Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TPI vs Vodka (officiel)

Aller en bas 
+12
Elion
Cassis
Thethetrooper2B
FriZizi
Sat'
Kriptorride
Vsbinouze
MaxencexBl4ckx
Ben&Nuts
PiGeOn
Silver
DA64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:56:08

Déjà faudrait une nouvelle map trop de monde connaissent radiation oui oui


Ensuite s'entrainer pour jouer en équipes souder noel Ce qui est dommage c'est le changement de coéquipier à chaque fois. noel


Sinon Cassis j'avais sorti aku chargeur améliorer à 1 manche pour tester sinon tout le reste j'ai jouer ak47 + silencieux ou mp5k enfin bon si tu veut sa ne me dérange pas de le rejouer avec un modo ou autre pour que sa soit mieux organiser. oui oui


Sinon bien joué à vous oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:55:53

Aucune organisation: l'heure n'était pas indiqué j'ai prevenu avant et 10 minutes avant que l'it commence.

Si vous voulez vous mettre en valeur on va se mettre en valeur. J'ai sauvé quasiment tout seul Firing range 12500 points, sur radiation je me suis relaché vu que c'était notre map
mais on arrive a perde quand meme alors que j'ai pas du tout eu l'impression qu'ils nous dominaient.

On vient de perde mais votre principal préocupation et de savoir si je suis 1er ou 2ème.


Alors au lieu de se mettre en valeur parceque un tel ou un tel a fait un bon score voyez plutot le resulat final

Parlons du jeu d'équipe, c'était pas sur cette it mais c'est tout comme:reste 8 secondes plus que 2 TPI contre un XM on a fait le ménage avant
ils étaient 4, je commence a désarmorcer au lieu de me couvrir alors qu'il me reste 1 seconde avant d'avoir totalement désarmorcé,on prefere se mettre sur le coté pour recharger ne pas mourrir et perde la manche a quoi a servi les 3 autres kills d'avant si c'est pour perde la manche au final.

Bref j'ai trouvé cette équipe bonne avec de bon déplacement sans camp au plaisir d'en refaire un sur mw3 avec un jeu d'équipe j'espère, mais c'est fois si c'est vous qui décuverez.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:20:06

Oui d'accord avec toi Pierem, je l'ai dit à VsJou sur skype contre la xM de prendre les balles. Mais bon, c'est des choses qu'on ne comprend pas sur le moment.

Sinon, pour en revenir à cette IT, c'est vrai qu'ils nous ont battu dans nous dominer, puisque perso j'avais mon cobra, j'ai fait un bon score, bien positif comme tout le monde sauf Frizi.
Donc ce n'était pas individuellement qu'ils nous ont battu, c'est collectivement. Pas de couverture mutuelle, pas de pose rapide, pas de dialogue sur skype... La misère Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:58:48

Euh dans radiation dans le sous sol je bougeait le plus possible pour me prendre les balles car il éssayait de viser pierrem mais il me visait en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:48:58

Beaucoup de joueurs jouent avec l'aide à la visé ceci doit expliquer pourquoi tu à été toucher. Car l'aide à la visé une fois que l'ennemi est dans le viseur le viseur bouge en suivant l'ennemi donc je trouve que ceux qui utilisent cela ils ont beaucoup de trop de faciliter et si ils utilisent ça c'est qu'ils ont une visé de merde.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:09:38

Les mecs, coco avait filmé l'IT et je confirme que Vsjou était à l'AKu tir rapide, par contre interdiction de la divulguer car ils ont des "stratégies spéciales". Il m'a aussi fait passé un message, je le c/c ce soir.

Les mecs, je suis pas fier de votre mentalité à 2 balles, c'est du n'importe quoi, surtout votre mauvaise foi. C'est inadmissible. Au prochain IT qui se déroule comme ça, je ban de 24h si la team adverse le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:15:48

pfff je te faisais confiance VSJOU TU AS MENTI tu dois etre puni



au risque de me faire ban tu crois que tu doit etre fier de la tienne a la ccl .

Diantre AU LIEU DE VOUS CRACHEZ DESSUS CHERCHER UNE SOLUTION AU PROBLEME TPI BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:31:16

J'avais raison à la CCL, sur le plan du mérite. Mais le règlement et le comportement des W'z (qui ont sacrifié le fairplay pour la victoire, comme nous vs VD) ont fait qu'on s'est fait baiser, comme d'autres. Par contre, oui. J'ai fait mon gamin sur le forum CCL, j'en suis conscient.

Là vous n'avez raison ni sur le plan du mérite ni sur le règlement. A fortiori, vous êtes donc pires que moi.

Je crache pas sur vous, juste que mon comportement n'a pas été celui d'une personne respectable et respectueuse, mais le vôtre non plus. Je devrais m'auto-bannir, mais voilà quoi, ça le ferait pas :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:37:18

Oui mais moi perso si le mec de mon equipe me dit je te jure je joue chargeur ameliorer je le crois apres tu as la video faits tourner merci car si le tir rapide il y a je veux le voir .

Apres excuse mes parole d'avant car je me sentais baiser par un collegue de avoir menti, pour se qui est de crache c pas pour toi mais pour tous les VDD.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40:17

Je pense que dans ce cas nous ne pouvons pas dire que nous avons perdu normalement mais nous avons perdu poires non respect des règles qui est une faute TRÈS grave
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42:19

La même Acide, il dit qu'il joue chargeur amélioré --'
Perso avec Acide et frizi, c'est sur et certain on n'a pas joué Tire rapide, donc pourquoi se faire bann...
On dirait l'école, où le professeur colle toute la classe à cause d'un seul rire
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:43:02

Si j'ai joué tir rapide je suis désoler sincèrement surtout pour DA qui est modo , donc je comprend que tu soit énerver . Je change mes classes tous les jours et je me suis tromper entre la classe 6 et 7 qui sont tous les deux des aku . donc je m'escuse au près de la vodka qui doit avoir une mauvaise image de moi. C'est la première fois que sa m'arrive de me tromper donc je pris de me pardonne. snif


Surtout toi acideteck mais je ne t'est pas menti car pendant la manche je pensait avoir prit un aku normal avec poignée ou chargeur sa dépend. Vu que je faisait autre chose en même temps j'ai pas remarquer. pale
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:53:12

Un kill a retenu mon attention. Sur Firing ça a souvent posé des bombes côté Vodka à ce que j'ai vu. Lors d'un 1v1, Champignons vs Vsjou, bombe posée en B pour la Vodka, Vsjou a tué Champignons : Vsjou était à côté du spawn attaque (spawn Vodka) avec un AKu, on aurait vraiment dit un tir rapide. Et Champignons était à la porte middle à côté de la bombe.

Après, Frizi et Silver ne jouaient pas tir rapide (noel), et acideteck non plus. Pierrem n'a pas lâché sa AK47. Bref Vsjou c'est pas trop grave, l'erreur est humaine : t'être trompé n'est pas un crime. Mais essaie de le dire pour ne pas faire rager tout le monde, et Silver/Acideteck essayez de ne pas vous emporter autant (Et c'est DA64 qui dit ça quoi noel).

Pierrem a été particulièrement cool, coco m'avait dit qu'il avait été super, surtout pour Radiation et la manche avec tir rapide pour la Vodka.

Vous aviez parlé d'une troisième manche, mais c'était goalaverage, je l'avais dit à orange mais j'avais peut-être oublié de le préciser honte sur moi :s

Par contre pas de gruge quoi, pierrem avait dit "3e manche fun" et les Vodka n'avaient pas trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55:56

La video please
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:11:15

Par respect pour la Vodka, non dsl :/

coco a écrit:
réponse à Acidet3cK
"bon , fin de la manche il disent vous jouez tir rapide alors qu'on jouait tous ak47"

faux, vsjou jouait aku tir rapide, et un autre dont j'ai oublié le nom, jouait aussi Tir rapide, et pas que à la dernière manche...

"Ensuite silver nous raconte l'histoire du tir rapide on leurs dit on refait la manche et la pas de réponse"

je n'ai rien reçu de tel, les seuls messages que j'ai reçu des TPI etait un "host la 2eme" et "comme on a joué TR sur Firing range, vous avez le droit de jouez TR sur radiation"

"j'ai été sur le forum mais personne"

tu vois, là ça m'etonne, vu que nous avons un système de chat similaire au votre et qu'il faut etre enregistrer pour avoir accès au chat, et tu n'est pas enregistrer, donc comment tu pouvais savoir qu'il n'y a personne ?

"ENSUITE EUX JOUE TIR TAPIDE"
euh, lorsque j'ai reçu le dit message (voir plus haut) j'ai demandé qui jouerai avec, et comme certain on joué sur console HD (ou c'est interdit) les 3 présents avec moi, m'ont dit que ça ne les intéressais pas de jouer avec, et ils n'ont pas jouez avec, le 5eme, je dois avouer que je ne sais pas, pour ma part, j'ai jouer une manches avec un mp5 TR, mais silver n'a pas pris ses balles et j'ai l'ai donc lâcher pour le galil

"DE PLUS IL DISENT ON JOUES tir rapide mais pas vous"

confond pas stp, j'ai déjà répondu à cela plus tôt

"pour moi cette IT n'avait rien officiel vu la mentalité de joueurs ."
ne t’inquiète pas, je vais en parler de la mentalité

à silver:
"Certain ont sorti le tire rapide à la dernière manche je l'avoue. Mais avant Frizi à ramassé un MP5k tire rapide"
euh, je croyais que tu n'avais pas fait firing range? et ça m’étonnerai beaucoup que le mp5 soit à nous, vu que la seul smg etait un spectre

à Fr!z!_+ <3:
le niveau pile n'a rien à voir avec le nombre de balle que l'on met



mon message maintenant:
on nous avais recommandé la TPI pour leur fair-play et leur niveau (les PRO GaMeR nous ont dit ça)
et que vois-je? des tir rapide sur firing range alors que c'est strictement interdit? et c'est ça qui vous fait gagner les dernières manches (dont une manches en 2vs1 pour les Vodka, bombe posé qui nous aurait permis de mettre le 8eme point et donc de gagner)
on aurait pu largement arrêter la partie et gagner par forfaits, mais non, on à accepté la défaite
et en contre partie, vous nous donnez le droit de jouer TR sur radiation, alors que ce n'est pas du tout la même chose, sachant que vu la taille de la map, un TR sur firing range est largement plus efficace que sur radiation et surtout que nous ne jouons jamais avec
c'est ça le fair-play TPI?
et ce n'est pas tout, on apprend aussi, qu'on est obligé d'hoster alors que cassis, sur son host a des lag et des freeze sur sa co
et nous voici à la soi-disant 3eme manches, c'est vous qui avez demander un it officiel, et vous êtes donc tenu de lire nos règles et dans no règles, c'est goalaverage, et on à demandé à d'autre team, la majorité des match se font en goalaverage, surtout avec la CLL, le tournoi sur wii, donc votre réaction est typique des mauvais perdants qui essaye de sauver la face

pour le soit-disant fair-play TPI, on repassera
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:32:53

ok comme d'ab c'est les tpi qui on faux DA TU EN A PAS MARRE DE PRENDRE TOUJOURS LA DEFENSE DES AUTRES TU ES TPI OU NON LE MECS RACONTE CEUX QU'il veux et toi tu faits quoi tu le soutient ENFIN J'EN AI MARRE DE CERTAINS

de plus tout les tpi donne la meme version franchement pose toi des questions
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:35:09

Bha écoute, je connais un Vodka irl c'est pour ça pourquoi je leur fais confiance. Mais j'avoue que le coup de la W'z ça m'a bien foutu les boules :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:41:04

Il à pas du tout tord l'image de la TPI se fait salire. Et oui y à des joueurs qui ne sont pas faire Play et qui joue pour gagner y en à dans toutes les team mais alors la dessus je crois que la TPI wii est l'une des pire. Je dit ça En prenant du recule ce que beaucoup de gens ne font pas.
Acide la c'est un comportement non fair-play envers la team adverse oui on est TPI mais faut savoir quand on tord et que l'on à raison la on tord car DA à vu la vidéo et je ne vois pas pourquoi DA est contre alors qu'il est tpi DA ne prend la défense de la vodka mais il est juste et voit que nous sommes en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:42:21

A mon avis faut passer cet histoire bien joué aux vodka et aux TPI's. noel

Sauf à moi pour mon erreur pale


Car il va y avoir des embrouilles comme pour la W'z et sachant que les vodka ont l'air simpa je voudrais pas que s'a arrive vieux
Revenir en haut Aller en bas
Champignons
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Champignons


Masculin Ici depuis : 01/11/2011

Messages : 1

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:47:22

De toute façon, ce n'est qu'un jeu, on voulait juste que Vsjou reconnaisse ses erreurs, ce n'est pas grave. Toutefois cela nous a bien énervé, mais avec du recul on comprend votre position.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:47:38

oui je suis d'accord il sont bien les vodkas
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:54:35

:mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Baptix
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 25/08/2009

Messages : 64

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:25:18

Si vous voulez on pourrait offi contre nous vous nous connaissez et il y aurait pas d'embrouilles ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:29:53

Moi je dit go venir TPI les pro noel

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14:39

Moi je dis go tous vous remettre en question.
J'aimerais plus approfondir, mais j'en ai plus la force là.
Il y a des comportements qui m'énerve, et les esprits s'échauffent...
Je pense qu'une bonne discution serait la bien venu oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs Vodka (officiel)   TPI vs Vodka (officiel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs Vodka (officiel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPI vs NH (officiel)
» Officiel
» TPI Vs MM [Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Officiels-
Sauter vers: