Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos meilleurs jeux [Vielle console]

Aller en bas 
+5
Orry'
Killzone
Thethetrooper2B
Kæll™
Sat'
9 participants
AuteurMessage
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:45:58

Donc voilà je viens d'installer un programme qui permet de jouer en émulation (si vous le voulez MP moi) et sur ce programme qui est très pratique il suffit juste d'installer le jeux sur le programme et on peut joué bref.

Quelle sont vos meilleurs jeux appart Zelda car j'ai installé Ocarina of Time et j'en ai pour un bon bout de temps hap.

Consoles [ Game boy Color/Advence - N64 - Snes - Mégadrive - Master Système - Nes ](Il y'en a d'autre mais mon PC les supportes pas :/ ).



Dernière édition par Sat' le Dim 6 Nov - 16:36:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:03:39

Trololol ton programme s'appelle Romstation, c'est seulement le meilleur programme pour les néophytes de l'émulation qui veulent jouer sans se casser le cul à trouver les roms + les émulateurs x).

Si tu veux des jeux auxquels tu veux jouer et qui sont énormes... Bah tu as juste à choisir parmi les... 90 références proposées par Square Enix depuis la Snes et jusqu'à la PS1... Avec des noms comme Chrono Trigger/Chrono Cross, Secret of Mana/Seiken Densetsu 3, Secret of Evermore, Terranigma, Soul Blazer, Illusion of Time, FF 1 à 9, Dragon Breath 1 et 2... Tu as là toute la magnificence du monde RPG sur console avec tout simplement le plus grand studio de tout les temps dans ce domaine. Tu peux essayer les titres que je t'ai donné les yeux fermés, je peux parier ma place de modo que tous vont t'intéresser.

Sinon après tu as tout les mario, les zelda, les jeux d'infogrammes, Kid Kameleon, tous les Sonic, les Rayman... Cherche, les vieilles consoles regorgent de jeux plus intéressant les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:09:10

Kæll™ a écrit:
Trololol ton programme s'appelle Romstation

Owned rire

Merci pour les jeux que tu m'as proposé Very Happy je go de suite les essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59:43

Le Vectrex > All ! J'y joue chez mes grands-parents ! bave

C'est une vielle console qui a un écran intégré et qui était plus qu'en avance sur son temps lors de sa sortie Vos meilleurs jeux [Vielle console] 3176931354 !

Dossier de JVC sur la bête :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014727/le-vectrex.htm

cool

Sans cette console peu connue, toutes les consoles que l'on utilise actuellement n'existerait pas ! oui oui Son créateur est aussi celui de la toute première console portable. bave Et c'est elle qui sortie la première il me semble un jeu très connu maintenant qu'on a copié/collé et que l'on connait aujourd'hui sous le nom de : Pacman... hap

PS : un de mes jeux préférés sur cette borne d'arcade jouable à domicile (le rêve bave) :



J'ai encore la boite du jeu et tout et tout bave...

PS2 : matez la musique au démarrage du jeu, OMFG bave ! Et la petite musique stressante quand on a presque plus d'essence.noel

Vous m'en direz des nouvelles ! Ca vous fait pas baver ? Banane Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:34:58

Oui il me fait baver bave , mais je ne peux pas l'installer >_<".
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:28:26

Vandal-heart Ps1 Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:39:32

Au fait, tu es sur que ton pc supporte pas la dreamcast? Parce que normalement l'ému Dreamcast demande à peu près les mêmes carac' que l'émulateur de PS1...

Enfin si il marche, je te conseille vivement Skies of Arcadia sur Dreamcast. Il est facilement jouable sur émulateur avec un clavier (bon il y a des bugs de texture par contre ^^"). Sinon si tu as une manette sur ton PC, go faire Jet Set Radio, c'est un Diantre de bon jeu avec une bande sonore excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43:36

Gamecube----> mariokart -----> all oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:17:28

Désolé, mais Mario Kart Double Dash est loin d'être le meilleur... Pour moi MK Snes/N64/GBA/DS > all.
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:33:29

Merci pour toute vos proposition.
Je vais test la Dream Cast mais déjà que pour DL Rayman PS1 ça mets 2h rire.
Et n'hésitez pas a ajoutez vos perles Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:10:05

Bah faut payer pour augmenter la vitesse de connexion... Ou fallait le faire il y a 6 mois ou plus hap
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:28:49

Advance Wars sur GBA bave
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:53:42

Je l'ai déjà sur GBA rire

[EDIT] La Ps1 ne fonctionne pas fuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:42:59

SSB / SSBM / Megaman X / Mario 64
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:44:44

GC : SSBM (jamais joué à SSB c'était sur n64?)
GBA : AW
DS : MK, FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:05:11

Heu DA bien de pas lire mon premier poste rire
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:48:01

Pong > all
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:59:26

Tetris--> bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs jeux [Vielle console] Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux [Vielle console]   Vos meilleurs jeux [Vielle console] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs jeux [Vielle console]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure Console Next-Gen
» Wii u La nouvelle console de nintendo
» Vos jeux online sur PC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: