Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Maxence

Aller en bas 
+11
DA64
Shadox
PiGeOn
MaxencexBl4ckx
FriZizi
Silver
Mico_O
Pierrem)[
Kriptorride
Sat'
Ben&Nuts
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:08:37

Maxencee a écrit:
DA64 merci d'avoir rouvert le sujet , Hier en zombie j'ai ouvert la 2 eme porte alors aretter de m'acuser mais bon si vous ne me croyait pas Clin d\\'oeil Bon en tous cas j'ai fait mon teste contre pierreme et j'attend que quelqun veuille faire un 1vs1 ( ben69 sa te dirait?) Pierrem postera le rapport se soir

demain si j'ai le temps car ma journée est charger Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:19:41

Bon ben je vais te faire confiance Maxence , je te laisse une dernière chance pour que tu entre dans mon estime Sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Maxencee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Maxencee


Masculin Ici depuis : 31/10/2011

Messages : 3

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:38:57

Ok Sat merci a toi :p je suis dispo aujourd'hui si vous voulez me tester en pv ou en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:41:23

Je l'ai testé il à un bon jeu d'equipe il est meilleur en equipe que en 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:46:46

Je ne vais pas intervenir dans son recrutement.
Maxence sait pourquoi , aux autre de jugé si tu es aptes ou pas a venir Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:54:37

* Pseudo :Maxence
* Testé en (Privé, MME, R&D ..) : 1VS1, mondial.

* Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) :Oui
* Visée : bonne
* Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) :Oui

* Utilisation des grenades mortelles :Oui
* Utilisation des grenades tactiques :Trop même c'est énervant rire

* Arme(s) utilisée(s) : Mp5k chargeur ameliorer; tir rapide ,ak47 chargeur ameliorer
* Atouts utilisés :poids plume , visee solide et ninja
* Utilisation du couteau :pas trop vu

* Utilisation du décor pour se dissimuler :pas nécessaire sur nuketown
* Se retourne souvent :Oui
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) :Rush
* Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) :Oui

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Bon joueur qui pourrait devenir très bon car il gère bien en IT mais beaucoup de spawnkill en 1 v1 quand je respawn dans la maison il me para déja pour me cutter.


Avis NEUTRE penchant pour le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:22:51

Personnellement, quand on me propose un IT à 2 contre 5 ( Jessy et Max contre 5 TPI ) et que l'on me dit que j'ai peur car je refuse.. Je trouve cette mentalité médiocre Boulet...
Surtout qu'on vous aurez arrachés rire

Bref vous aurez compris que pour moi ça sera non, déjà que en ce moment la TPI n'a pas une très bonne réputation à cause de certains membres qui ont tendances à chambrer les adversaires ( j'avoue que je suis pas mal dans la matière, surtout avec des merdes comme les W'z ) alors avec ce genre de kikoo parmi nous, on est fini oui oui
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:31:14

Je croisée thomzz à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:35:01

Je voulais le tester, mais il était en IT.
Donc je ne l'ai pas testé.
Et j'ai fait du mondial.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxencee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Maxencee


Masculin Ici depuis : 31/10/2011

Messages : 3

Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:11:44

Silver se soir je suis dispo si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20:36

BadTh0mzz :@ a écrit:
Personnellement, quand on me propose un IT à 2 contre 5 ( Jessy et Max contre 5 TPI ) et que l'on me dit que j'ai peur car je refuse.. Je trouve cette mentalité médiocre Boulet...
Surtout qu'on vous aurez arrachés rire

Bref vous aurez compris que pour moi ça sera non, déjà que en ce moment la TPI n'a pas une très bonne réputation à cause de certains membres qui ont tendances à chambrer les adversaires ( j'avoue que je suis pas mal dans la matière, surtout avec des merdes comme les W'z ) alors avec ce genre de kikoo parmi nous, on est fini oui oui
:outch:
Breffons , les amis ! Fermons le recrutement... On est bien assez (de rageux) dans la team ! Puis , avec DA et Thomzz , on forme quand même le trio capable de faire chier toutes les teams ! noel MW3 approche à grand pas ! Alors FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxence   Recrutement Maxence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maxence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snk
» Recrutement Cake_Au_Parmesan
» recrutement finicheeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops-
Sauter vers: