Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de killerpsy [Annulée]

Aller en bas 
+7
Brainbrews
Kæll™
Forki'
Elwena
Punish
Orry'
killerpsy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killerpsy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
killerpsy


Masculin Ici depuis : 03/11/2011

Messages : 8

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:23:11

Formulaire :

GamerTag :killerpsy
MSN :
Ratio :2.11
Âge :37ans
Prestige / Level :13/48
Mode de Jeu préféré :mme hard core
Carte préférée :nuktown
Arme(s) utilisée(s) :m16 commando gallil
Atouts utilisés :
- Atout 1 :fantome
- Atout 2 :impacte lourd
- Atout 3 :pirate

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :
Autres Consoles ? :ps3
¤ Possédez vous un micro ? :oui
Quelles sont vos disponibilités ? :tous les soir
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :oui un minimum
Motivation ( important ) :recherche de bons joueur pour faire de bonne partie et m'ameliorer
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )google

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?oui

Avez-vous lu les règles du forum?oui

Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:49:41

C'était pas la peine de faire un second post.... mais bon pas grave GL a toi Clin d\\'oeil

Ton recrutement se déroulera sous deux phases qui sont les suivantes :

La première phase se déroulera comme nous l'avons toujours fait, c'est à dire tests à gogo, rapports en tout genre et avis par rapport à la vie en communauté. Si le joueur passe cette étape, il deviendra semi-membre. La durée de cette phase durera entre une et deux semaines suivant l'activité et la fréquence des tests du postulant.

Qu'est-ce qu'un semi-membre?
Un semi-membre est un membre qui aura passé l'examen "jeu" mais qui n'est pas partie intégrante de la team. Ce semi-membre serait sujet à un test à durée de deux semaines: la deuxième phase.

La seconde phase ne peut-être qualifiée, caractérisée, classifiée de manière concrète. Elle consistera en l'intégration du joueur dans la team. Pour ce, il devra rester minimum 2 semaines parmi nous et faire ses preuves dans la vie en communauté càd sur le forum, sur la chatbox, sur le Live etc.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:29:06

Hey salut toi à toi vieux combattant !

Comme l'a dit le nain ci-dessus tu seras testé, et par tous les membres de la team, ou alors une grande majorité !

Pense à ajouter tous les membres du tableau Sourit.

Bref sur ce, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
killerpsy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
killerpsy


Masculin Ici depuis : 03/11/2011

Messages : 8

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:06:02

merci a vous
pas de probleme pour tous les test suis la .
je n'est plus mw2 desolé mais serrai sur mw3 a partir de lundi et sur ops en attendent .
je me tiendrai a venir au moin 1fois par jour sur le fofo :P
j'ai 37ans la semaine prochaine mais suis un vrai killer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:36:09

Ajoute moi ! GT: Elwena

Et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:43:26

Elwena winner "bref."
Je ne pourrais pas te tester car les cours on reprit, Elwena pourras sans aucun soucis t'expliquer mon problème.
Tes tests se dérouleront sans aucun doute sur MW3 vu qu'il sort maintenant dans 3 jours 2h 6 min et 30s.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
killerpsy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
killerpsy


Masculin Ici depuis : 03/11/2011

Messages : 8

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:27:44

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:14:25

Forkiller a écrit:
Tes tests se dérouleront sans aucun doute sur MW3 vu qu'il sort maintenant dans 3 jours 2h 6 min et 30s.

FAIL !!! C'est (c’était) 16 minutes pas 6 ! Mdr

Pour ce qui est de MW3, on l'aura pas tous le 8 hein, enfin moi c'est sur et certain, je l'aurais pas le 8, dans le meilleur des cas je l'ai le 13 (brocante chez moi, donc sousous, donc Mw3 Very Happy ) Dans le pire des cas ... Noël :'(

Je ferais tout mon possible pour l'avoir le plus vite possible ^^ J'irais voir a la banque si elle peut me faire un prêt (remboursable a long terme, vu la somme ... ^^)

Pour ce qui est de Killer, il est sympa, il rigole avec nous, et il est pas mauvais (bon j'avoue j'ai pas tellement fait attention a ça xD )

Bref, Picardie en force, et encore Bonne chance !


Dernière édition par Elwena le Sam 5 Nov - 12:50:52, édité 1 fois (Raison : Epic Fail)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:42:19

Elwena a écrit:
Pour ce qui est de Brain, il est sympa, il rigole avec nous, et il est pas mauvais (bon j'avoue j'ai pas tellement fait attention a ça xD )

Fail, ici c'était le recrutement de killerspy xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:50:16

xD Mdr ! On peut pas être tous parfaits ... xD Bon ben ... Je remballe mon post xD DE toute façon c'est la même pour Killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerpsy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
killerpsy


Masculin Ici depuis : 03/11/2011

Messages : 8

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:15:34

salut a tous.
MW3 et vraiment bien.
Les maps sont petite donc sa rush pas mal .
il y en a pour tous le monde les snipes on quelque poste pour camper lol,sa ma permis de debloquer quelque defis au couteaux hiihihihhihi
j'espere voir vite du monde de la team dessu , 2jours dessus grade 55 ratio 1.80
sa monte assez vite.
par contre toujour pas acces a Call Of Duty elite ???? c un peut nul sa

a bientot sur mw3 et pour mon test mais je pense que c pas pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:19:44

Ben comme ça a déja été dis (sur le live, et un peu partout) on ne l'aura pas tous le 8, moi perso dans le meilleur des cas je l'ai le 14/15/16 nov. et dans le pire des cas a Nowel ... Donc ne t'attend pas a voir tout le monde débouler d'un coup ! Si tu veux jouer avec tout le monde va falloir rester un peu sur BO (et ça s'adresse aussi a la Team ça !^^ J'ai pas trop envie de me retrouver tout seul comme un *** parce que jsuis le seul a pas avoir MW3 ...)

En attendant, tu peux aussi toujours jouer a BO si tu veux commencer a être testé ! On est encore tous la ! (Sauf Néan, enfoiré :P )
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:34:19

J'ai pu jouer un petit peu à MW3 et franchement je suis grave déçu. C'est exactement le Mw2 mais avec de nouvelle map. Ils se sont même pas foulé sur le menu ^^

enfin ça m'empêchera pas de l'acheter aussi mais que au niveau du 13 ou 14 novembre car entre la paye qui arrive tard et mon poignet platré, c'est difficile ^^

en tout cas j'espère que l'on partagera des parties ensemble car tu me semble être un joueur bon et sympathique oui oui
Revenir en haut Aller en bas
killerpsy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
killerpsy


Masculin Ici depuis : 03/11/2011

Messages : 8

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:51:43

serieusement il est mieux que mw2 plus tu avences dans le jeux ta des serie de fou .
Et franchement suis pas pret de retournet sur BO et ten pis si sa nuit a ma candidature .il y en a d'autre des teams et si c'est pour attendre noel pour savoir ba je croit quil ne faudra pas compter sur moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:33:28

Mais tkt pas, pas mal de monde devrais l'avoir bientôt, jdis juste que si tu veux jouer avec la team au cazy complet faudra attendre, car plus on est de fous plus on ris ! (Mais plus ya de fous moins ya de riz .. *Pars se pendre* )
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:31:23

Ma mère réfléchie si elle peut m'emmener à carrefour demain. Si oui, j'ai MW3 et un nouveau micro (Mw3 sûr, le micro moins, dépendra combien il coûtera) En sachant que ma mère part quelques heures le soir, je peux me débrouiller pour trouver où ma soeur cache la xbox la semaine rire

Par ailleurs noraj', demain je quitte à 12h30 comme tous les mardis hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:49:29

Bah moi un prof a annulé son cours de Jeudi matin, donc je rentre Mercredi soir... 18h30 je serai à coup sûr chez moi et MW3 m'attendra gentiment sur mon lit bave
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:48:50

Oui beh maintenant qu'il est à 70 à partir de demain, je ne sais pas si je vais l'avoir ! Hum
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05:14

Moi j'ai MW3 depuis Samedi mais je ne peux pas y jouer, encore désolé les gens.
Sinon je surkiff vraiment pendant les quelques heures que j'ai pus jouer, c'est un plaisir de fou!
Je me suis déjà fait plaisir en mode mastodonte ( OU ) mode invincible ( 18kills d'affilés ) ;D
Un gros gros jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31:48

désolé de casser l'ambience ici, mais c'est une canditure en tant que membre =) pour parler de MW3 il existe déjà un topic ^^ [/mode modo off] bref sur ce GL à toi Killerpsy Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
killerpsy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
killerpsy


Masculin Ici depuis : 03/11/2011

Messages : 8

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:08:07

merci
j'ai jouer hier avec un membre TPI (il ete fort )!!!!!
j'aimerai savoir se quil a penser de ma mauvaise prestation lol
des quil est partie je c'est pas si c'est le stress mais j'ai fais des score de fou .
enfin j'espere avoir vite des nouvelle pour l'adhesion a votre team sinon j'ai d'autre
demande mais la votre a l'air serieuse et me plais le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:15:16

Si c'était sur Mw3, c'était Neandertal hap
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:38:05

Mdr, pourtant Néan il est pas fort Embrouille
:P
xD Sa devais être lui, j'ai vu que lui pour l'instant sur MW3, et sachant que tu joue que sur MW3 ... ^^

(Du monde ce soir sur BO .. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:38:46

C'est moi même hap.
J'ai vu que tu n'étais pas en forme mais ça arrive à tout le monde, tout le monde peut faire des scores pourris ... Et encore plus sur un nouveau jeu comme MW3 donc ça ne compte pas du tout dans ton recrutement. Je pourrais donner un meilleur avis après ce week end, avec ceux qui vont arriver tel que l'autiste Punish, et j'espère très fort Gergy (hap). Enfin tout ça pour dire que je donnerai un avis après ce week end.
Tchou l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:40:32

JE CLASHERAIS MA MERE ET VIENDRAIS COUTE QUE COUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de killerpsy [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de killerpsy [Annulée]   recrutement de killerpsy [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de killerpsy [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature | Reazer ( Annulée )
» Mon recrutement .
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: