:25:30

PiGeOn a écrit:
Pour une team qui dure tu es bien tombé, pour le fun aussi, même si des fois il y a de la rage, hein silver ?

J'ai corrigé les fautes afin que tout le monde comprennent bien noel
Nah, je ne rage pas, je fais le malin au micro, mais sans le micro je ne parle jamais.
En fait, je pense que je ne suis pas naturel avec vous rire

Bref, parenthèse close, je ferai quelques parties avec toi quand j'en aurais le temps, et je fixais oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:40:19

Bienvenue sur notre forum. Team fun ou pas, la TPI wii comporte un nombre hallucinant de membres, ce sera très dur d'y entrer hap

La PRO est une team active hein, il suffit de demander sur skype/xat de venir jouer et ils viendront, la plupart du temps... Je ne sais pas si la TPI te plaira puisqu'on n'est pas extrêmement plus actif que la PRO!
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:16:21

Bon MOI je ne posterai aucun rapport sur lui sous peine d'etre trop gentil ou trop severe je le connais tres bien et je sais que la TPI le comblera car lui et moi on cherché la meme chose voila UN GROS GL pour tes tests je crois en ton retour.geek (frèro)
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:00:49

M'oui, faut-il encore que je sache qui tu es. hap

Car sous ce pseudo, je ne connais personne... amitié

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:39:38

C'est Acideteck ou John pour les plus intimes Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:58:52

Glitchs&Tricks... Sa me dit quelque chose... Je crois avoir fait un MME ou je ne sais pas où... Je me trompe surement...

Bref GL pour tes tests ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:08:11

Bonne chance pour tes tests oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:00:30

Crmts, ton pseudo ne me dis absolument rien. o)
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:50:06

geek J'dois surement me trompé Clin d\\'oeil, passe de bons tests ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:08:15

Toi aussi. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaxencexBl4ckx
Cafard
Cafard
MaxencexBl4ckx


Masculin Ici depuis : 09/10/2011

Messages : 135
Localisation : Lille
GamerTag : xBl4ckx59
Statut : Relation libertine !!


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:29:29

Mouaiiiis j'ai fais quelque PV avec mais je suis pas trop satisfait a voir !! GL
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:57:35

Black mdr dit plutot que tu es contre car il connait ta Mathilde jaloux va lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:27:53

Black, je bide en R&D c'est dernier temps... hap

Et j'ai un sérieux défaut lorsque je joue, c'est que je regarde les petits points rouges apparaître mais je regarde limite jamais, où se positionnes mes alliés, ce qui fait que balance souvent des paralysante aux pieds de mes amis... hap
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:54:45

Nous avons fait un privée avec quelques TPIs et Hallo.

On a remarqué, notamment Vsjou, que ta visée et ta précision est assez hasardeuse...

Et ce n'est pas suite à un seul kill que ce constat à été fait mais au fil des différentes parties.
Je t'ai regardé jouer en R&D quand j'étais avec toi et tu aurais pu faire des kills intéressants...

Règle ta sensibilité et ta vitesse (etc...) dans tes paramètres si se sont les principaux facteurs.

Mon opinion est négatif et je m'oppose à ton admission suite à cet gros défaut (bien sur je ne suis que semi-membre et mon avis ne sera pas pris en compte à sa part entière) mais vous le remarquerez vous aussi.

Je n'ai rien contre toi Hallo mais c'est vraiment important d'avoir une bonne visée règle ce problème et ton niveau augmentera largement ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Hallo


Masculin Ici depuis : 29/11/2011

Messages : 17

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:15:02

Ouais. Sourit

Merci de commentaire. Selon toi je devrais améliorer ou augmenter ma sensibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:38:38

Sa dépend...
Ma sensibilité (quand je parle de sensibilité je parle de la vitesse de rotation de la caméra etc...) était au départ basse, ainsi une fois que j'avais pris l'habitude de celle-ci j'augmentais tous les critères (vraiment tous et aussi je réduisait la zone du pointeur avec que la cam' pivote) de 1 point.

Et ainsi de suite, tu verras sa va te paraître long mais sa paye (va dans les MME tu pourras ainsi être opposé à différentes moments (tir de loin, ennemi à l'arrière, ennemi qui passe à coté de toi et vous vous retrouvez à l'évitez et à l'avoir en face du viseur etc....).

En gros si tu trouves que tu n'est pas habitué diminue-la, une fois que tu auras pris l'habitude tu l'augmente (légèrement car sinon la différence va être flagrante).
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:28:59

Et oui je suis du même avis , un avis négatif cafe Je pense que ouais en réglant ta sensibilité cela peut changer les choses mais delà à devenir excellent comme on le souhaite j'en doute. Je te testerais en 1 vs 1 Clin d'oeil



Aufaite pourquoi tu veut un prestige 10 level 50 ? Clin d'oeil Car sinon ça sera sur un autre compte que celui TPI.

Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:38:28

Effectivement AUCUN cheat ne sera toleré côté TPI.
Mr Mendes on fait vomment pour augmenter la sensibiliter quand on est déjà au max'? hap
Hier il a fait de bonne partie en R&D je n'est pas fait de priver.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:47:43

Vsbide a écrit:
Et oui je suis du même avis , un avis négatif cafe Je pense que ouais en réglant ta sensibilité cela peut changer les choses mais delà à devenir excellent comme on le souhaite j'en doute. Je te testerais en 1 vs 1 Clin d'oeil



Aufaite pourquoi tu veut un prestige 10 level 50 ? Clin d'oeil Car sinon ça sera sur un autre compte que celui TPI.
Même avis que 'jou & Mendes, y'a du bon niveau mais c'est vraiment pas suffisant, et puis c'est vraiment hasardeux au niveau de la visée Embrouille

Imaginons que tu sois TPI. Alors aucun compte comportant le pseudo "Hallo", que ce soit avec ou sans tag, ne devra être cheaté.
Logiquement, même les autres pseudos devraient ne pas être cheatés, mais nous ne pouvons tout vérifier. Donc il sera toléré que tout compte n'ayant ni TPI, ni Hallo dans ton pseudo pourra être cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hallo[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hallo[refusé]   Recrutement Hallo[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hallo[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de FLA$H [Refusé]
» Recrutement MKw [refusé]
» Recrutement Dèm0n [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Recrutements CoD MW3 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: